Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Campanile Manchester

Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

55 Ordsall Lane Regent Road, Salford, England, M5 4RS
Comment se déplacer
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie pour service de nettoyage : 50 GBP
- Taxe prélevée par la ville : 1.20 GBP par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 13.5 GBP par adulte et environ 6.75 GBP par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 6.70 GBP par nuit
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 GBP par séjour
- Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Supplément en cas de départ tardif : 20 GBP (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile Manchester Hôtel
Campanile Manchester Salford
Campanile Manchester Hôtel Salford
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Campanile Manchester
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 sept. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Catherine
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Cyril
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
service a désirer
Cyril
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Victoria Maria
15 sept. 2022
Victoria Maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
lionel
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel centre ville
lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
lionel
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poximité centre ville.
lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel OK pour une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
franza, avignon
21 avr. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel proche du centre
franza
Séjour de 2 nuits en avril 2018
2/10 Horrible
Alan
Voyage en groupe
28 juil. 2025
Alan
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
Aidan
22 juin 2025
Aidan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
J
6 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Standard budget friendly hotel

Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
James
30 avr. 2025
James
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Aman
Voyage d’affaires
25 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aman
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Stuart
25 avr. 2025
Stuart
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Paul
19 avr. 2025
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en groupe
18 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Robert
18 avr. 2025
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Sahba
13 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would avoid
Sahba
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Tamara
Voyage d’affaires
12 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tamara
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Christopher
Voyage en famille
11 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Richard
Voyage en groupe
7 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
James
Voyage en couple
2 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Marc
Voyage en couple
25 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Marcelo C
23 mars 2025
Marcelo C
Séjour de 3 nuits en mars 2025