Terrasse/Patio

Bewertungen von Hôtel Le Prieuré

3 out of 5
Hôtel Le Prieuré
44, Rue du Rio, Saint-Marcel, Indre

Bewertungen

8.6

Hervorragend

45 von insgesamt 104 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
43 von insgesamt 104 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
9 von insgesamt 104 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 von insgesamt 104 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
1 von insgesamt 104 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.8/10

Sauberkeit

8.6/10

Personal & Service

6.6/10

Ausstattung

8.2/10

Zustand der Unterkunft

8.6/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Mark

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

Michel

Mit Haustieren gereist, Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

4/10 – Schlecht

Pascal

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

gerald

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Très bon restaurant
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Irène

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

SERGE

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Michael

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Air conditioned jewel
Excellent little hotel with a very good restaurant, friendly helpful staff. Rooms slightly dated but clean and well maintained. Well stocked bar in a quiet little lounge off the restaurant. The addition of air conditioning, by far from ubiquitous in similar properties, was a godsend in the hot summer.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023

10/10 – Hervorragend

Anna

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Ghislaine

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

NICOLE

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Maurice

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

8/10 – Gut

Jérôme

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Hôtel confortable proche sortie autoroute A20
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Sandra

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Angelique

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A refaire
Hôtel agréable où on a bien dormi. Le personnel est très agréable. Merci pour ce séjour.
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

maziere

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Probleme de wifi
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

Jean

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour à refaire;;;
C'est parfait pour un séjour de passage en voyage...
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

4/10 – Schlecht

david

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Restaurant with rooms but the restaurant was shut
This is really a restaurant with rooms, this is quite a common feature in France especially close to the Motorway system. The idea being you break your journey from south to north or vice a versa, stop have a good meal with wine and after the meal there is a bedroom. We arrived just as the lunch service was being checked out a little early but we had made good progress on the motorway. A cursory here is your room key was followed by did you get my email, no, Oh the restaurant is closed tonight. I then checked my emails to see if there was one I had missed, no no email, I queried this with the hotel, who then blamed Hotels.com. I then asked was there anywhere which served food tonight! Thankfully the local Cafe in the town Centre served food and were very welcoming. Food was not the Haute cuisine we had hoped for but it was warm and wholesome. Back to bed for an early night as there was no service available. I know that the French do not have a high idea about the bathroom but this beats our all time record for bad design and compactness. I admit to being a large chap, but you had to be a contortionist to use the shower or the lavatory. The bathroom was shoe horned in to the minimum amount of space, yet you could have had a party in the unnecessary hanging space. Undaunted we headed for breakfast where we were pointed in to the breakfast room and left to our own devices. No contact at all. On check out the most junior person served us to get our money and we went.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von La direction am 30. Jan. 2023
Sir,We are sorry for your dissatisfaction. However, we sent you a message via the box on your booking site telling you that our restaurant was closed. I regret that I cannot attach the screenshots of our message.Indeed, when you arrived on January 1, all of the restaurant's customers were leaving. Either I made you wait for the time to finish with them for about more than an hour in which case you would not have been happy, or what I did, giving you the key quickly so that you could rest in bedroomThe direction

10/10 – Hervorragend

Franck

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022

10/10 – Hervorragend

Jerome

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel que je recommande fortement
Super séjour accueil très sympa
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von Le Prieuré am 2. Dez. 2022
Merci pour votre adorable commentaire.Au plaisir de vous revoirToute l'équipe du Prieuré

10/10 – Hervorragend

carine

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

8/10 – Gut

Hervé Le

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
établissement globalement satisfaisant , très bonne table au restaurant
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Yves

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

VIRGINIE

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

4/10 – Schlecht

antoine, le perreux sur marne

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Mauvais concours de circonstances. J avais réservé plusieurs semaines à l avance dans le cadre d un Road trip. J avais précisé souhaiter une chambre calme. Effet canicule entre temps. L hôtel m avait informé 10 jours avant mon séjour par mail que la clim dans les chambres étaient cassée. Nous étions les deuxièmes arrivants. Et une chambre sur parking m a été attribuée. Un ventilateur avait été installé dans la chambre. Mais impossible de garder les fenêtres fermées même avec un ventilateur. Nous avons donc dormi la fenêtre ouverte sur parking avec voitures partant tôt et réverbères allumés. J aurais pu ne rien dire mais … des chambres avec vue sur jardin existaient et auraient permis de dormir, un chien a gémit toute la nuit dans une chambre adjacente, et le patron que j ai vu au moment du paiement ne m a même pas demandé comment s était passé le séjour, ou proposé un geste commercial. En résumé les moins sont les équipements et le patron. Les plus sont le reste du personnel très agréable et avenant et la carte du restaurant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

10/10 – Hervorragend

Hugo

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

G.M.

