Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 44 avis sur 341." "
10 – Excellent
44
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 144 avis sur 341." "
8 – Bien
144
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 97 avis sur 341." "
6 – Satisfaisant
97
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 341." "
4 – Médiocre
38
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 341." "
2 – Horrible
18
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Team Campanile le 13 déc. 2023
Dear Olivier,Thank you very much for the review.Kind regardReception den bosch
8/10 Bien
RICHARD
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aération de la salle de bain très très bruyante
RICHARD
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Team Campanile le 21 janv. 2024
Dear,Thank you for your review.Kind regards,Team Campanile
4/10 Médiocre
alain
19 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Visite de Bois le duc
bien que pour un we, hôtel situé à un croisement routier bruyant. Mais le pire à été dans les vas et viens nocturnes, les palabres sur la coursive, les portes qui claquent sans qu’aucun responsable n’intervienne. Deux nuits épouvantables. Petit déjeuner varié et copieux.
alain
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Charlotte le 21 sept. 2021
Heureux de lire que le petit-déjeuner était à votre goût.
Très ennuyeux qu'il y ait autant de bruit dans l'hôtel le soir et la nuit. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir.
2/10 Horrible
Jane, Suisse
Voyage en groupe
10 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très mal placé, vieux, froid, sale
Le restaurant pas bon.
Personnel pas sympa
Jane
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de NIKKI le 1 oct. 2020
Beste gast,
Bedankt dat je de tijd hebt genomen voor het geven van jouw feedback. Ik had graag gezien dat je een betere ervaring had gehad. Van dit soort feedback kunnen wij desondanks enorm veel leren om onszelf te verbeteren. Wij werken er hard aan om onze gasten een fantastische ervaring te bezorgen, maar in dit geval zijn wij blijkbaar tekort geschoten. Wij hopen dat je ons alsnog een kans zou willen geven om je vertrouwen terug te winnen. Ik kan je garanderen dat wij dan ons uiterste best zullen doen om je een fantastische ervaring te geven waar veel van onze gasten ondertussen van zijn gaan houden.
Team Campanile Den Bosch
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
François
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Team Campanile le 9 janv. 2020
Beste Francois,
Harelijk bedankt voor uw mooie beoordeling!
Met vriendelijke groet,
10/10 Excellent
Stéphane
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Team Campanile Den Bosch le 5 sept. 2019
Dear Stéphane,
Thank you for your great rating!
Kind regards,
Team Campanile Den Bosch
10/10 Excellent
Dorian
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorian
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Heleen le 25 août 2019
Dear Dorian,
Thank you for your great review!
We hope to see you again soon.
Kind regards,
Team Campanile Den Bosch
10/10 Excellent
laetitia
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
hôtel calme et fonctionnel. prévoir une multiprise car il n'y a qu'une seule prise dans la chambre...lac à proximité pour se balader, commerces pas loin
laetitia
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Team Campanile Den Bosch le 19 avr. 2019
Thank you!
10/10 Excellent
laetitia
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
chambre spacieuse, calme et fonctionnelle. attention pas de prise dans la salle de bain et 1 de disponible dans la chambre (prévoir la multiprise).... lac en face de l'hôtel où il est agréable de se promener et de se reposer au calme. pas trop de choix au restaurant mais le repas était exquis
laetitia
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Heleen le 1 avr. 2019
Thank you for the great review! We hope to see you again soon in hotel Campanile Den Bosch.
10/10 Excellent
jacques
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Team Campanile Den Bosch le 29 mars 2019
Thank you for your great review!
We hope to see you soon again in hotel Campanile Den Bosch.
8/10 Bien
philippe
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Heleen le 13 mars 2019
Thank you for your review.
10/10 Excellent
jacques
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Heleen le 9 mars 2019
Thank you for your great review! We hope to see you again at Campanile hotel Den Bosch.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Manager le 27 nov. 2018
Thank you for your rating!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Dirk van Heugten le 6 oct. 2018
Thanks for the kind 4 - star score! Do you have any tips for us how to score the fifth star also? Kind regards,
8/10 Bien
Aline
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable à côté de Bois-le-Duc
Nous sommes en vélo. Hôtel à l’extérieur de Bois-le-Duc mais très facile d’accès en vélo. On nous a indiqué comment faire pour y aller et on nous a donné des conseils pour garer notre vélo dans un parking surveillé et gratuit afin de pouvoir visiter la ville.
