Mercure St Malo Front De Mer

Hébergement 4.0 étoiles
Joies de la plage, avec Ferry Port de Saint-Malo à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure St Malo Front De Mer

Privilege, Chambre, 1 lit double, vue mer
Chambre Classique, 1 lit double, vue partielle sur la mer
Extérieur
Bar (sur place)
Petit déjeuner continental (20 EUR par personne)

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de CHF 152.
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Privilege, Chambre, 1 lit double, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Articles de toilette écologiques
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Classique, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Articles de toilette écologiques
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, 1 lit double, vue partielle sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Lit avec surmatelas
Articles de toilette écologiques
  • 14 mÂČ
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
36 Rue Chausse Du Sillon, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400

À proximitĂ©

  • Plage du Sillon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Saint-Malo - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Saint-Malo - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 4 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Malo - 15 min Ă  pied
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) - 61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel de France et Chateaubriand - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘL'Ouest - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Licorne - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘA la Duchesse Anne - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBar de l'Univers - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure St Malo Front De Mer

HÎtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2024, avec Plage de Saint-Malo à proximité
L'hĂ©bergement Mercure St Malo Front De Mer se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Ferry Port de Saint-Malo et offre un jardin, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et consigne Ă  bagages
  • Distributeur d'eau, journaux gratuits et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • HĂ©bergement non-fumeurs, personnel polyglotte et parking Ă  vĂ©los
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 20 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Moquette fine dans la chambre
  • Sol lisse dans les parties communes

Plus

  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en avril 2024
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 20 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure St Malo Front De Mer HĂŽtel
Mercure St Malo Front De Mer Saint-Malo
Mercure St Malo Front De Mer HĂŽtel Saint-Malo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure St Malo Front De Mer ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure St Malo Front De Mer ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Se trouvant dans le secteur de Courtoisville-Sillon-Moka, cet hĂŽtel en bord de plage est dans le centre-ville et Ă  2 km de sites comme : Plage du Sillon et Plage de Saint-Malo. Ferry Port de Saint-Malo est Ă  2,3 km de distance. Gare de Saint-Malo est Ă  15 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure St Malo Front De Mer

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 210 avis sur 460.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 188 avis sur 460.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 44 avis sur 460.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 460.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 460.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Bon hĂŽtel. Attention Ă  la chambre

C’était trĂšs bien en gĂ©nĂ©ral avec un petit hic sur les changements de chambre car la premiĂšre n’était pas Ă  la hauteur de l’hĂŽtel - dommage. N’acceptez surtout pas une chambre au rez de chaussĂ©e. Pas au niveau.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon ensemble

Globalement satisfaisant, la localisation Ă©tant le gros point positif avec la vue depuis la chambre. Un peu inĂ©gal pour le reste, certains Ă©quipements milieu de gamme / premium apprĂ©ciables, mais en dessous d’un vrai 4 Ă©toiles. Le service et l’accueil sont parfois trop limites, manque de petit Ă©quipement de confort dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Romain

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon 2 étoiles

Chambre trĂšs petite et peu Ă©quipĂ©e pour un 4*, pas de mini bar, gobelets en carton, salle de bain minuscule, les toilettes devant la sortie de douche. Il fait une chaleur incroyable dans la chambre malgrĂ© le fait que nous ayons baissĂ© la ventilation au minimum, nous avons dĂ» ouvrir la fenĂȘtre en plein mois de fĂ©vrier
 Nous avons trĂšs mal dormi. Niveau confort, nous aurions prĂ©fĂ©rĂ© un lit double plutĂŽt que 2 lits simples accolĂ©s. Encore une fois nous attendions autre chose d’un 4*. Ne parlons pas des tĂąches suspectes sur la couverture de lit
 Enfin je pense qu’en 2025 on peut espĂ©rer avoir une tv connectĂ©e ou au moins canal +. Heureusement que le personnel rattrape les choses et a toujours Ă©tĂ© aux petits soins, merci Ă  eux.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

MONICA

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour

TrÚs bon séjour. HÎtel bien situé. Pas suffisamment de places de stationnement et à un coût trop cher. Chambre un peu petite, une seule chaise. Table trÚs petite. Douche de la chambre ok. Peu d'emplacements de rangement. Bon sauna, mais douche en. panne au sauna.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Guegan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté et personnel et service

Un Mercure pas à la hauteur de la gamme 


Ce Mercure ne dispose pas du standard habituel d’un hĂŽtel Mercure
 Pas de rĂ©frigĂ©rateur dans la chambre , chambre sans Ăąme et vieillotte , salle de bain avec une douche sans pression, buffet petit dĂ©jeuner tristounet avec peu de produits locaux 
 Nous ne reviendrons pas

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

LoĂŻc

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une trĂšs bonne adresse

Hotel trÚs bien situé proche de la ville fortifié, personnel trÚs accueillant. Chambres confortables et trÚs propres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Gérald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bel hÎtel, bien situé et calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Christilla

Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Ana

Les points forts : Propreté

Ok

The welcoming wasn't good, you'll think that you're disturbing the front desk guy. He didn't explain anything, just gave us the key and told us on what floor. The room was very small without a fridge nor minibar. The only good thing was the view.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

jean-charles

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stationnement aisé. Petit déjeuner copieux. Personnel à l' écoute..
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Jean yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre pas a la hauteur d un 4 etoiles 2 lits simple plus chambre handicapé On m a dit quand on réserve avec hotel .com C est d office 2 lits simple lamentable On paie que le nom mercure c est tout Je ne recommande pas cette hotel 510 euros pour 2 nuits
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

bruno

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Idéalement situé (face à la mer et à quelques minutes de l'intra muros), salle de petit déjeuner spacieuse et agréable. La chambre un peu petite et sans réfrigérateur. TrÚs peu de places de parking, à réserver à l'avance si vous voulez en bénéficier.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

roselyne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Endroit super pratique et trÚs agréable Au pied du sillon Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

ANTONY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hÎtel / petit déjeuner Excessif

Bel hĂŽtel. Magnifique vue. NĂ©gatif : petit dĂ©jeuner excessif (16euros) pour finalement manger des Ɠufs brouillĂ©es chimique et plein d'eau !!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2022