Motel 6 Woodland, CA – Sacramento Airport

Hébergement 2.0 étoiles
Motel de Woodland avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 61.
taxes et frais compris
31 déc. - 1 janv. 2026

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Chaise de bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Chaise de bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Chaise de bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Chaise de bureau
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Chaise de bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1564 E Main St, Woodland, CA, 95776

À proximitĂ©

  • California Agriculture Museum - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Yolo County Fairgrounds - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Historic Woodland Train Depot - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Woodland Opera House - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Woodland Community College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sacramento - 19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sacramento (SMF) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMorgan's Mill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Woodland, CA – Sacramento Airport

Motel dans le centre-ville ayant fait l'objet de restaurations en 2021
L'hĂ©bergement Motel 6 Woodland, CA – Sacramento Airport offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage, bureau et chaise de bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en avril 2021

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un adulte ùgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduites Ă  l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean@6 (Motel 6).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

6 Woodland, Ca – Sacramento
Motel 6 Woodland - Sacramento Area
Motel 6 Woodland, CA - Sacramento Area
Motel 6 Woodland, CA – Sacramento Airport Motel
Motel 6 Woodland, CA – Sacramento Airport Woodland
Motel 6 Woodland, CA – Sacramento Airport Motel Woodland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, ce motel accepte les chiens et les chats (max. 2). Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élĂšvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Motel 6 Woodland, CA – Sacramento Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Motel 6 Woodland, CA – Sacramento Airport ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Ce motel du centre de Woodland se trouve à moins de 2 km de sites comme Historic Woodland Train Depot et California Agriculture Museum, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Cookie Connection et Woodland Opera House se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis

Avis sur l’hĂ©bergement Motel 6 Woodland, CA – Sacramento Airport

6,0

6,0

Propreté

6,8

Emplacement

7,4

Personnel et service

6,0

ÉcoresponsabilitĂ©

5,6

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 215 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 200 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 182 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 165 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 239 avis sur 1001.

Avis

8/10 Bien

Jack, Jacksonville

Les points forts : Services et équipements
It was as fine as it always is. I stop here frequently and am never disappointed. Thanks.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

2/10 Horrible

Mary Grace

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There were a group of men drinking outside andbeing very loud until 8PM which is the time I guess they were allowed but still we wanted to get a good early night sleep for an early roadtrip ahead and that didn’t help. The room was dirty and unkept. Needs a total overhaul. The area is also sketchy and busy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

julio, Long beach

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Anil

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Small nasty, blankets are durty
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Ashton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front desk clerk Friday evening, very kind! Clean room, prompt service!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Nancy

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Ron

Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

beatriz

Séjour de 4 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Christian, San Diego

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gross, terrible service, find another place to stay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First there was footprints on my bed then they gave me a new room and they didn’t even walk on the bottom only on the top
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Anam, grantspass

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Sarah

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Juan C

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Marlen

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty rooms and lots of cockroaches
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Matthew, slave lake

Voyage en famille
Was ok,
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Guillermo

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Roaches in the room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Karla

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Jay

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Talia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms 100% don’t reflect the pictures posted on the Expedia website. Rooms are very much in rough shape, conditions of the room are just not good. Front desk agent was nice lady. However did not feel safe at the property ended up leaving after 2 hours of checking in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Timothy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Decent stay for the price. Clean room and bed. No pet fee. Helpful staff. Some seedy types hanging in the parking lot all night but what can you do, it’s a bargain.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Flora

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good for 1 night, but not for long stays
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

J. Carlos

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Smooth

Comfortable and easy
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Jorge

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I’ve never stayed at a motel 6 and possibly won’t again. I understand that you get what you pay for but I don’t understand how there can’t be a little better expectation from the owners or management to keep the place CLEAN. Staff was ok but didn’t know where items were (coffee lids, etc.) Room 205 The room (floors, beds, sheets, appliances & appearance) seemed “ok”, BUT the bathroom was UNACCEPTABLE & UNWELCOMING! The shower floor was dirty and had stains around the edge. DEFINITELY used my flip flops. The shower curtain was nasty. Should be washed in hot bleach or replaced. I made sure my body didn’t touch any part of that shower. The paint in the shower floor was chipping exposing the underneath. The sink was missing the drain stop and had water rings from previous glass cups. The paint was dingy. Ceiling edges had stains underneath from previous mold. The walls should be repainted or at minimum wiped down and disinfected thoroughly. The walkway to the room was dirty. Yes I understand that these hotels attract truck drivers or construction workers with muddy boots and we can’t control their boot stomping to clear off the mud but we can control how long it stays there for. The floors had grime stickiness, and nastiness build up from the past. Trash cans full of pizza boxes and camera equipment had dirt & webs. I would hire 1-2 motivated people to do a 100% DEEP CLEAN & DISINFECT of each room, DAILY, year round. 3-5 room details, per day, would make a HUGE difference
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

George

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025