Accueil très chaleureux par notre hôte Joël. L’appartement plein de charme est idéalement situé face à la mer, au cœur d’un des plus beaux quartiers de SGXV, nous avons aimé suivre le ballet des bateaux de pêche et des voiliers qui entrent ou sortent du port, confortablement installés sur « notre » terrasse. La propreté du logement est irréprochable et rien ne manque en terme d’équipement. L’agencement de l’appartement est parfait. La pièce de vie est grande et lumineuse, ouverte sur la terrasse et offre donc une vue imprenable sur les plages et l’entrée du port. La chambre est très au calme, sur cours. Tout est accessible à pied, la plage, les commerces, le marché, les restaurants, la gare etc … Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons. Merci Joël et à bientôt !