Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Hôtel Lou Mistralou

Hôtel Lou Mistralou
Rn 7 - Quartier De La Crau, Saint-Andiol, Bouches-du-Rhone

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 66." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 66." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 66." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 66." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 66." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Jean-marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne etape : Chambre et restaurant
Hotel : Tres bon rapport Qualité/Prix. Restaurant : Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de carole le 23 nov. 2018
merci Jean-Marie au plaisir de vous revoir!!!

8/10 Bien

jean-pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon accueil et je recommande le restaurant. Seul point noir la douche à améliorer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de carole le 21 nov. 2018
merci Jean-Pierre, au plaisir de vous revoir !!!!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Stephane

"Curieusement satisfait”
Très bon rapport qualité prix. Un hall d hôtel original et accueillant. La chambre est simple petite mais propre. Restaurant extra de très bonne qualité avec produit de la région. Seul hic!!! Nous avions choisis l hôtel pour sa piscine, mais l eau etait verte et la baignade interdite.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

laurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
hotel pas agréable, petit déjeuner affreux et chambres sans confort
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Mireille, Béziers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant , très facile accès.
Excellent rapport qualité prix. Nous avions prévu de rester qu'une nuit nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

EMILIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bien sauf......
accueil top , personnel top, hotel restaurant top, sauf les douches dans les chambres seul point noir, mais quand même j'y retournerais
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

JM, Nîmes

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel calme, Très bon petit déjeuner
Situé en dehors du centre-ville à quelques dizaines de mètres d'une grande biscuiterie. Hôtel facilement accessible, parking gratuit, calme, très bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Une nuit de passage, je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

jean paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil très bon. endroit calme.piscine. restauration moyenne mais personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambres similaires à un Formule 1 et minuscules cela ne mérite pas un 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lou mistralou
moyen
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facile d'accès
Agréable séjour mais court à cause d'un problème personnel. Et si l'occasion se représente j'y retournerais avec plaisir . Aucune photo prise. Désolée.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Hôtel le 4 août 2017
Merci de votre commentaire.

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre pour une personne maximum très petite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

agnes

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
sejour d une nuit dans un hotel style premiere classe avec salle de bain mouchoir de poche et une prise ds la chambre veuillez au moins précisez que c est ce genre d hotel pour que l on e soit pas surpris !!!!! . attente de plus d une heure pour avoir son plat au restaurant !!!!!!!!!!!!!!!! point plus sympa une piscine mais bon .
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malgré une note au restaurant avec des supplément par errur (10€), j'ai passé un très bon séjour. Très bon accueil.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Gaetan, S

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait
Excellentes prestations pour un prix raisonnable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Je ne reviendrai pas.
L'hôtel est bien situé, facile à trouver et le personnel est très gentil (accueil, nettoyement et restauration). Concernant les chambres : elles sont propres et les lits sont confortables. Mais 15 m2 quand on est deux : c'est trop petit ; IL N'Y A PAS DE CLIMATISATION DANS LES CHAMBRES (un ventilateur en guise de climatisation : non !). Ajouté à cela les interrupteurs qui ne fonctionnent pas et qui obligent à tourner les ampoules pour éteindre ou allumer : on en vient au "système D". Pour finir, le buffet petit déjeuner qui était envahie par le mouches ! Bref, avoir payé 86 € pour ça, C'EST DU VOL !
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

serge

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Manque de sérieux dans la gestion
positif: le cadre,l'accueil,le wifi,le petit déjeuner; négatif:moquette recouvrant le parquet qui craque dans les escaliers,les couloirs et dans les chambres. Chambre trop petite pour 2. Tête de lit en bois décollée du mur. volet roulant manuel vétuste. Cabine douche -toilettes trop étroite,l'eau de la douche éclabousse la cuvette.La propreté de la chambre laisse à désirer: beaucoup de trace et de poussière. Il est regrettable de laisser un établissement agréable se dégrader
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 Horrible

laurence

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ATTENTION HOTEL SANS CLIMATISATION EN ETE
pour résumer un week end affreux (40°),hôtel sans climatisation , douche plastique (très glissant) je n'aurai jamais pensé qu'un hôtel en Provence ne pouvez être sans climatisation
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 Bien

Yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix mais salle de bain bof
En famille : 3 nuits avec petit déjeuner. Accueil sympa sans plus, juste ce qu'il faut. Chambre correct avec une bonne literie et des draps et serviettes changés tous les jours ! Pas mal quand même ! Le gros hic c'est la salle de bain qui est digne d'un corsica ferry. le point noir, sans conteste. Tout en plastique et a peine 2 m². Le petit dej n'est pas extraordinaire mais pour le prix ca va
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

jeanfrancois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL PROPRE ET SYMPA
Hotel tres bien et tres propre . super rapport qualité prix avec pisicine et tres bon resto on y retournera des notre passage dans cette tres belle region. Sans oublier le superbe accueil a notre arrivée

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

JCP, CLERMONT FD

Les points faibles : Confort de la chambre
salle de bain pas très propre vétuste
Réponse de contact@loumistralou.fr le 21 nov. 2016
Bonjour, en ce qui concerne la salle de bain , nous allons faire le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise plus, les petits déjeuners par contre ont toujours été très appréciés , nous continuerons à être vigilants sur le contenu. Merci de vos commentaires, cela nous permet de satisfaire nos clients. R.Gourio

10/10 Excellent

jean loup

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne situation,calme
accueil très sympathique
Réponse de General Manager le 21 nov. 2016
Bonjour, Merci d' avoir choisi notre Hôtel, nous faisons un gros travail sur l'accueil car nous pensons cela très important afin de garder un contact chaleureux avec la clientèle et nous espérons avoir répondu à votre attente. R.Gourio Responsable Hôtelier

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel moyen mais propre et à petit prix
Pour passer une nuit, petit prix mais services très moyen, pas de gobelet ou de verre dans la salle de bain, après demande ils ne sont jamais arrivés . Le lit est très dur et 140 ça devient un peu petit. La chambre est à peine éclairée dt un spot sur les 3 tombe en panne le matin, pas de lumière individuelle dite de chevet. Au moins c'est propre et le restaurant présente des plats gouteux.

6/10 Satisfaisant

S-JP 3008, Tournai (Belgique)

Les points forts : Propreté et personnel et service
Petit hôtel de charme très convivial.
Ce charmant petit hôtel se situe dans un cadre verdoyant, il est doté d une jolie piscine et d un restaurant de qualité. Le personnel est très agreable. les chambres sont propres, fonctionnelles style F1 , nous y avons séjourné 2 jours, aussi comme hôtel étape, je le recommande vivement. petit bémol, pas de climatisation dans les chambres mais rapport qualité prix, rien a dire!
Réponse de La Direction le 17 sept. 2016
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour en provence, la clim est un sujet d'actualité que nous allons traité pour l'année prochaine. Cordialement LaDirection

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lit pas tres confortable, pas de clim dans la chambre, salle de bain de la taille d un placard...

4/10 Médiocre

geraldine, france

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A part le restaurant en plus ce n'est ni plus ni moins qu'un Première Classe, la salle de bain est identique, c'est a dire que quand vous prenez votre douche vous nettoyez en même temps les toilettes.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Nadège et Ben

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une fois l'hotel trouvé......Mauvaise surprise en découvrant la minuscule chambre et sa minuscule salle de bains...sans compter sur l'étouffante chaleur des chambres.. Mais convient pour une escale d'une nuit.

4/10 Médiocre

broutin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PROXIMITE DE NOMBREUX SITES TOURISTIQUES
Chambre exigüe , ménage.. douteux et aucune insonorisation, par contre, très belle piscine et charmant parc arbore et clos,très bien entretenu. Dommage que le tout soit placé dans une zone industrielle!