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Prima
Prima
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Jean Luc

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022

10/10 – Hervorragend

Sébastien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021

10/10 – Hervorragend

Patrice

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Belle étape gourmande.
Belle étape gourmande. A ne pas manquer le restaurant de l'hôtel et sa célèbre poule noire du Berry avec sa sauce aux truffes. Les chambres ont une excellente literie et les salles de bain sont fonctionnelles et spacieuses. Un excellent rapport qualité prix pour l'ensemble.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021

10/10 – Hervorragend

Martine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Notre chambre etait tres bien et très propre. La literie parfaite. Juste peut-être prevoir un rideau pour la sdb wc car ouverte.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

10/10 – Hervorragend

eric

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021

8/10 – Gut

Patrick

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit Haustieren gereist, Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Leuke ligging, rustig in een groene omgeving.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021

2/10 – Ungenügend

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021
Antwort von Le Prieuré am 4. Mai 2021
Nous vous avons reconnu malgré votre publication en anonyme. Vous avez fait une erreur dans votre réservation et nous devons en payer votre insatisfaction. Nous vous avons remboursé, malgré avoir perdu 3 chambres dans ces conditions de travail ralenties. Cela ne vous dérange point de nous faire perdre un manque à gagner.

8/10 – Gut

Lucie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Pied à terre lors de notre passage dans la région. Bonne literie. Etablissement calme et facile à trouver. Merci.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

8/10 – Gut

Kitty

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
amers
We waren met 3personen en ik had kamer 14 op de benedenverdieping en mijn dochter en schoonzoon zaten een verdieping hoger. Mijn kamer was ruim schoon enbed was ruim en sliep heerlijk. De kamer op de boven verdieping was heel erg klein en niet erg schoon . Jammer want daardoor hebben ze minder goed geslapen. De kamer no 14 zal ik bij een volgende reservering zeker weer willen en er ook naar vragen.,
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

Monique

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

10/10 – Hervorragend

Claude

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

10/10 – Hervorragend

sylvain

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

10/10 – Hervorragend

lola

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

6/10 – Okay

jose

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Évitez à tout prix le restaurant.
Chambre, propreté, petit déjeuner : ras, plutôt bien même si un peu cher. Quelle déception pour le restaurant. Un menu à 26€ mérite autre chose qu un morceau de melon avec une tranche de jambon et une coupe de fraises avec de la crème fouettée. Le restaurant veut la jouer gastronomique mais il n y a aucune finition dans l assiette. Un autre exemple : sur la carte le restaurant propose un accord mets et vins. Nous avions choisi cette formule. 3 plats, 3 verres de vins différents. Nous avons pu bénéficier du premier verre avec l entrée. Rien avec la viande en revanche. Lorsque nous l avons fait remarquer la responsable rétorque qu'il s'agit d'un oubli et nous propose le vin alors que le plat est fini ce que nous refusons. Au dessert, nouvel oubli que je suspecte d'être volontaire du fait de notre remarque précédente. Par contre sur l'addition figure les trois verres. Je le fais remarquer et là pas une excuse,pas un geste commercial pour nous offrir les 2 verres servis. Lamentable.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

10/10 – Hervorragend

Bernard

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne adresse.
Personnel très disponible dans un établissement de très bonne facture. A recommander.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Bon séjour lors de mon déplacement professionnel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

10/10 – Hervorragend

Steeve

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le prieuré
Tres bon accueil. Tres bon hotel j'ai beaucoup apprécié je recommande cet hôtel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2019

6/10 – Okay

Tiffany

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2019

10/10 – Hervorragend

Patrice

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent séjour et restaurant au top.
Très bon séjour dans ce bel hôtel situé au calme. Le personnel est sympathique et accueillant. La literie est d'excellente qualité et le petit déjeuner était super. Seul petit bémol, ma salle de bain était minuscule alors que celle de la deuxième chambre était très correcte. Le MUST, le restaurant est fabuleux et vaut le détour.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

8/10 – Gut

Christian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019

8/10 – Gut

Catherine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2019