Coin salon dans le hall

Avis sur Delta Hotels by Marriott Saguenay Conference Centre

4 out of 5
Delta Hotels by Marriott Saguenay Conference Centre
2675 Boul Du Royaume, Saguenay, QC

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 587 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 314 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 999." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Cynthia

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Fatima

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great we recommend!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Hugo

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est probablement les meilleures installations de la région. Cependant on s'est fait évincer du spa non pas par un employé courtois mais par un concierge qui ne nous a pas adressé la parole, fermer les lumières et ajouter des produits chimiques dans la piscine !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Audrey

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Kathleen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle acceuil
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 29 mars 2024
Bonjour M. Vincent,Merci d'avoir laissé une note après votre séjour.C'est toujours encourageant d'avoir des rétroactions positives de nos clients.Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 23 mars 2024
Bonjour Mme Catherine,Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage !C'est toujours agréable de lire des commentaires positifs de nos clients.Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 23 mars 2024
Bonjour M. Sébastien,Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage !C'est toujours agréable de lire des commentaires positifs de nos clients.Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Maribel

Les points forts : Propreté
All good
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 13 mars 2024
Bonjour M. Maribel,Merci d'avoir laissé une note après votre séjour.C'est toujours agréable de lire des bons mots de nos clients.En espérant vous revoir chez nous bientôt !

10/10 Excellent

Caroline, Bromont

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre. Très confortable. Restaurant à l’étage principal. Accès à la piscine, spa, sauna. Parfait pour relaxer.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 9 mars 2024
Bonjour Mme Caroline,Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.C'est toujours agréable de lire des commentaires de nos clients.Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 2 mars 2024
Bonjour Mme Jessica,Merci d'avoir laissé une note après votre séjour.C'est toujours agréable de lire de bons mots de nos clients.En espérant vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 23 mars 2024
Bonjour M. Steven,Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage !C'est toujours agréable de lire des commentaires positifs de nos clients.Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

6/10 Satisfaisant

Yohan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'état des lits (2) étaient lamentables pour un hôtel 4 étoiles. Très mal dormi.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 17 févr. 2024
Bonjour M. Tremblay,Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Sachez que nous avons pris en note votre remarque au sujet du matelas et qu'une action sera prise en ce sens.Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 17 févr. 2024
Bonjour M. Benoit,Merci d'avoir laissé une note !Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous :)

8/10 Bien

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Lit trop mou, matelas fatigués, papiers restés sur le plancher sous le comptoir de la salle de bain ( ménage incomplet). Joints de tapisserie décollé sur le mur. Piètre qualité pour un Hôtel Delta. Décevant.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 17 févr. 2024
Bonjour M. Jean,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour a été imparfait. Sachez que nous avons pris en note vos commentaires au sujet du matelas et de la qualité de la chambre. Un suivi sera fait pour corriger le tir.En espérant vous revoir très bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Katy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 17 févr. 2024
Hello Ms. Katy,Thank you for leaving a note after your stay.We hope to see you soon!

10/10 Excellent

pierre

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 17 févr. 2024
Bonjour M. Pierre,Merci d'avoir laissé une note après votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Eve-Lyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai rarement vu un hotel aussi bien pensé en terme de commodités. Pour les gens qui sont en teletravail, c'est parfait!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jennifer Gauvin Superviseure à la réception le 8 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires concernant votre récent séjour. Il nous fait plaisir d'apprendre que nous avons réussi à surpasser vos attentes concernant nos commodités. Il me fera plaisir de transmettre vos commentaires à notre équipe.Mme Eve-Lyne, nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi le Delta Saguenay, et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

8/10 Bien

Michaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Jennifer Gauvin Superviseure à la réception le 2 janv. 2024
Bonjour M. Michaël,Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre récente visite chez nous.Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez aimé le service offert par notre équipe. Nous partagerons vos commentaires avec eux.Merci encore d'avoir choisi le Delta Saguenay et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.

