Ambassador Rooms

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à la plage proche de Scarborough Open Air Theatre

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Ambassador Rooms

Extérieur
Plage à proximité
Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue mer
Coin petit déjeuner
Vue sur la plage/l’océan

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Familiale

Points forts

Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 13 m²
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits 1 place OU 3 lits 1 place

Chambre Double, vue mer

Points forts

Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 15 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double

Points forts

Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, vue mer

Points forts

Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2018
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 15 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place OU 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
36-38 Esplanade, Scarborough, England, YO11 2AY

Comment se déplacer

  • SCARBOROUGH (Gare) - 17 min à pied
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) - 110 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ambassador Rooms

Hôtel près de la mer ayant fait l'objet de restaurations en 2018
L'hébergement Ambassador Rooms vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi dans les parties communes (en supplément).
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et hébergement non-fumeurs
  • Consigne à bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplément)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en janvier 2018

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 20 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de débit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les paiements mobiles; espèces non acceptées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ambassador Hotel
Ambassador Roomzzz
Ambassador Rooms Hôtel
Ambassador Rooms Scarborough
Ambassador Rooms Hôtel Scarborough

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ambassador Rooms ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ambassador Rooms ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ambassador Rooms ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ambassador Rooms ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Ambassador Rooms ?

Découvrez toutes les richesses de Scarborough grâce à cet hôtel au bord de la plage qui se trouve à moins de 5 minutes à pied de Jardins italiens de South Cliff et Funiculaire Spa Cliff Lift. South Bay Beach (plage) et Scarborough Spa se trouvent également à moins de 10 minutes. SCARBOROUGH (Gare) est à 17 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Ambassador Rooms

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 159 avis sur 678.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 234 avis sur 678.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 164 avis sur 678.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 73 avis sur 678.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 48 avis sur 678.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Emilia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

FJG

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Bad value for money.

Too expensive for what you get. It looks like they have started the refurbishment and have stopped in the middle. The bathroom was old and dingy and could do with some cleaning. The breakfast was poor. The lady at reception didn't explain anything (for instance, how do you get to the spa). There were literally no signs in the whole hotel (no signs to reception, for room numbers, to the lift...). Get by by yourself! The seaviews from the room were excellent.

10/10 Excellent

MR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Tracy, Lancashire

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Understand Covid is present but the room was dusty and smelt floaty. When booking there was no explanation about the breakfast. £149 was a lot of money for the standard of this room. Website didn’t really match reality. The young staff were great and very friendly. One of the older staff didn’t even speak!! Was underwhelmed!
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

andrew

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
an awful lot of money for value deserve some refund !!!
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Great Location, Tired Decor

The hotel decor is tired and shabby and could do with refreshing. The cliff top location is lovely. Due to Covid-19 restrictions breakfast is a pre-ordered bacon or sausage roll in a bag with a yogurt, biscuit and pastry, to be taken to your room or eaten elsewhere.
Séjour de 3 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Sue, Sheffield

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location and view but hotel is grim. No hot water in the evening after a long day out, unpleasant breakfast in a paper bag and tin foil wrapper with supermarket style pre-packed croissant and breakfast biscuit, coffee/chocolate machine not working at breakfast, wifi didn't work, room extremely hot and walls in great need of painting, communal areas unwelcoming with a variety of home made signs. Overall extremely bad value for money and I would never stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Julie

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Not the best

Hotel looks shabby from the outside. The advertised “free parking” is actually on road parking so you could be parking some way from the hotel! Check in was dreadful the young man on reception didn’t have a clue and could even tell me whether we needed to make reservations at nearby restaurants as he “usually eats at McDonalds”! The room was shabby - Premier Inn now advertise that they change their shower curtains after each guest - goodness knows how often this hotel changes its shower curtain but it’s certainly not after each guest! Beds are uncomfortable and although we could see the sea From the room this was marred by a dirty flat top roof immediately outside the window. To top it off although I had pre-paid for my stay with Hotels.com the hotel receptionist also required payment so now I am left with the inconvenience of arranging a refund. Very overpriced for what it is.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Ben

Paid for seaview never got it.

On arrival we was greated well and on 1st loom the hotel looked very clean and tidy. We paid for a sea view and this is where the hotel failed. We was in room 205 an the room is not sea view. You jave to stick your head out the window to see the sea. The double bed was 2 single beds slapped together. The breakfast was in a bag not a buffet like it states on here. Room was ok for cleanliness but did have the housekeeping knock every day to clean. All in all its an ok place to stay just wish we never paid the £50 extra for a sea view because we never got one.
Ment to be sea view room 205
ment to be sea view room 205
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Bradie, Scunthorpe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was a very lovely place and the rooms are spacious, my only issue was the TV didn't work and the WiFi wouldn't connect ,but apart from that the beds, food and quality of the hotel was really nice
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Isabela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Perfect weekend break and times of COVID

Excellent room with sea view. Staff very helpful and friendly. All processes complying with COVID safe measures. Masks must be worn in common areas. Hand sanitiser all over the place. Breakfast delivered in individual bags. Social distancing in the restaurant. Very clean place. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Stephen

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

valerie

Les points faibles : Personnel et service
Arrived after a ten mile walk to find no hot water in shower and ‘nothing they could do’! At 9 30 I was offered another room! Didn’t move as just wanted to go to bed by then. Breakfast in a bag, horrible tho juice and tea ok. Every other hotel I stayed at that week offered a fresh cooked breakfast despite covid. No bar or restaurant and no where round about to eat as everywhere fully booked. A miserable stay.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Jake&Lyn, scunthorpe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were very professional and helpful, cleanliness was up to standard, bathroom was up to standard with plenty of hot water-don't believe everything you read in some negative reviews
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Was in room 306 one of the lights didn't work, and the bathroom light often flickered on random occasions,. The walk in shower had electric wires coming from the ceiling. A The beds bases, for a double bed were at different heights and one mattress was super soft, as though the springs had gone, therefore we slept at different levels. There was a strong,, drain smell through the night coming from the bathroom. The place seriously needs updating,, and maintaining, not worth the money 😳
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Emma

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Aimee

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Nice

Lovely stay, amazing location. Room and facilities were clean enough. A little dated and rough around the edges.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Kelly, Tipton

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the people who ran the business they couldn’t do enough for you, very Approachable. The views were amazing. However I didn’t like breakfast in a bag sausages were cold so was the bap it came in for what I paid for the accommodation I would have excepted a lot better breakfast, my room was very big so happy with that,but cleanliness could do with improvement cob webs on the ceiling spider on the sink,
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 Bien

Toni, Warwickshire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thoroughly enjoyed our stay, bed really comfortable and had a eonderful nights sleep. Not all amenities available due to the pandemic, but hey, we were greatful to get away at all and found the rules and/or restrictions pretty well organised.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Lee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

ambassador hotel

Really nice and friendly staff. I accidentally left my wallet at reception and didn’t realise the lady at reception came and knocked our door to give me my wallet which contained all my bank cards and holiday money I would have been lost without it. Trust worthy and friendly staff. In a beautiful location will definitely be stopping again. Thank you
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020