Chambre confortable comme dans tous les Campaniles de France.
Personnel très accueillant et parlant français.
Aline
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de D. van Heugten le 27 sept. 2018
Cher Aline,
Merci beaucoup pour reservation, et votre review!
Den Bosch is indeed a beautiful city to visit by bike, thank you for the comment about the comfortable rooms! Hope you'll visit us again soon!
6/10 Satisfaisant
Erik, Brussels
7 oct. 2017
Bien mais pas plus .....
Bien sans rien de plus, propre mais temps de mettre les chambre un peut a jour.
Situe loin de la Gare de Den Bosch.
Cote possitif endroit tres calme.
Erik
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Robert Dekkers, General Manager le 9 oct. 2017
Dear Erik,
Thank you for you sray with us and for wrting us your feedback. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. Our rooms are indeed simple but clean, ideal for an overnight stay.
We do hope we can welcome you soon again.
Best wishes,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de climatisation dans les chambres, donc des nuits difficiles
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, nos chambres ne disposent pas de climatisation, j'espère que vous avez apprécié Den Bosch
merci pour votre retour d’expérience. L’équipe Campanile Den Bosch
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pascal
5 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
8/10 Bien
laure, Tours (France)
10 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Femmes de chambre adorables, hôtesses d'accueil froides mais polies, petit dejeuner bien, juste au bord d'un grand axe de circulation mais une fois dans la chambre pas de nuisance sonore. Très bien dormie.
Ressenti général : les hollandais pas spécialement fan des étrangers. J'ai regretté de ne pas avoir appris "bonjour" et "au revoir" en Dutch histoire de briser la glace.
laure
Réponse de Team Campanile 's-Hertogenbosch le 27 mai 2020
Thank you for your review.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Annie
8 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annie
8/10 Bien
Alice, Strasbourg
28 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le conseillerais sans hésiter
Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel et vraisemblablement pas le dernier. L'équipe est très sympathique et serviable. Rien à reprocher, sinon que l'accès aux chambres mériterait bien un petit rafraichissement et qu'il se trouve un peu loin du centre.
Alice
Réponse de Team Campanile 's-Hertogenbosch le 27 mai 2020
Thank you very much for your review. We hope to see you again soon in our hotel!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
bruno, valence
9 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
mal placé
Hotel mal placé loin de tout pas vu le lac
menage pas fait
confort chaine hoteliere sans personalite, bruits autoroute
bruno
8/10 Bien
David, Bordeaux
23 févr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéal pour une étape
Séjour: 1 nuit, 1 personne.
Hôtel excentré (10 minutes en voiture du centre ville), à proximité de grands axes, mais situé au calme.
Les (-): lieu isolé, hôtel à vocation d'étape sommeil principalement.
Les (+): chambres propres, spacieuses, et bien équipées. Personnel agréable, literie de très bonne qualité, petit déjeuner copieux.
David
8/10 Bien
Alice, Strabourg
28 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien pour dormir
L'hôtel correspond exactement à ce que nous en attendions, pour un séjour où nous ne voulions qu'y dormir. Le personnel est très accueillant et disponible, le buffet du petit déjeuner est bien fourni, les lits sont confortables. Dommage qu'il soit un peu loin du centre ville : il vaut mieux avoir un véhicule pour s'y rendre. Seul hic : en revenant un jour de pluie à l'hôtel nous avons eu la surprise de trouver des traces de chaussures boueuses dans la salle de bain : de toute évidence quelqu'un s'était servi de nos toilettes et du lavabo !
Alice
10/10 Excellent
sandrine, Belgique
11 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fonctionnel et agréable
Hotel simple mais ayant toutes les commodités nécessaires.Très bon rapport qualité prix.Bien qu'il soit près de l'autoroute l'hôtel est très calme.Terrasse commune devant les chambres bien agréable pour prendre l'air.Les chambres sont très propres.
sandrine
8/10 Bien
anonymous, france
27 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon situation géographique
hôtel propre situé en bord de 4 voix, environs déserts et restaurant moyen
anonymous
Réponse de Team Campanile 's-Hertogenbosch le 27 mai 2020
Thank you for your review.
8/10 Bien
anonymous, france
27 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement stratégique
hotel correct, situé en bordure de voix expresse donc rapide d'accès, restaurant moyen
anonymous
Réponse de Team Campanile 's-Hertogenbosch le 27 mai 2020
Thank you for your review.
