Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 35." "
10 – Excellent
23
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 35." "
8 – Bien
10
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 35." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 35." "
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 35." "
2 – Horrible
0
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Stéphane
13 nov. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Luana le 14 nov. 2023
Cher Stéphane,Merci pour votre note, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,Cordialement,
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel exceptionnel pour le prix des chambres. Tout est de grande qualité avec des chambres spacieuses et élégantes. Le petit-déjeuner à 12€ vaut largement celui d'hôtels ayant plus d'étoiles. A recommander à tout amateur d'hôtel très confortable et de haut niveau.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 30 oct. 2023
Bonjour Frédéric,Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. C'est avec joie que nous recevons votre avis positif sur votre séjour chez nous et espérons vous revoir très prochainement!
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 28 sept. 2023
Bonjour Alexandre nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel LE PICARDY et pour votre beau retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir respecté vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bien Cordialement
10/10 Excellent
Laurent
13 sept. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 16 sept. 2023
Bonjour LaurentNous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel LE PICARDY et pour votre beau retour.Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir respecté vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveauBien cordialement
10/10 Excellent
eric
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Super hotel 4 étoiles : grande chambre au calme, salle de bain/douche épatante. Cour intérieure vegetalisée. Petit dejeuner copieux, personnel avenant, proche centre ville, nous n'avons rien à redire.
eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour Monsieur, votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire et nous sommes ravis d'avoir respecté vos attentes. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, en espérant vous revoir très bientôt.
8/10 Bien
Rémy
Voyage d’affaires
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémy
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre retour, nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement, la réception.
4/10 Médiocre
Gw
Voyage d’affaires
3 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
3 sonneries alerte incendie dans la nuit !!
Gw
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour Madame, nous sommes réellement navrés de la gêne occasionnée, lors de votre séjour nous vous avions pourtant présentés nos sincères excuses, nous ne sommes malheureusement pas responsables des incivilités que certains clients ont pu avoir lors de votre séjour. Nous espérons cependant, pouvoir vous accueillir dans des conditions optimales et vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, la récéption.
10/10 Excellent
JIM
Voyage en famille
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trés bel Etablissement luxueux, personnel tres pro disponible garage ext mais sécurisé, table de qualité.
JIM
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour Monsieur, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir respecté vos attentes. Nous vous remercions pour votre beau retour. Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre Hôtel, en espérant vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
MARIE ODILE
27 avr. 2023
MARIE ODILE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Rémy
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémy
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
Dominique
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour très agréable avec un personnel au petit soin !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir respecté vos attentes et nous vous remercions pour votre beau retour, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre Hôtel, en espérant vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
BARRET
29 déc. 2022
BARRET
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement, la réception.
8/10 Bien
Philippe
13 nov. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement, la réception.
8/10 Bien
SOPHIE
Voyage d’affaires
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement, la réception.
8/10 Bien
BEAUDELOT
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEAUDELOT
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
Lefebvre
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lefebvre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 30 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Stephen
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great comfortable business trip
Great place to stay. Will be back
Stephen
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 13 avr. 2024
Dear Stephen,Thank you for this lovely review, we hope to see you soon in our hotel,Best regards,
10/10 Excellent
Ann Sofi
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay! Great breakfast and dinner at hotel! Parking across the street!
Ann Sofi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 1 nov. 2023
Dear Ann Sofi,Thank you very much for your kind words. We are pleased to know that you have enjoyed your staying with us. We hope to see you again soon. Best wishes, La Réception Le Picardy.
10/10 Excellent
Gail
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Over night stop on our way home.
Stayed here for one night on our way to Dieppe at the end of our six week tour on our motorcycle. Lovely staff great hotel comfy bed good food what's not to like.
Gail
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Luana le 8 oct. 2023
Dear Gail, we thank you for you review we are delighted that you liked you stay that much. Your confort and happiness are our top priority,We hope to welcome you again,Best regards,
10/10 Excellent
Margaret
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Margaret
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 16 sept. 2023
Dear Margaret,Thank you for your stay at Hotel LE PICARDY.We imagine your stay was as expected and we are pleased to know you were satisfied, which is our priority.We are waiting to welcome you back soonVery kindly
10/10 Excellent
Simon
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very friendly, beautiful hotel and clean rooms. Breakfast was good, but simple. Parking was a bit too small.
Simon
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Hello Sir, Your satisfaction is our priority, we thank you for your stay and for your nice feedback, it was a pleasure to welcome you in our Hotel. We hope to see you again very soon.
10/10 Excellent
Mark
12 févr. 2023
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 30 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement
10/10 Excellent
Arnljot
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnljot
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
becky
1 oct. 2022
becky
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 30 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement
8/10 Bien
Michael
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel. Everything was fine except let down by standard of pillows which were either lumpy or lacked filling.
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 30 sept. 2023
Hello, Thank you for your feedback we take your comment into account to improve the problem. We would be delighted to welcome you again in our hotel wishing you a pleasant day.
10/10 Excellent
Carl
25 sept. 2022
Carl
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nôtre Hôtel. Bien Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
J P A
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Art Deco style Hotel
The hotel is newly refurbished. The staff are a delight, so friendly and helpful! We had a lovely spacious room with a massive bed, good bathroom and a separate loo. The room had a huge tv with netflicks etc but we could not get it to work . . . Our fault and I am sure the staff would have got it going in a moment if we had asked.
There has to be a gripe - the bath was huge and very slippery when used as a shower - it needed a non-slip mat. Also the plants in the pots on the roof were all dead and there was a squeaky fan
J P A
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 26 sept. 2023
Hello, Your satisfaction is our priority and we would like to thank you for your kind feedback. It was a pleasure to welcome you to our hotel. Our team apologises for the inconvenience with the fan and we will do our best to improve your next stay.We would be delighted to welcome you back to our hotel.Yours sincerely The Reception.
10/10 Excellent
Peter
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolles Hotel
Das Hotel ist wunderbar mit sehr schönen und grosszügigen Zimmer. Das Personal ist von A-Z äusserst freundlich und hilfsbereit. Auch das Essen war hervorragend.
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Hallo Herr,Ihre Zufriedenheit steht für uns an erster Stelle. Wir danken Ihnen für Ihr wunderbares Feedback und freuen uns, dass wir Ihre Erwartungen respektiert haben. Es war mir eine wahre Freude, Sie in unserem Hotel begrüßen zu dürfen und wir hoffen, Sie bald wiederzusehen.
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
OK Hotel
Hotel sympa, malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas et cela n'était pas communiqué au préalable sur leur site. J'aurai apprécié une réduction le lendemain mais malheureusement...:-)
Pour le reste le personnel vraiment professionel .
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de La réception le 26 sept. 2023
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel LE PICARDY pour votre séjour et nous apprécions votre retour constructif sur votre expérience.Notre équipe tenait à s'excuser pour les désagréments causés dû à la climatisation de votre chambre qui était dysfonctionnelle. Nous sommes navrés que cela est impacté votre séjour chez nous.Nous apprécions vivement que le personnel de l'équipe a su rester à votre écoute et professionnel pendant votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-QuentinBien cordialement
8/10 Bien
Geoffrey
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, en espérant vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.Bien Cordialement, la réception.
10/10 Excellent
Friedman, London
29 mai 2022
Friedman
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre beau retour, en espérant vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.Bien Cordialement, la réception.