Vue de la chambre

Avis sur Best Western Hotel De La Plage

3 out of 5
Best Western Hotel De La Plage
37 Rue Du Commandant Charcot, Saint-Nazaire, Loire-Atlantique

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 119 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 319." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Léa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement très accueillant et très propre. Juste le parking un peu petit et compliqué pour se garer avec une voiture longue quand il y'a déjà des voitures de garer..
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente étape pour une nuit et la vue sur la mer est très agréable. La chambre est très confortable et pour manger le soir il y a quelques restaurants accessibles à pied. Attention pour le parking, si vous arrivez tard toutes les places risquent d'être déjà occupées. Il ne restait plus que celle dans une immense flaque, pas pratique mais faute de mieux...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Lezinska

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, juste un ventilateur qui ne sert pas à grand chose si vous avez en plus une chambre sous les toits... Si vous arrivez à l'heure des repas, vous ne trouverez aucune place sur le parking ! Il est franchement dommage que les places disponibles ne soient pas réservées aux clients de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aloys le 10 sept. 2023
Chère Madame,Merci d'avoir posté un commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.Nous tenons à nous excuser pour la gêne que vous avez rencontrée durant votre séjour s'expliquant par le fait que notre établissement ne dispose pas d'une climatisation.Comme évoqué avec vous durant nos échanges, notre bâtiment est ancien et classé, il est pour nous très compliqué d'envisager d'y installer une climatisation. Sachez que nous prenons votre commentaire avec beaucoup de sérieux et espérons pouvoir un jour proposer la climatisation à nos clients. Nous mettons à disposition dans chacune de nos chambres un ventilateur afin de compenser ce manque. Nous sommes navrés que cela n'est pas suffi.Concernant le parking, ce dernier est réservé à la clientèle de l'hôtel et celle du restaurant, c’est pourquoi il est plus compliqué de s'y stationner durant les horaires de service. Cependant, sachez que plusieurs places de stationnement et parkings se trouvent gratuitement aux alentours de l'hôtel.Nous espérons que vous aurez l'occasion de re séjourner chez nous, en période de chaleur moins forte afin que nous puissions vous apporter entière satisfaction.Cordialement,

10/10 Excellent

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, idéalement placé, agréable et dans lequel on peut en plus manger (restaurant).
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Aloys le 15 août 2023
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre situation avec vue sur la mer ainsi que le restaurant indépendant. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir à nouveau à l'Hôtel de la Plage ***.

6/10 Satisfaisant

Ann Elizabeth

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Orianne

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très jolie hôtel avec une vue magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aloys le 16 juil. 2023
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre situation avec vue sur la mer ainsi que notre bâtiment. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très prochainement. L'équipe de l'Hôtel de la Plage ***.

10/10 Excellent

Jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous reviendrons c'est certain ! Merci de nous avoir fait passer un excellent séjour !
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

SLAVICA

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aloys le 18 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement s'avère positive. Cela nous encourage à toujours faire plus et à rechercher les possibilités d'améliorer vos futurs séjours.Au plaisir de vous revoir à Saint Nazaire.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***Best Western Hotel De La Plage.

6/10 Satisfaisant

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable personnel au top seul bémol le parking en commun avec le restaurant donc peu de place et pas facile de se garer pas notifié quand on réserve juste un mail la veille donc pas possible annuler dommage je ne reviendrais pas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aloys le 29 mars 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement.En effet, nous disposons d'un parking sous réserve de disponibilité qui est partagé avec le restaurant, nous pouvons donc manquer de place lors des heures de pointe.Cependant, aux alentours de notre établissement, vous pouvez trouver de nombreux stationnements gratuits.La réception aurait pu vous guider avec plaisir.Nous serions ravis de vous revoir de nouveau à l'hôtel de la plage*** afin de vous satisfaire au mieux.Cordialement,La réception

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable. Chambre face à la mer avec une très belle vue. Attention, la chambre est très (trop) petite.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Aloys le 18 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir laissé un avis suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'emplacement face à la mer.Sachez que nous disposons de chambre de catégorie Supérieur pouvant vous apporter le confort souhaité, nous serions ravis de faire découvrir l'une de ces chambres.Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, L’Équipe de l'Hôtel de la Plage ***

10/10 Excellent

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Aloys le 5 févr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions de votre retour positif qui est pour nous une source de motivation.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***Best Western Hotel De La Plage

10/10 Excellent

gael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour du jour de l'an
Très bon hôtel. Le personnel d'accueil etait très sympathique et souriant. Notre chambre (exclusive) etait relativement spacieuse, propre. La literie était très confortable. Une belle et grande terrasse donnait directement sur la plage. Très agréable quand il fait beau. Petit déjeuner sous forme de buffet complet et bon. Viennoiseries, pain frais, oeufs brouillés et lard, fromages, jus d'orange pressé à la minute, laitages, etc... le tout dans une salle de restaurant avec vue sur l'océan. Seul petit bémol qu'il n'y ait pas de bar pour siroter un verre, mis à part celui du restaurant et auquel nous n'avons pas accès sauf à déjeuner au restaurant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Severine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Aloys le 2 janv. 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour positif qui est pour nous une source de motivation.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***Best Western Hotel De La Plage

