Hotel Massis
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Avenue Paulista
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Massis





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 82.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Apartamento 2 Camas Solteiro

Apartamento 2 Camas Solteiro
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Apartamento Casal

Apartamento Casal
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Hotel Emiliano
Jardim Paulista
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 523Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 452
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua Luis Coelho, 80, SĂŁo Paulo, SP, 01309000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel San Gabriel
Hotel San Gabriel
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 712Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Massis Five Stars
Hotel Massis HĂŽtel
Hotel Massis SĂŁo Paulo
Hotel Massis HĂŽtel SĂŁo Paulo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Massis
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 déc. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hotel vieillot qui ne mérite pas "5 étoiles"
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ryan
2 juin 2025
Ryan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
TALITHA
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TALITHA
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Boa
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Kimberly
Voyage en groupe
10 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kimberly
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Roberto
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Horacio
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Horacio
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Roberto
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
PatrĂcia
Voyage dâaffaires
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PatrĂcia
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Walter Minozzo
30 nov. 2024
Walter Minozzo
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Almir
25 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Um bom hotel.
Almir
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
fabio
7 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
fabio
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Rodrigo
7 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gostei
Rodrigo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Monica
Voyage dâaffaires
18 juil. 2024
Para o preço⊠um pouco defasado
Monica
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Alexandre
24 juin 2024
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 Horrible
Rafael
31 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel Massis
Rafael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Rodrigo
30 avr. 2024
Rodrigo
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ari
6 avr. 2024
Ari
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Eiras
Voyage dâaffaires
21 mars 2024
Les points forts : Propreté
Eiras
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
REGINA ELIZABETH
Voyage en groupe
12 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BOM
REGINA ELIZABETH
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
ricardo
Voyage en groupe
4 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ricardo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
ana, Flushing
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
ana
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
VALERIA
30 nov. 2023
VALERIA
Séjour de 1 nuit en novembre 2023