8/10 Bien

Claudie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était super mais dans notre salle de bain (409) le rideau de douche sentait mauvais et les carreaux de la douche étaient sales (rose entre les carreaux).
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jennifer Gauvin Superviseure à la réception le 29 déc. 2023
Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Soyez assuré que je prends en considération tous vos commentaires et je vais faire personnellement un suivi auprès des différents départements concernés. C'est grâce à des commentaires tels que les vôtres qui nous permettent de continuer ou d'améliorer notre qualité du service à la clientèle. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, madame Claudie, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
1.mettre informationet le code internet sur feuille 2.mettre information du fonctionnement du telephone 3.mettre le thermopompe sur ROOM quand hiver est Commencé. 4.mettre plus de lumiere dans la salle de bain..maquillage. 5.toutes les informations pourront etre plastifiees, et mises A la vue des clients. Merci. Je vais quand meme y revenir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jennifer Gauvin Superviseure à la réception le 25 déc. 2023
Bonjour Mme Justine, Nous désirons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. Vos observations et suggestions comptent beaucoup pour nous car celles-ci nous permettent d’évaluer la qualité de nos services afin de mieux répondre à vos attentes. Nous anticipons le privilège de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Delta Saguenay.

6/10 Satisfaisant

Marc-Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le robinet de notre douche coulait du mur lorsqu’on utilisait l’eau et la pom de douche aussi. Le papier peint se décolle du mur et les fenêtres de la chambre devenait buées et humides rapidement. Pour le prix j’aurais aimer amour un bain et une douche plus fonctionelle. Piscine propre et accessible. Lit très confortable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 22 nov. 2023
Bonjour M. Marc-Antoine,Je vous remercie de nous avoir fait part de vos inquiétudes. Sachez que toutes nos chambres vont subir des rénovations majeures en 2024. Nous voulons corriger plusieurs aspects des chambres dont ceux que vous venez de nommer.En espérant vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 11 nov. 2023
Bonjour Mme Karine,Merci d'avoir laissé une note après votre séjour !Il est toujours agréable de voir des commentaires positifs de nos clients.En espérant vous revoir bientôt !

10/10 Excellent

Marie-Claude

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 4 nov. 2023
Bonjour Mme Marie-Claude,Merci pour vos commentaires !C'est toujours agréable de lire des avis de clients satisfaits.Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

8/10 Bien

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et très serviable, établissement propre et lit très confortable. Déçu de la performance du réseau wifi. Quand on a voulu utiliser le spa et la piscine il n’y avait plus de peignoir de disponible
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 4 nov. 2023
Bonjour Mme Marie-Claude,Merci pour vos commentaires !C'est toujours agréable de lire des avis de clients satisfaits.Pour le Wi-fi, nous travaillons actuellement à une solution pour améliorer la fiabilité du réseau.Je prends en note votre observation pour le peignoir, nous allons nous assurer d'en avoir à l'avenir.Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait durant mon séjour!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 4 nov. 2023
Bonjour M. Éric,Merci pour vos commentaires !C'est toujours agréable de lire des avis de clients satisfaits.Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N/A
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 27 oct. 2023
Bonjour M. Patrick,Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.C'est toujours agréable de lire des avis positifs de nos clients.Au plaisir de vous revoir bientôt !

10/10 Excellent

Dany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 21 oct. 2023
Bonjour M. Dany,Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire !C'est toujours plaisant de lire des commentaires positifs de nos clients.En espérant vous revoir bientôt !

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 21 oct. 2023
Bonjour Mme Karine,Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire !C'est toujours plaisant de lire des commentaires positifs de nos clients.En espérant vous revoir bientôt !

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
123
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 14 oct. 2023
Bonjour Mme Valérie,Merci d'avoir laissé une note après votre séjour !C'est toujours agréable de lire les commentaires et les notes de nos clients.Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt !

10/10 Excellent

Vicky

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien insonorisé , personnel accueillant et accommodant . Nous avons pu intégrer notre chambre un peu plus tôt que prévu sans soucis. J'aurais aimé qu'un deuxième peignoir soit prévu d'avance étant donné que nous avions réservé pour 2 . Si cela avait été pour un séjour plus long nous en aurions fait la demande et je suis certaine qu'ils nous en auraient fourni un second . Sinon le buffet pour déjeuner était un peu mal préparé compte tenu du nombre de personnes qui y on prit part. Remarquez que la gestion doit être hors de leur contrôle puisque c'est un restaurant bannièré. Le séjour a été très agréable malgré cela! On y retournerais sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 10 oct. 2023
Bonjour Mme Vicky,Merci énormément d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau message. Il est toujours agréable de lire des messages positifs comme ça.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous !

8/10 Bien

MICHELINE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
On nous a attribué une chambre pour personne handicapé, on ne comprend pas pourquoi il faut toujours qu'on nous donne une chambre médiocre, plusieurs mauvaises expériences, je vais changer ma carte visa, j'aime mieux payer en argent, comme ça je pourrais choisir et demander des changements de chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 8 oct. 2023
Bonjour Mme Micheline,Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une belle expérience avec nous. Je m'engage à faire ce qu'il faut pour que votre prochaine séjour soit à votre goût.Si vous voulez nous donner plus d'informations, vous pouvez contacter l'hôtel et demander de parler avec un superviseur.En espérant vous revoir bientôt !

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
n
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 22 sept. 2023
Bonjour M. Sébastien,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.C'est toujours agréable de voir que nos clients sont satisfait de leur séjour.Au plaisir de vous revoir à l'hôtel bientôt !

8/10 Bien

Benoit

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle Hôtel mais il devrait changer ou trouver une autre option que des divan lit qui sont très inconfortable. Au moins le personnel nous a trouver une chambre à deux lits pour notre dernière nuit
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 9 sept. 2023
Bonjour M. Benoit,Merci de nous faire part de vos préoccupations.La majorité de nos chambres possèdent un divant lit.C'est une demande des clients dans le passé d'avoir ce genre d'installations dans les chambres.Je suis tout de même content que notre personnel ait réussi à vous trouver une chambre qui convient mieux.En espérant vous revoir bientôt chez nous.

8/10 Bien

Frédéric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 1 oct. 2023
Bonjour M. Frédéric,Merci d'avoir laissé un commentaires après votre séjour !C'est toujours plaisant d'avoir des rétroaction de nos clients.En espérant vous revoir bientôt chez nous !

6/10 Satisfaisant

Marie-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La facture, selon ma réservation devait se lire, 250$ pour deux nuits et 239$ pour une nuit supplémentaire. Cependant pour un montant total presque le même je lisais 249$ pour une nuit, 269$ pour une deuxième nuit et 199$ pour la troisième nuit. ????? Rien à comprendre.... Quant à la propreté, il est bien dommage qu'on se limite à changer les serviettes utilisées et vider les poubelles Le ménage est aussi fait bien tard dans la journée. Vraiment on est mieux servis avec un forfait dans le sud qui nous revient beaucoup moins cher. Merci de votre attention!
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 9 sept. 2023
Bonjour Mme Marie-Claude,Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfaite du prix de votre séjour. Les prix ayant effectivement augmenté, nous tentons tout de même d'être à la hauteur de ce que vous payer.Le ménage est un choix stratégique au niveau du personnel. Nous avons dû revoir les tournées de ménage car le temps manquait pour faire toutes les chambres.Sachez que je prends en note vos commentaires et que je vais m'assurer que nous puissions trouver des pistes de solution pour améliorer l'expérience de nos clients.Je vous remercie de nous avoir fait part de vos inquiétudes.En espérant vous revoir chez nous bientôt !

