Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel
HÎtel de Schoorl, avec sauna et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 107.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Balcon
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
Patio aménagé
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)
Points forts
Balcon
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Small)

Chambre Double (Small)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Balcon
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Heereweg 89, Schoorl, 1871
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fletcher Hotel Marijke
Fletcher Hotel Marijke
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
7.0 sur 10, Bien, 428Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 88
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 4 ans.
- Frais de service : 0.70 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 18.50 EUR par personne
- Frais pour le parking en libre-service : 7.50 EUR par jour
- Lit-bébé : 10.0 EUR par jour
- Lit d'appoint : 34.5 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel HĂŽtel
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel Schoorl
Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel HĂŽtel Schoorl
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Fletcher Hotel-Restaurant Jan van Scorel
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage dâaffaires
13 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Martine
10 nov. 2019
Martine
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Caroline
21 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 avr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
mauvaise pioche
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Beaupain, Belgique
3 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre et service de qualité
Beaupain
6/10 Satisfaisant
kristel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juil. 2025
Les points forts : Services et équipements
kristel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Wil
24 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wil
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Mark
Voyage dâaffaires
10 juin 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage en couple
11 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Jose
1 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jose
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Willemieke
Voyage en famille
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Willemieke
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Bhavesh
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bhavesh
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Els
15 avr. 2025
Els
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Salvador
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Salvador
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
José
Voyage en couple
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
José
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Juergen
31 janv. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Juergen
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Nina
2 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nina
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Jorn
28 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jorn
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Mey
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mey
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 Médiocre
Hans
Voyage dâaffaires
27 oct. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
this is a hostel...not a hotel
Hans
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Herman
Voyage dâaffaires
4 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Herman
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Susan
Voyage en groupe
10 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Andreas
21 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andreas
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Varana Hotel Krabi
- HĂŽtels Ă Centre-ville de Lyon
- Hotel Corte Rosada, Affiliated by Melia
- HĂŽtels de luxe - Marrakech
- HĂŽtels Ă Los Angeles
- Cleopatra Luxury Beach Resort Makadi Bay - Adults Only
- Sofitel Lyon Bellecour
- HĂŽtels Ă Lisbonne
- Chalet HĂŽtel La Mainaz Restaurant & Resort
- Chalet `` Le Roitelet ''
- HÎtels 5 étoiles à Charmey
Vols
Formules
Locations de vacances