Sauvegarder

Hôtel Ermitage

Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à distance de marche de Port de Saint-Tropez

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hôtel Ermitage

Terrasse/Patio
Extérieur
Suite
Terrasse/Patio
Suite | Salle de bain
Avis voyageurs
7,0

Bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie

Découvrez la région

Carte
14 Avenue Paul Signac, Saint-Tropez, Var, 83990
  • Site populaireCitadelle de Saint-Tropez5 min à pied
  • Site populairePort de Saint-Tropez6 min à pied
  • Site populairePort de Saint-Tropez10 min à pied
  • AéroportNice (NCE-Côte d'Azur)105 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double (Citadelle)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • Vue sur l'eau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double mer

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 14 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Service de ménage quotidien
  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Tropez

Hôtel Ermitage vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Saint-Tropez de Saint-Tropez, plus précisément dans un quartier commerçant, près de la plage. Les célèbres Port de Saint-Tropez et Port Grimaud valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage de Pampelonne et Plage de Fréjus. Les agréables Parc de loisirs Azur Park et Aqualand Sainte-Maxime méritent aussi une visite.

À proximité

  • Place des Lices - 4 min à pied
  • La Ponche - 5 min à pied
  • Citadelle de Saint-Tropez - 5 min à pied
  • Port de Saint-Tropez - 6 min à pied
  • Port de Saint-Tropez - 10 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Fréjus - Saint-Raphaël - 38 min en voiture
  • Aéroport de Nice Côte d'Azur (NCE) - 105 min en voiture

Restaurants

  • Dior des Lices - 4 min à pied
  • La Tarte Tropézienne - 5 min à pied
  • Pablo - 3 min à pied
  • Le Sporting - 4 min à pied
  • Le Café - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Ermitage

Hôtel au cœur de Centre-ville de Saint-Tropez
Non loin de points d'intérêt comme Port de Saint-Tropez, l'hébergement Hôtel Ermitage offre une terrasse, un café et un jardin. Le café-restaurant Cuisine asiatique sur place, LE TIGRR, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner complet (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Lits bébé gratuits et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (20 EUR par nuit)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 13 h 00 : entre 12 et 18 EUR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon

Restaurants sur place

  • LE TIGRR

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Cheminée dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Décoration personnalisée
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 6.62 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte entre 12 EUR et 18 EUR environ par personne
  • Service de voiturier : 20 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hôtel Ermitage Hôtel
Hôtel Ermitage Saint-Tropez
Hôtel Ermitage Hôtel Saint-Tropez

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hôtel Ermitage ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel Ermitage ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 20 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hôtel Ermitage ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hôtel Ermitage ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hôtel Ermitage propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Hôtel Ermitage ?

Centre-ville de Saint-Tropez - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Chapelle de la Miséricorde et Port de Saint-Tropez. Plage de la Ponche et Place des Lices se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hébergement Hôtel Ermitage

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 30." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Thierry, Pont saint esprit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel.com = zéro
J'ai noté cet hôtel afin de pouvoir signaler aux autres personnes étant intéressés de ne surtout pas réserver par Hôtel.com qui m'ont envoyé un mail de réservation pour le 9 et 10 novembre 2015 alors que l'hôtel est fermé jusqu'à pâques 2016. Si mr le directeur de l'ermitage me lit,désabonner vous de ce site, ils valent rien.

6/10 Satisfaisant

Sylvie, La Seyne sur Mer

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
petit -déjeuner trop cher pas de télévision Musique du bar trop forte

8/10 Bien

Jean Yves, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
vue superbe
vue superbe sur st tropez, chambre design, mais très petite

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour branché
Chambre atypique et branché

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas apprécié
Hotel très bien place. Mais je ne recommanderai pas. 20 euros de parking en plus, boissons au bar et petit dej sont très chers. La chambre n'à pas de rideaux. La douche est dans la chambre donc tout devient ultra humide. Le sol est carrelé en marbre. Bref, froid, humide et finalement bruyant.... on entend les voisins, les mobilettes, etc.

6/10 Satisfaisant

Johanna, Agde

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien, chambre moyen
Hotel très bien situé. On nous avez conseillé cet hotel pour sa vu sur saint Tropez mais nous avons eu une chambre vu sur le parking. La chambre déco année 50, pas de salle de bain séparé et douche avec remonté des odeurs d'égout. Le lit très agréable, la chambre très propre mais pas de télévision et très peu de lumière. Cependant l'hôtel possède une terrasse magnifique.

2/10 Horrible

Villedieu, Marseille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservation oubliée !
Une chambre avec vue sur la mer, un séjour réservé et réglé le 27/05 pour le 5/09... Mais quand nous nous sommes présentés à l'accueil, on nous a appris que l'hôtel était privatisé pour un mariage et que notre réservation avait disparu des radars ! La direction n'a pas daigné se préoccuper du problème, la réceptionniste a fait ce qu'elle a pu pour nous proposer un relogement mais dans un hôtel ringard loin de la ville (à 20 min en voiture), que nous avons refusé! Nous avons été remboursés en liquide et nous somme rentrés chez nous (1h45 de voiture, quand-même): quelle déception ! Est-ce Hotels.com ou l'Hôtel Ermitage qui et fautif dans cette histoire ? Nous ne le saurons jamais puisque nous sommes sans nouvelle de l'un comme de l'autre depuis.

2/10 Horrible

D72, ST TROPEZ

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GLAUQUE
CE N EST PAS UN HOTEL, C EST UNE BOITE DE NUIT. SOMMES ARRIVES A MINUIT, ET REPARTIS A 1 H DU MATIN. DES VOLETS QUI NE SE FERMENT PAS, UNE MUSIQUE DE BOITE DE NUIT ET DES CHAMBRES GLAUQUES A MOURIR. INADMISSIBLE QUE CETTE HOTEL A 310 € LA CHAMBRE CONSERVE 3 ETOILES

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre