HĂŽtel le Brunet
HÎtel avec un restaurant, le choix idéal pour des vacances au ski en famille
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel le Brunet





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Chambre Standard avec lits jumeaux, balcon, vue montagne
Points forts
Lanai
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Standard, balcon, vue montagne

Chambre Quadruple Standard, balcon, vue montagne
Points forts
Lanai
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard, balcon, vue montagne

Chambre Triple Standard, balcon, vue montagne
Points forts
Lanai
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, balcon, vue montagne

Chambre Double Supérieure, balcon, vue montagne
Points forts
Lanai
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure, balcon, vue montagne

Chambre Triple Supérieure, balcon, vue montagne
Points forts
Lanai
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, balcon, vue montagne

Chambre Double Standard, balcon, vue montagne
Points forts
Lanai
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Supérieure, balcon, vue montagne

Chambre Quadruple Supérieure, balcon, vue montagne
Points forts
Lanai
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lits bébé
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Le bourg, Saint-Jacques-des-Blats, Cantal, 15800
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Le Griou
Le Griou
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 39Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 9.5 EUR par adulte et environ 7.5 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 12.5 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HĂŽtel le Brunet HĂŽtel
HĂŽtel le Brunet Saint-Jacques-des-Blats
HĂŽtel le Brunet HĂŽtel Saint-Jacques-des-Blats
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel le Brunet
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Ludivine
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ludivine
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Françoise
26 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Christophe
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Grégory M.
12 août 2019
Les points forts : Propreté
Accueil
Grégory M.
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Caroline
17 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon rapport qualité-prix
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
alain
15 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
établissement correct
alain
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Patricia
15 févr. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Ăvelyne
4 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Au calme
Ăvelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Norbert
3 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Norbert
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
clem, Clermont Ferrand
30 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bonne prestation
clem
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
sandrine, perigueux
10 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel calme et accueillant
sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Sébastien
31 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Simon
2 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hotel au calme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Laurent
9 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Stéphane, Chartres
26 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel au personnel trés accueillant
Stéphane
10/10 Excellent
RACHEL
20 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RACHEL
2/10 Horrible
Dimitri
27 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Dimitri
4/10 Médiocre
Patrick, Yonne
16 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel vieillot
Patrick
10/10 Excellent
bernard, et Laurence de BOURGES
28 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre