Il Casale del Giglio
Affittacamere de Santo Stefano di Magra, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Il Casale del Giglio





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Jardin
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Alessandro Volta, 16, Santo Stefano di Magra, SP, 19035
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel la Pietra Restaurant
Hotel la Pietra Restaurant
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 14Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 103
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 30 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : IT011026B4DJK3WFAX
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Il Casale Giglio D'hotes
Il Casale del Giglio Chambres d'hĂŽtes
Il Casale del Giglio Santo Stefano di Magra
Il Casale del Giglio Chambres d'hĂŽtes Santo Stefano di Magra
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Il Casale del Giglio
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Marie-Gabrielle
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour
Marie-Gabrielle
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Stephanie
23 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
rene
27 oct. 2021
rene
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Marie-Julie
5 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie-Julie
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Vincent
25 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Anke
13 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Merveilleux B & B
Anke
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Martine
19 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel au top !!!!!




Martine
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
pascal
20 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avis favorable
pascal
Séjour de 6 nuits en août 2017
8/10 Bien
Emmanuel
13 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super accueil
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Carine, Saint Cyr sur mer
12 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Carine
8/10 Bien
MARIE
15 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
MARIE
8/10 Bien
Josée, Québec
28 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
prĂšs de Spezia
Josée
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
christine, montreal canada
12 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel prĂšs de La Spezia (5 terres)
christine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent accueil, belle surprise
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Roberto
29 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
giulia
16 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
giulia
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Karen
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very friendly staff and convenient location
Karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Monica
Voyage en groupe
5 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monica
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Sophie
30 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
JUAREZ
17 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JUAREZ
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Carine
29 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carine
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Raniero
Voyage en famille
15 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raniero
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jolanda
Voyage en couple
29 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jolanda
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel Monte Rosa
- Hotel Chalet Al Foss
- Les Plaisirs d'Antan
- Grand Hotel Diana Majestic
- Sublimis Boutique Hotel Camogli - Adults Only
- Grand Hotel Alassio Beach & Spa Resort - The Leading Hotels of the World
- Grand Hotel Arenzano
- Grand Hotel Dino
- Best Western Plus Tigullio Royal Hotel
- Diana Grand Hotel
- Hotel Eden Park
- Carrick Hotel Camogli Portofino Coast
- Hotel Riviera dei Fiori
- Ai Pozzi Village Resort & SPA
- Excelsior Palace Portofino Coast
- Lazy Bee Camping Village
- Hotel Caravelle
- Hotel Mayola
- Grand Hotel Pietra Ligure
- Best Western Hotel Acqua Novella
- Caravelle Camping Village
- Hotel Moresco
- Mare Hotel
- Albergo Yacht Club Marina di Loano
- Hotel Majestic by LVG Hotel Collection
- Grand Hotel Mediterranee
- Royal Hotel San Remo
- Hotel Punta San Martino
- Grand Hotel Spiaggia