8/10 Bien

John

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nettoyer les murs et le plancher des douches , nettoyer le saufa également
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 9 sept. 2023
Bonjour M. John,Nous prenons très au sérieux la propreté de notre établissement. Sachez que vos observations ont été notés et que nous allons faire un suivi sur le nettoyage de ces parties des chambres.Je vous remercie de nous avoir fait part de vos préoccupations.En espérant vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 9 sept. 2023
Bonjour M. Sylvain !Merci pour vos commentaires.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous :)

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lit inconfortable....vraiment pas la qualité d'un Marriott. Coffee mate passé date! Certaines prises de courant ne fonctionne pas. Un petit ajustement des air climatisé serait apprécié...très bruyant!!!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 2 sept. 2023
Bonjour M. Pierre,Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.Sachez que je vais faire les vérifications nécessaire pour que des détails comme le café, le lit et l'air climatisé soient fixé à l'avenir.Nous sommes en processus de changer les matelas dans les chambres qui en ont de besoin.Je prends donc au sérieux votre observation.Encore une fois toutes nos excuses.Nous espérons vous revoir à l'hôtel bientôt !

10/10 Excellent

daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 27 août 2023
Bonjour M. Daniel,Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.Il est toujours agréable de lire de bons mots de nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

francine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 20 août 2023
Bonjour Mme Francine !Merci pour vos commentaires.En espérant vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Manon

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 9 sept. 2023
Bonjour Mme Manon !Merci pour vos commentaires.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous :)

8/10 Bien

Nancy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre et hôtel pas à la hauteur des Mariotts! Hôtel bien mais sans plus. Et trop cher à mon avis qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 19 août 2023
Bonjour Mme Nancy,Je suis désolé de lire que vous n'avez apprécié votre séjour. Si vous voulez faire davantage de commentaires je vous invites à les faires ici. Il me fera plaisir d'y répondre et d'apporter les correctifs nécessaires.

8/10 Bien

Rejeanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis très déçu payé 350$pour une nuit et pas capable de prendre une douche pression très forte on as aviser la veille a l'accueil et personne n'est venu pour arranger cela la dame a mon check out m'a dit c'est la municipalité qui exige ça écouter quand t'es pas capable de prendre une douche car la pression est trop forte ça pince sur la peau je demande un rabais sinon je ferais une mise en demeure
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 26 août 2023
Bonjour Mme Réjanne,Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Je prends conscience des points que vous apportez et je peux vous assurer que nous les prenons très au sérieux.Sachez que nous aimerions communiquer avec vous afin de discuter de la situation et y apporter une solution appropriée.Laissez-nous savoir via cette discussion vos coordonnées et nous vous recontacterons sans problènes.Merci encore une fois de nous faire part de votre mécontetement. C'est vraiment important pour nous de faire ce qu'il faut pour satisfaire notre clientèle.Au plaisir de vous parler !

10/10 Excellent

Madeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien , merci.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 2 sept. 2023
Bonjour Mme Madeline,Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.C'est toujours agréable de lire des observations de commentaires satisfaits.Je transmets ces mots à l'équipe.En espérant vous revoir bientôt chez nous !

10/10 Excellent

Yan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 13 août 2023
Bonjour M. Yan,Merci pour vos commentaires !C'est toujours agréable de voir de bonnes notes de nos clients.En espérant vous revoir bientôt chez nous !

8/10 Bien

jonathan

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 26 août 2023
Bonjour M. Jonathan,Merci d'avoir laissé une note après votre séjour.Il est toujours agréable de lire que nos clients apprécient leur moment chez nous.En espérant vous revoir bientôt !

2/10 Horrible

Claudine

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Je n'ai pas eu le droit de prendre ma chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Kevin Duquette-Goulet le 5 août 2023
Bonjour Mme Claudine,Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été positive.Est-ce que vous pouvez m'expliquer davantage la situation pour que je puisse prendre action de cet incident ?Au plaisir de pouvoir vous aider !