6/10 Satisfaisant
BARDIAUX
30 janv. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proximité des halles du brabant western festival
prix/qualité de la chambre ok mais repas du soir plat du jour : cordon bleu sauce champignons frites feuille de salade assez basique style surgelés Aldi mais personnel très souriant et serviable vu l'heure tardive 21H30 Petit déjeuner trop cher pour le contenu pour un hôtel moyen .
BARDIAUX
Réponse de Team Campanile 's-Hertogenbosch le 27 mai 2020
Thank you for your review.
8/10 Bien
vincent
31 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
très bon acceuil, personnel très bien, gros effort de traduction pour nous avoir facile a comprendre le menu
vincent
Réponse de Team Campanile 's-Hertogenbosch le 27 mai 2020
Thank you for your review.
4/10 Médiocre
Roel
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vergane glorie
Roel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Leo
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Netheid van de kamer
Leo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Axel
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Einfaches Hotel, in die Jahre gekommen. Dusche/Sanitär mit Schimmel in den Fugen, unsauberen Duschköpfen, lediglich kleine Handtücher, keine Dusch/Badetücher. Einrichtung alt und verbraucht.
Axel
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Cor
16 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cor
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Pat
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Prima hotel voor 1 nacht
Weinig in de buurt
Pat
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Caroline
24 déc. 2023
Caroline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Team Campanile le 21 janv. 2024
Thank you for the review.Kind regardTeam Campanile
8/10 Bien
JOSE IGNACIO
Voyage en famille
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSE IGNACIO
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Team Campanile le 13 déc. 2023
Beste Jose,Bedankt voor uw tijd om een review achter te laten.Met vriendelijke groetReceptie team den bosch
10/10 Excellent
Aida
29 nov. 2023
Aida
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de team den bosch le 24 déc. 2023
Dear Aida,Thank you for the review.Kind regardsTeam campanile den bosch
2/10 Horrible
Juliette
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Incheck ad balie was een ramp, onze kamer reservering was aan iemand anders gegeven, hele terrein was pikdonker, moest mijn telefoon lamp gebruiken om bij een andere toegewezen kamer te komen. Bed was pijnlijk de vering vd matras voelde ik constant in mijn rug.
Ontbijt was voor de prijs wel goed. Personeel heeft zijn excuses aangeboden voor het ongemak.
Juliette
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Team Campanile le 13 déc. 2023
Beste Juliette,Bedankt voor uw reviewWe vinden het spijtig om te horen over uw ervaring bij ons in het hotel.We hebben veel aan uw feedback zo kunnen wij dit intern bespreken met het personeel.Met vriendelijke groet,Reception team den bosch
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ikke noe familie vennlig hotell, veldig kostbar, du får veldig lite for pengene.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Campanile Den Bosch le 13 déc. 2023
Dear,Thank you for your review.Kind regard,Recaption den bosch
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Interesting stay.
It’s true what they say “a picture can say a thousand words”
However in this case it wasn’t anywhere near the expectation I had built up in my head from them.
First night, no chef so had a very limited menu. (Fish or schnitzel) no problem apart from my friends fish was still frozen.
From what I could gather the people in the room above me were wrestling but it seemed the women was wrestling with multiple people through the night.
The bed was actually comfortable but the room cleanliness wasn’t great.
Will not be returning.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Campanile Den Bosch le 13 déc. 2023
Dear,Thank you for your review.I hope that you have give these complanes to our college so that they have give solution for these problem.Kind regard,Reception den bosch
10/10 Excellent
Jan
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bezoek voor herhaling vatbaar
Jan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Campanile Den Bosch le 13 déc. 2023
Beste Jan,Bedankt voor uw review.Wij hopen u weer spoedig te zien.Met vriendelijke groet,Receptie den bosch
10/10 Excellent
Riny
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Alles keurig, studio,s gedateerd, maar alles was schoon en aanwezig. Prettig personeel . Kortom goede accommodatie voor het geld
Riny
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Campanile Den Bosch le 13 déc. 2023
Beste Riny,Bedankt voor uw review.Wij hopen u spoedig weer te zien.Met vriendelijke groet,Receptie den bosch
2/10 Horrible
Nel
17 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
desilolaat, sfeerloos hotel en kamer bedden waren goed maar allles is zeer gedateerd.
Nel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Campanile Den Bosch le 13 déc. 2023
Beste Nel,Bedankt voor uw review.Met vriendelijke groet,Receptie den bosch