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Aloys le 2 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour positif qui est pour nous une source de motivation.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***Best Western Hotel De La Plage

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Aloys le 2 janv. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions de votre retour positif qui est pour nous une source de motivation.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.Cordialement,Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***Best Western Hotel De La Plage

10/10 Excellent

frederic

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Noé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C‘était très bien. Bel accueil et belles prestations !
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Aloys le 2 janv. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre témoignage.Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble du personnel, car elle est pour nous tous une formidable source de motivation.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.Cordialement,L'Equipe de l'Hôtel de la Plage ***

10/10 Excellent

Agnès

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Manuela

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

LE CROM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien dans l’ensemble Petit dej moyen Personnel très sympathique
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Leclerc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et très bien situé
Hotel très bien situé le long d'une plage et à proximité du centre-village (commerces, marché, autres restaurants). Chambre très calme et bien entretenue. Belle salle de bain avec une très grande douche. Les chambres sous les toits peuvent être très chaudes par temps de canicule. Seul bémol, devoir payer la note du restaurant et du bar de manière séparée de celle de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu idyllique
Hôtel très bien placé . Les chambres demandent à être refaites et sont très exiguës . Dommage car celles avec terrasse sont exceptionnelles pour la vue .
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel De La Plage le 14 juin 2022
Cher(e) client(e), Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Effectivement, certaines de nos chambres sont petites, mais n'hésitez pas, nous disposons de chambre supérieure plus grande, également avec une terrasse. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Doriane Noirtault et toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
deux Bretons en balade
F-O-R-M-I-D-A-B-L-E séjour avec un très bon accueil souriant, vue sur mer avec un très bon confort. Le ménage est de très bonne qualité. Un seul regret ! cela passe trop vite, c'est pour cela que nous récidiverons.. Juste un problème de fêtards nocturnes sur la plage. Merci à toute l'équipe Michel & Véronique
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Hôtel de la plage le 14 juin 2022
Chers "Bretons en balade", Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous vous remercions pour tous ces points positif concernant le personnel, nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité. Cordialement, Doriane Noirtault et toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il manque un réfrigérateur mais c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de place.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

DUMELIE

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déçus pour le prix
Chambre très petite, pas de porte pour le coin salle d'eau, un peu de moisissure sur la fenêtre. Cher pour la prestation.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hôtel de la plage le 14 juin 2022
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience négative dans notre établissement. La réception est ouverte 24h/24 et nous restons disponibles pour répondre aux demandes de nos clients. Si vous nous aviez fait part de ses observations directement à l'hôtel nous aurions pu trouver des solutions ensemble sur place : un changement de chambre, un surclassement, une compensation financière éventuellement... Nous effectuons chaque jour des rénovations et espérons vous les faire découvrir ! Bien cordialement. La réception

8/10 Bien

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapide, une nuit sur place et petit déjeuner face à la mer
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alo le 3 mai 2022
Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240919901. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alo le 3 mai 2022
Cher Client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240919901. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage

6/10 Satisfaisant

Arthur

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Alo le 25 avr. 2022
Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alo le 24 avr. 2022
Chère Madame, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage

8/10 Bien

CATHERINE

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Alo le 3 mai 2022
Chère Madame, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0240919901. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de AR le 1 avr. 2022
Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage.

8/10 Bien

Rosario

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de AR le 1 avr. 2022
Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage.

8/10 Bien

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de AR le 1 avr. 2022
Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage.

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel les pieds dans l'eau
Hotel bien situé, agreable. Les chambres sont un peu petites. Un seul problème, notre chambre etait situee cote village et juste en contrebas de l'hotel, il y avait un bar tres bruyant jusque vers 2h du matin. Les chambres cote mer sont à privilégier.
Plage de Mr Hulot
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Aloys le 28 févr. 2022
Chère Madame, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous sommes vraiment navrés pour le bruit occasionné, en effet le bar étant proche de l'hôtel, nos chambres côté village peuvent s’avérer être moins au calme. Concernant la taille de la chambre, n’hésitez surtout par lors d'un prochain séjour d’opter pour l'une de nos chambres de catégorie "supérieure" Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
La vue est superbe mais nous ne savions pas que l hotel n'est pas très loin d'un bar dansant.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Angelique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel confortable avec vue sur la plage, très propre. Parking sur place si arrivée assez tôt. Personnel très aimable et serviable. Nous étions en février... peu de touristes dans les rues et locations environnantes donc parfait
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Aloys le 28 févr. 2022
Cher Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Saint Marc Sur Mer. En effet, la localisation de notre établissement est un atout. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour, Cordialement, L’Équipe de l'Hôtel de la Plage***