Terrasse/Patio

Avis sur Kyriad Geneve - Saint-Genis-Pouilly

Kyriad Geneve - Saint-Genis-Pouilly
85 Route de la Faucille, Saint-Genis-Pouilly, Ain

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 343." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 118 avis sur 343." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 97 avis sur 343." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 55 avis sur 343." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 343." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

PATRICIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Vanessa P le 15 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre séjour chez nous.cordialement

8/10 Bien

SABRY

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La reception le 5 févr. 2024
merci pour cette note, a bientot

2/10 Horrible

Yunus

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuiiiiirrr
Je déconseille !! Porte de la chambre qui tenait à peine moquette très très sale qui dégager des odeurs ! Nous sommes partit en pleine nuit car pas possible de dormir ! Je déconseille fortement !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La reception le 30 janv. 2024
Bonjour et merci pour ce commentaire, nous déplorons que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions pu trouver une solution à vos problèmes si vous étiez passé en réception au lieu de partir dans la nuit.

6/10 Satisfaisant

Ascensio

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La reception le 30 janv. 2024
Merci et a bientot

10/10 Excellent

Marine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La reception le 30 janv. 2024
Merci et a bientot !

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Nuitée
Belle emplacements, petit dej parfait , chambre vieillissante moquette en piteuse état , sdb trop froide et malheureusement un lits une place .
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La reception le 30 janv. 2024
Bonjour et merci pour ce commentaire, a bientot!

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon rapport qualite prix Personnel sympathique Bien situé et calme Les taies d'oreiller sont un peu dures
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Samantha le 5 déc. 2023
BonjourNous vous remercions pour votre message.Cordialement

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour génial
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La reception le 17 nov. 2023
merci !

4/10 Médiocre

David

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le tarif ne justifie absolument pas l'état des prestations et des chambres. Chambre d'une autre époque
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La reception le 8 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partager votre avis, c'est important pour nous. N'hésitez pas à solliciter notre équipe qui est à votre disposition à la réception 24h/24 sur place ou à distance par téléphone.Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement,Team Kyriad

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Les points forts : Personnel et service
Bien en étape
Bien en étape pour se reposer après une longue route
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La reception le 26 sept. 2023
merci pour ces notes, a bientot

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La reception le 26 sept. 2023
merci pour ces notes, a bientôt

8/10 Bien

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La reception le 26 sept. 2023
merci pour ces notes, a bientot

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La reception le 11 août 2023
Merci! nous espérons vous revoir très bientôt

6/10 Satisfaisant

Josiane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La reception le 26 sept. 2023
merci

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La reception le 1 août 2023
Merci et a bientot !

2/10 Horrible

Bernard

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 6 juil. 2023
merci, malheureusement sans plus d informations concernant votre mécontentement nous ne pouvons rien faire

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Personnel et service
grosse rénovation de l'hôtel est à envisager
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 6 juil. 2023
Bonjour; effectivement nous souhaitons rénover au plus vite afin de vous accueillir prochainement dans un établissement répondant au mieux a vos attentes

6/10 Satisfaisant

ONDAYE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme
Séjour de 14 nuits en juin 2023
Réponse de La reception le 6 juil. 2023
Merci pour cette note, nous déplorons le manque d'explication sur les raisons de votre insatisfaction

2/10 Horrible

Kamel Eddine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 6 juil. 2023
Bonjour et merci de ne pas avoir pris le temps de nous expliquer les raisons de votre insatisfaction;

2/10 Horrible

Sandrine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à éviter
Lors de notre arrivée dans la chambre, cette dernière n était pas propre : baignoire avec traces ainsi que sur la robinetterie, trous dans les murs et pas de présence de sèche cheveux, traces sur la moquette et amas de poussières au sol. bouilloire inutilisable car trop sale présence de calcaire qui se décolle lors de son utilisation. Je suis vraiment déçu par cette hotel KYRIAD. J avais le choix entre l'ibis budget et ce dernier j'aurais mieux fait d'aller à l Ibis qui est bien plus propre et récent. J'ai signalé tout ceci à l'accueil qui n'a pas réagi ni cherché à combler mon insatisfaction. Trés mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La reception le 6 juil. 2023
Merci pour ce commentaire, nous sommes navrés du désagrément et nous comprenons que face a un ibis neuf vous vous soyez posé la question. Nous espérons que votre prochain séjour se passera au mieux.

