WoodSpring Suites Savannah Pooler

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie à Pooler, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler

Extérieur
Bureau, Wi-Fi gratuit
Hall
Grand réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson
Laverie
Situé à proximité de points d’intérêt comme Centre commercial Tanger Outlets et Crosswinds Golf Club, l’hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler offre une laverie et un centre de fitness. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 68.
taxes et frais compris
15 sept. - 16 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Roll In Shower)

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Bathtub)

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Plaque de cuisson
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
122 Godley Station Blvd. South, Pooler, GA, 31322

À proximité

  • Centre commercial Tanger Outlets - 16 min à pied - 1.4 km
  • Frames n' Games (centre récréatif) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Crosswinds Golf Club - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Mighty Eighth Air Force Museum - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Fun Zone Amusement and Sports Park (centre récréatif) - 5 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Savannah - 19 min en voiture
  • Savannah - Aéroport international de Hilton Head (SAV) - 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-Fil-A - ‬5 min à pied
  • ‪Persis Indian Grill - ‬3 min à pied
  • ‪Culver's - ‬3 min en voiture
  • ‪7 Brew Coffee - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Savannah Pooler

Hôtel à proximité de Centre commercial Tanger Outlets
Situé à proximité de points d’intérêt comme Crosswinds Golf Club et Mighty Eighth Air Force Museum, l’hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler offre une laverie et un centre de fitness. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, ascenseur et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 124 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Cuisine, kitchenette et grand réfrigérateur / congélateur

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 1 appareil
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit dans la limite de 1 appareil

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre

Commodités

  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2017
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cuisine
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 09 h 00 à 22 h 00) et du samedi au samedi (de 09 h 00 à 22 h 00)
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation au moment de l'enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 16 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 1 dans les chambres et à 1 dans les espaces communs
Les clients de moins de 21 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

WoodSpring Suites Savannah Pooler Hôtel
WoodSpring Suites Savannah Pooler Pooler
WoodSpring Suites Savannah Pooler Hôtel Pooler

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 16 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 50 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 5 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel se trouve près de l'aéroport, à 1,6 km de Centre commercial Tanger Outlets et à 3,6 km de Crosswinds Golf Club. Également à 32 km de distance : Mighty Eighth Air Force Museum et Aéroport militaire Hunter Army Airfield.

Avis sur l’hébergement WoodSpring Suites Savannah Pooler

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 138 avis sur 463.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 463.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 463.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 463.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 82 avis sur 463.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Mélanie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Chambre « overbooked » par expédia selon la dame à l’accueil. Avons payé pour chambre 2 lit mais n’avons qu’un seul lit. La réception ferme à 20h. Chambre avec cuisine sans aucune vaisselle ou cafetière. Aucune mention que nous devons ACHETER une cafetière. Celle de la réception est hors fonction. Wifi ne fonctionne pas, personne a la réception et le numéro de l’assistance ne réponds pas. Plus jamais dans un WoodSpring
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Simon

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Lit collé sur le mur alors difficile d’accès pour une personne du couple et pas de table de nuit de ce coter, propreté moyenne…
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Cet établissement n’est pas un hôtel. Personnel pas aimable du tout. Je ne m’étais pas sentie si mal considérée depuis bien longtemps ! Les équipements de la chambre se limitent au strict minimum. Malgré la présence d’une cuisine, il faut savoir que tout ce qui est vaisselle ou casseroles/poêles est en supplément (15$ la vaisselle et 30$ pour des casseroles). Nous étions 2 adultes et un enfant dans la chambre mais on ne pouvait avoir que deux serviettes de bain. La dame de l’accueil nous a clairement fait comprendre que nous aurions dû penser à prendre une 3ème serviette de bain … ah ! Il y a une laverie sur place. Bien pratique sauf qu’il n’y a rien pour changer sa monnaie et obtenir des pièces de monnaie sur place … il y avait possibilité d’utiliser sa CB à la place de la monnaie mis m carte semblait ne pas fonctionner. J’ai alors demandé de l’aide à la dame de l’accueil qui m’a répondu: «et?  votre carte ne marche pas, et alors? En quoi c’est mon problème? » Et m’a regardé avec de grands yeux en haussant les épaules et a continué sa discussion avec un monsieur à qui elle expliquait que si les piles de sa télécommande ne machiner plus, il pouvait aller dans le supermarché d’à coté pour s’en acheter tout seul, comme un grand. Déçue d’avoir été reçue de cette façon dans cet établissement qui se veut pratique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

jc, laval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Want a clean hotel when traveling from Florida At a affordable price
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : Propreté
They Need To Start Serving Breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

YU

Les points forts : Services et équipements
Friendly
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Omar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great value!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Ingrid

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Aleshia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was so disappointed in this hotel. We received an unfriendly welcome upon arrival. The hotel looks good from the outside & the lobby. The elevator had no ventilation. It was stuffy and had an awful odor! There were dead bugs on the floor under the bed. We woke up the next morning we discovered roaches crawling on the walls on the counter. When I want to complain about the roaches, the front desk did nothing. I want my money back and I will never stay there again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Shaquilla, Spring

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Aujah

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jennifer, Jurupa Valley

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
N/A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

A.B

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
was very stingy with towels & washclothes, my partner and i asked for 2 new towels and in replacement we got 2 bath mats which barely did anything.. towels were rough as well.. The lights in the corner of the room kept switching on & off and my partner had to get up in the middle of the night to switch it off numerous of times.. there was also a stove top in our room though it did not come with any pots & pans which seemed very odd to me ? what’s the point ? overall i’ll give my experience a 7.5
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Mike

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Mike

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a weird experience last few time checking in. The lady that checked us in, decided to get noisy, and ask the female unusual, and unprofessional que that was with me. This was the second time this happened. When confronted, she started blowing off, and was just asking friendly questions. The second time, she demanded a id. I asked her why? The person wasn’t on the reservation and there’s no need for it. Her manager backed her without asking what the problem was. The hotel employee consistently asked personal questions as if was interested in more than a hotel guest business transaction? Why would anyone feel comfortable giving a borderline stalker any info. Previous stay, had issues with the room ac. She waited for about 10 minutes, to finish her personal phone conversation, to even acknowledge the problem, and informed me that she should be able to reset the ac, when she got a chance. One hour later, she showed up and fixed it in about 2 minutes. The room was 81 degrees the the whole hour. Have stayed here several times and one door, main door on backside of building has been constantly hit or miss with the keys working. Not just me, but every guest. Management gives the attitude, it’s a privilege for guest to be there. Promotes stalking behavior and frankly don’t care about the guest. If you are lucky enough to find a clean room, with no issues, it’s a cheap place to stay. Don’t bother the front desk, you will get attitude.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Chelsea

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
After booking my 8-day, 7-night stay, I spoke with the manager before checkout time on my last day. I paid and booked an additional night, then left to go to work. Upon my return that same afternoon, I was informed that my “paid” stay, with the paperwork already signed, was no longer available. They had booked it with another guest shortly before giving me the key for the other room. As a single mother of two children who were also with me, this was a very disappointing situation. The manager didn’t seem concerned or worried about leaving me in the position I was in due to her incompetence.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Patricio

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Luis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Matthew

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Just awful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Vicki

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
They don’t have an ice machine or a coffee pot in any room
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Derrice

I never Got to check in because it was overbooked I had To find another hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Damon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

April

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Find another hotel

Floor in room was filthy. The hotel itself didn’t feel safe. I would not stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Glenn

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
A hour and a half late getting checked in because the room was not ready for check in at 3. No amenities at all.
Séjour de 2 nuits en mai 2025