Il s’agit d’un hotel que nous souhaitions visiter depuis longtemps.
Ce qui allait :
la propreté, la literie, le comfort, la situation de l’hotel (que l’on paie bien sur)
Une demande en amont de notre arrivée satisfaite pour l’obtention d’une chambre avec terrasse (nous avions reservé une chambre superieur, donc plus chere que la classique mais depourvue de terrasse, donc nous avons changé pour une chambre classique avec terrasse or aucun geste commercial mais soit, nous etions contents d’avoir un balcon).
Une vue a tomber, mais heureusement que le parking ss terrain etait en travaux sinon nous aurions eu le va et vient des voitures juste en dessous du balcon.
Le voiturier, femme de menage, et la responsable du petit dej, les seuls a dire systematiquemnt bonjour sinon le reste regardait plutot le sol.
Ce qui n’allait pas :
Le personnel quasi toujours la tête baissée, jamais de bonjour spontanément.
Prise de tête pour le petit déjeuner et les horaires, un langage inapproprié de la part de l’employé alors que j’etais dans mon droit, reglé par la suite par la chef mais qui a tt gaché
Oubli de papier toilette dans la chambre le dernier jour.
Un dîner avec un accueil super froid, sans aucunes explications données au début du dîner sur comment passer commande. QR code. Sinon qualité excellente mais a cause de l’accueil nous n’y sommes allés qu’1fois.
Accueil au bar où on est obligé de payer avant sans même avoir eu la carte pour choisir sa boisson.