2/10 Horrible

STEPHANE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, j'ai pris mon temps de méditer et de mieux réfléchir afin de répondre à votre avis, en effet c'est la première fois que je sors d'un hôtel et avoir cette attitude je suis parti de votre hôtel pas content du tout car la veille j'ai du appeler les gendarmes afin d'aider à résoudre le problème car votre hôtesse d'accueil de nuit m'a parler comme un chien et sans ménagement et si les gendarmes n'avaient intervenus je pensent que cela devrait mal se terminer. Face à ce genre de comportement je demande à être dédommagé car je trouves cela inadmissible et c'est pas une première fois que je loge dans un kyriad.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de La direction le 25 mai 2023
Bonjour Nous prenons bonne note de votre avis et nous vous rappelons, comme l'a fait l'équipe de réception, la personne de nuit et la gendarmerie, que nous ne pouvons répondre à la demande que vous avez formulée puisque cela va à l'encontre de la politique de notre établissement et des standards de la Chaine. Nous sommes navrés que ce refus vous ait fait perdre patience et nous vous rappelons que le personnel doit être traité avec respect, quelle que soit le poste et l'heure. Nous vous remercions de votre compréhension.

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La reception le 24 avr. 2023
Bonjour et merci pour cette note! Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La reception le 24 avr. 2023
Bonjour et merci pour cette note! Nous espérons vous revoir très bientôt!

10/10 Excellent

Chamessedine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de La reception le 22 mars 2023
Merci et à bientot !

10/10 Excellent

Rafael

Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de La reception le 10 mars 2023
Merci ! a bientot!:

8/10 Bien

Nabil

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La reception le 10 mars 2023
Merci; et a bientot

8/10 Bien

Hadj

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La reception le 8 févr. 2023
Merci pour votre note, à bientôt !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel en phase de renouveau ;-) : à suivre...
Bien situé pour une arrivée tardive à Cointrin avant de repartir sur la région le lendemain. Literie TB et récente. Chambre assez spacieuse et très calme (35). Dans la chambre, bouilloire à dispo - thé/café, ainsi qu'un chauffage d'appoint si besoin. Je recommande le petit déjeuner-buffet très complet, servi en semaine -> 9:00
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La reception le 8 févr. 2023
Bonjour et merci de votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous espérons vous revoir très prochainement

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La reception le 8 févr. 2023
Merci pour votre note, à bientôt !

2/10 Horrible

Fabien

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La reception le 29 nov. 2022
merci!

4/10 Médiocre

Claude

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déception
Lors de la réservation il était mentionné (l'établissement Restaurant Kyriad vous mijote des spécialités de la cuisine française qui vous régaleront au moment du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner) ce qui est faux. L'établissement propose uniquement 6 pizzas sur 12. Les moquettes sont à changer et les peinture sont défraichies.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La reception le 17 nov. 2022
Bonjour Merci pour ce commentaire, nous n'avons pas de service restauration depuis plusieurs mois, nous servons uniquement le petit déjeuner sous forme de buffet dès 6h30. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été mis à jour. Nous attendons comme vous les rénovations promises depuis des années et nous espérons vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'equipe Kyriad le 27 oct. 2022
Merci pour cette note et à très bientôt !

8/10 Bien

Juliana

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'equipe Kyriad le 27 oct. 2022
Merci pour cette note et à très bientot

10/10 Excellent

JEAN-PAUL

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La reception le 4 oct. 2022
merci

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pas terrible
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La reception le 4 oct. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire nous regrettons que vous ne soyez pas passé en réception nous faire part de votre mécontentement afin que nous puissions trouver une solution

6/10 Satisfaisant

Caroline

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil correct, chambre avec odeur de sent bon... on a compris pk avec le relent d urine tte la nuit, moquette dégoûtante tachée, joints de sdb moisis mais nettoyables, robinetterie hors d âge! Assez incroyable. Traces un peu partout sur les murs et même plafond de sdb... Literie bien avec oreillers à mémoire de forme, vraiment bien. Petit déjeuner avec pain et viennoiseries surgelées mais surtout pas cuits et mou à 8h15 ...pastèque coupée sûrement de la veille sans goût, salade de fruit coupée très gros... dommage! Débat direction et femme de ménage sur qui fait quoi et pk et c est pas juste, c est pas notre problème...dans la salle du petit déjeuner ! Sans compter que le restaurant la veille était fermé en plein mois d août pour cause de congés, aucune info à ce sujet ailleurs qu à l'accueil. Comme on avait réservé la bas pour pas avoir à sortir sous les intempéries après des heures de route c était nickel! Très déçue et au final un au revoir sans regarder les gens dans les yeux, la base non? Pour le prix de la chambre et du petit déjeuner, c est indigne d un 3 étoiles! Bref, je ne recommande pas du tt!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La reception le 6 oct. 2022
Bonjour et merci pour ce commentaire, nous regrettons que notre personnel de restauration ait pris ses congés annuel au moment de votre venue. Le reste de l'équipe est a votre disposition 24h/24 afin de parer au moindre problème (réassort de petit déjeuner par exemple) et nous prenons vos remarques en compte concernant les travaux de rénovation que nous espérons voir démarrer rapidement, tout comme vous.

2/10 Horrible

pascal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez cet hotel
Accueil horrible, l’hôtesse très désagréable m’a obligé à payer 2 fois la chambre … résultat on est en litige remboursement
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La reception le 16 août 2022
Bonjour chère client et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal dérouler. En espérant vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

simone

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cet établissement mériterait d'être rafraichi
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La reception le 29 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement

4/10 Médiocre

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mobilier vieillissant. Pas de table de nuit. Moquette délavée. 2 araignées dans la sdb.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La reception le 29 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous prenons vos remarques en compte et nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures circonstances.

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La reception le 29 juin 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire; nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de La reception le 19 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

4/10 Médiocre

Franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La reception le 19 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

christelle

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Kyriad saint genis pouilly
L'accueil était bien mais la propreté laisse à désirer (serviette sale, tâches sur la moquette...)
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La reception le 1 avr. 2022
Bonjour! merci pour votre commentaire et votre note; nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans de meilleures circonstances

8/10 Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix hôtel je reviendrai
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 1 avr. 2022
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos attentes, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau

2/10 Horrible

Nicole

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'equipe Kyriad le 14 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre notation et regrettons que votre séjour ne vous ait pas conduit à nous attribuer une note supperieur. Bien cordialement.

4/10 Médiocre

Michael

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rapport qualite/prix tres mediocre ...
Deja, pas de chauffage ... Heureusement comme on avait 2 chambres et qu il y avait deux chauffages d appoints dans l une d elle (ecologique ? Je crois pas). Les chambres auraient serieusement besoin.d etre rafraichi. Enfn, le petit dej a ete desastreux. Une seule personne pour servir trop de.monde ... Une lettre de reclamation devrait partir chez kyriad sur ce point ...
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 1 avr. 2022
Bonjour! Nous sommes navrés que nos solutions ne soient pas écologiques mais nous espérons que vous avez pu bénéficier du confort et de la chaleur de votre chambre tout de même ainsi que du petit déjeuner, même si celui ci a été mouvementé. Nous prenons vos remarques en compte concernant les rénovations et nous espérons vous recevoir prochainement dans de meilleures circonstances.

8/10 Bien

Alexia

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Laetitia P le 19 févr. 2022
Chère Alexia, Nous vous remercions pour votre notation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

2/10 Horrible

Sebastien

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Laetitia P le 19 févr. 2022
Cher Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que la qualité de votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attente, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Cordialement.

8/10 Bien

Éric

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laetitia P le 19 févr. 2022
Cher Eric, Nous vous remercions pour votre notation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.