4/10 Médiocre

modge, 06

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille
Mis à part la situation géographique de l’hôtel (Saint Andiol) qui est très bien placé dans le département, rien n'est à recommander ! Bien que le mobilier de la chambre soit "récent" tout le reste est très décevant : chambre surchauffée (pas de clim ni de ventilateur) pour un mois d'aout c'est très limite et donc impossibilité de dormir convenablement (nous avons du laisser la porte de la chambre ouverte pour faire un pauvre courant d'air); ménage très moyen; pas de salle de bain, juste une "cabine douche WC" vieillissante (fuite à la douche, abattant des toilettes cassé, chasse d'eau défaillante malgré notre demande de réparation...); très mauvaise insonorisation des chambres (on entendait les clients marcher sur des planchers "craquants", les portes d'accès aux couloirs qui claquent... etc) A notre arrivée un petit plongeon dans la piscine s'impose : résultat, l'eau est plutôt "froide" et la "pataugeoire" (pour ma fille de 2 ans) est chaude mais sale !! Le restaurant, qui a "bonne presse" me parait plutôt bien, carte sympa avec des prix "normaux". Par contre, pour en avoir discuté avec d'autres clients qui eux étaient en demi pension, les menus imposés étaient médiocres : des étrangers déçus qui ne reviendront pas et nous non plus !! Les petits déjeuners sont moyens... Ne pas oublier que l'établissement se situe dans une "zone d'activité"..... ça n'a vraiment rien de romantique et reposant (bruit constant de déchargement des camions)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
à proximité d'Avignon (pour les festival)
Un exc ellent accueil,les restaurant est un peu cher, et dommage qu'il n'y ai pas la clim. dans la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité prix, bon accueil, bon resto. Seulement une salle de réception très bruyante jusque 2H30 du matin, ou les enfants venaient jouer dans les jardin la nuit près des fenêtres des chambres. Bon hotel en générale mais voir pour mieux isolé les réceptionss des chambres et surtout ne pas laisser l'accès au jardin après 23H.

4/10 Médiocre

françoise, varoise

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel le mistralou proche d'avignon
le matelas sur une planche, la petitesse de la chambre avec une fenêtre qui ne ferme pas vraiment et la salle de bain qui est une cabine douche sont des caricatures au prix indécent.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Magalie, Lorraine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre non prete à notre arrivée, l'accueil nous donne les clefs de la chambre, arrivé devant , porte ouverte et chambre non fait. Mariage prévu le soir dans le restaurant, nous ne sommes pas informé de celui ci, bruist, cris et animations autour de l'hotel et sous nos fenetres toute la nuit, impossibilité de dormir

6/10 Satisfaisant

patrick, tarare

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hotel tres ressemblant a un 1ere classe dommage car tres bon restaurant et jolie cadre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Martina, Köln

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Für eine nacht ok
Ich war dort letztes Jahr alleine mit Hund für 3 Tage .Personal im "Hotel" war damals sehr nett und hilfsbereit .Jetzt hatte ich es nochmal mit meiner Tochter gebucht und muss sagen , leider katastrophe....Beim einchecken telefonierte die Dame am Empfang, ich sagte meinen Namen und Sie gab mir nur die Zimmerkarte ....sonst nix...Kein herzlich willkommen ...einfach nix...Im hauseigenen Restaurant hat das Personal auch gewechselt , der Pächter vom letzten Jahr war nicht mehr da...Dieses Haus ist eigentlich mit allem ausgestattet was man brauch , komme selber aus dem Hotelfach, aber die Besitzer wissen warscheinlich nicht wie man es besser macht ...Ich werde jedenfalls nicht wiederkommen...
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
雖然入住時沒人協助辦理入住手續,只有把房卡放在櫃檯上,但整体的舒適度是良好的. 沒有冷氣空調,炎夏高溫天氣應該會受不了.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Joseph, Cuneo

Niente di eccezionale
Comodo, intimo, buona la colazione... ....stanza da bagno ORRORE...!!! Sembra di entrare nel bagno di un camper....
Séjour de 1 nuit en avril 2018