Hotel Vila Class
HÎtel de Satu Mare, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Vila Class





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires

Chambre Affaires
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium

Chambre Double Premium
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Str. Liviu Rebreanu 11, Satu Mare, 440000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

No Pardon Hotel
No Pardon Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
9.6 sur 10, Exceptionnel, 12Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 52
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 60 RON par adulte et environ 60 RON par enfant.
- Navette aéroport : 10.00 RON par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Vila Class HĂŽtel
Hotel Vila Class Satu Mare
Hotel Vila Class HĂŽtel Satu Mare
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Vila Class
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
10/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
13 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
henni
Voyage dâaffaires
25 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
henni
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Horatiu
20 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour agréable et confortable
Horatiu
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Chris, Canada
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
didier
6 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Yes but
didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
Hatiegan
Voyage en famille
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hatiegan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jesper
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jesper
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Sorin
8 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sorin
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Philip
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philip
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Stefan
7 juil. 2024
Stefan
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Paul
Voyage dâaffaires
3 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 7 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
M
5 juin 2024
M
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
Eric
Voyage en famille
1 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Not for a good nights sleep
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
DUMITRU, Portland
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
8 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DUMITRU
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Gary
Voyage en groupe
2 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Romanians at Satu Mare are the friendliest people
Gary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
M
Voyage dâaffaires
14 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
M
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Anca
30 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anca
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
sandra
Voyage dâaffaires
21 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sandra
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Mikkel
19 mai 2023
Mikkel
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
MALKA
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
20 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MALKA
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Ovidiu
13 juin 2022
Ovidiu
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Topbrands
Voyage dâaffaires
28 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Topbrands
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
10 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Formules