Extérieur

Avis sur ibis Saint Genis Pouilly Genève

ibis Saint Genis Pouilly Genève
95 Rue Louis Et Auguste Lumière, Technoparc Du Pays De Gex, Saint-Genis-Pouilly, Ain

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 127 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 165 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 339." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 339." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Patricia

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Kamel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top l’équipe
Une équipe professionnel et accueillante et très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Boniface

Je n'ai pas aimé la grandeur de chambre (très petite) pour deux personnes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de LC le 7 sept. 2023
Bonjour,Merci de nous avoir donné votre avis et nous en sommes désolés que la chambre ne vous ai pas convenu.Pour votre information, nous avons des chambres triple avec sofa et grand lit double qui sont donc plus grande et qui pourrait éventuellement vous convenir pour un prochain séjour.Cordialement.La réception.

10/10 Excellent

damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
hôtel dans lequel nous séjournons régulièrement bon accueil, courtois et efficace, chambre pmr bien équipée, literie excellente. le seul petit point négatif, est l'occultation avec des rideaux qui ne sont pas assez opaques et laissent passer la lumière des appliques de la facade, puis celle du jour. mais la piscine est un atout indéniable, et la terrasse ombragée derrière l'hôtel est très appréciable. il y a aussi un restaurant dans l'hôtel, qui sert entre autre des grillades faites devant vous (pas testé, mais ca sent vraiment bon...)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Paule Henriette

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel Conforme aux attentes, c’est un Ibis tout à fait correct avec malgré tout un gros avantage: le restau Courte Paille à l’intérieur même du bâtiment
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Blaise

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès difficile depuis la sortie de la semi-autoroute.

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Simone

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il manque dans la chambre un plateau de convivialité comme celui qui existe à l’hôtel Adagio qui est aussi dans le groupe ACCOR. Mis à part cela le personnel est vraiment charmant.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

David, ANNECY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très serviable et acceuillant. Hotel agréable. Pas de pb.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de IVANOVA Gergana Chef de réception le 11 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience à Ibis Saint Genis pouilly. . Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Accueil correcte et propreté impeccable, ce qui est appréciable. Les oreillers n’étaient pas du confortables. Nous avions qu’une grande serviette pour 2. L’établissement se dit « écologique » hors nous avions des gobelets jetables en chambre. Lors du petit déjeuner, beaucoup de produits étaient en petits formats emballés. Aucune indication de la provenance des ingrédients. Aucun produit issu de l’agriculture biologique….
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Ivanova Gergana, Chef de réception le 4 août 2021
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Saint-Genis-Pouilly Genève. Nous sommes désolés que le service de petit-déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Ivanova Gergana, Chef de réception le 31 mai 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de IVANOVA Gergana Chef de réception le 31 mai 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Tout a été OK pour un déplacement travail je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de IVANOVA Gergana Chef de réception le 24 avr. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Amélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ivanova Gergana, Chef de réception le 11 févr. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. IVANOVA Gergana Chef de réception

8/10 Bien

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Selon l'exposition les chambres sont plus ou moins bruyantes
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Ivanova Gergana, Chef de réception le 10 févr. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. IVANOVA Gergana Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Mehmet

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
1er sejour dans cet hotel Emplacement et accessibilité très bien Personnels agréables, a l'écoute, serviable EN REVANCHE LA PROPRIÉTÉ DES SANITAIRES EST INADMISSIBLE !!! L'ÉTAT DES TOILETTES SOUS LA CUVETTE SONT TOUT SIMPLEMENT RÉPUGNANT INFECT ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très proche d'un axe routier
Papier toilette mouillé qui a été remplacé au signalement. Établissement, placé près d'une route à grand trafic. La carte du restaurant devrait être étoffée. Personnel sympathique et à l'écoute.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Ivanova Gergana, Chef de réception le 14 oct. 2020
Cher client, Nous sommes extrêmement désolés que vous n'ayez pas le service lors de votre séjour n’ait pas été à la hauteur, nous vous prions d'accepter toutes mes excuses pour cela. Nous espérons que cet incident n'entachera pas votre envie de revenir dans notre maison et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix. Excellent petit-déj
C'était une nuit avant de prendre l'avion. Il faut 20 minutes pour rejoindre l'aéroport de Genève. Hôtel récent et contemporain. Grande chambre avec canapé et belle salle de bain neuve avec baignoire. Le savon/ shampoing est fourni ainsi qu'une serviette de bain. La chambre est climatisée. Il y a une télé qui fonctionne bien. Nous avons été surclassé l'hôtel étant vide. C'est mieux d'avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel car sur le côté nous avons entendu la circulation routière. Je suis sensible au bruit. De même nous avons entendu la TV au dessus et un jeu de console probablement. Il y a un énorme choix pour le petit-déjeuner, (seul le café laisse un peu à désirer): viennoiseries, madeleines, crêpes, pain aux graines, il manque un pain complet/noir, divers jus, lait de soja, d'amande, eau citronnée, 2 choix de charcuterie, 3 choix de fromage, œuf à faire cuire soi-même dans l'eau chaude, yaourts divers, fruits, salade de fruits, tout le nécessaire pour se faire un bol de corn-flakes avec un choix d'oléagineux, confiture Bonne Maman, miel, Nutella, beurre doux, beurre salé... il y a donc beaucoup de choix pour un bon petit déjeuner. Il y a un distributeur qui propose plusieurs choix de boissons chaudes. Le personnel est très souriant. Il y a un grand parking sécurisé. Il y a un restaurant....Courtepaille ouvert jusqu'à 22h30
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Ivanova Gergana, Chef de réception le 14 oct. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience à Ibis Saint Genis pouilly. Nous sommes ravie d'apprendre que notre équipe ai su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Ivanova Gergana, Chef de réception le 24 août 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

8/10 Bien

Etienne, Strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, propre et confortable (fréquenté déjà à plusieurs reprises), parking fermé, avec un personnel sympathique, et qui a respecté les gestes barrières. Petit bémol pour le petit déjeuner buffet, pas de petits pains individuels, mais un pain entier pour se couper des tranches; ça en revanche, ce n'est pas idéal en cette période de Covid.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Schwartz Bastien, Assistant Chef de Réception le 23 juil. 2020
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre buffet du petit-déjeuner n'était pas à la hauteur de votre attente, nous avons bien des petits pains individuels, malheureusement il n'y en avait peut-être plus à votre arrivée ou ils étaient peut-être en cuisson. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Ivanova Gergana, Chef de réception le 28 juil. 2020
Cher client, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Bien à vous, IVANOVA Gergana Chef de réception

10/10 Excellent

Hubert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
rapport qualité prix intéressant
Bonne précautions vis à vis du Covid
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Ivanova Gergana, Chef de réception le 28 juil. 2020
Cher client, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Bien à vous, IVANOVA Gergana Chef de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amabilité adaptabilité
Personnel agreable
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Gergana Ivanova le 3 juil. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne nuit
Accueil moyen à notre arrivée, beaucoup mieux le lendemain matin. Pas de papier dans les toilettes :( Personnel très sympathique au restaurant et très professionnel. Repas sans grande surprise dans ce type d'établissement mais tout à fait correct. Petit déjeuner correct mais assez cher Etablissement très propre. Nous y retournerons sans hésiter si nous devons prendre l'avion à Genève
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Réception le 9 déc. 2019
Cher client, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

pascal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de La Réception le 9 déc. 2019
Cher client, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour sur l’hôtel que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Bien à vous

8/10 Bien

Kelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Front Office le 6 déc. 2019
Dear Madame, We would like to thank you for your very pleasant feedback on the hotel that we will not fail to pass on to our teams. Best regards

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Front Office le 6 déc. 2019
Cher client, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Bien à vous

10/10 Excellent

Mickaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon week end
Hôtel très propre et très agréable, l’accueil était parfait, il est simplement à l’écart des commodité mais c’est également ce qui fait sa tranquillité
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Front Office le 6 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris du temps d'écrire votre avis sur notre page. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour dans notre maison. N'hésitez pas à nos contacter pour préparer votre prochain séjour dans notre belle région. Très cordialement

10/10 Excellent

Robert, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Réception le 6 déc. 2019
Cher client, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Bien à vous

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Réception le 6 déc. 2019
Cher client, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Bien à vous

8/10 Bien

Etienne, Strasbourg

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très biens situé pour séjourner à prix raisonnable à (presque) Genève.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Réception le 6 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris du temps d'écrire votre avis sur notre page. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour dans notre maison. N'hésitez pas à nos contacter pour préparer votre prochain séjour dans notre belle région. Très cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Réception le 6 déc. 2019
Cher client, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Bien à vous

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très propre !!! Chambre impeccable !!! Climatisation bien dosée !!! Super petit déjeuner !!! Piscine !!! Personnel sympa notamment le manager du petit déjeuner !!! Bon rapport qualité prix !!!
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Réception le 6 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience à Ibis Saint Genis pouilly. Nous sommes ravie d'apprendre que notre équipe ai su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Réception le 6 déc. 2019
Cher client, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur l’hôtel que nous ne manquerons de transmettre à nos équipes. Bien à vous

10/10 Excellent

GUTTIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre et accueil agréable
Super rapport qualité prix Bon séjour Chambre agréable
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Vanessa Martin le 28 mars 2019
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

8/10 Bien

Etienne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pour la zone géographique
Hôtel propre et bien situé, à deux pas de Genève.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Sonya le 10 sept. 2018
Dear Guest, Thank you for your interest to our hotel. We are pleased to know that you enjoyed your stay. Hope to welcome you soon. Best regards, Sonya