Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 277 avis sur 904." "
10 – Excellent
277
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 425 avis sur 904." "
8 – Bien
425
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 149 avis sur 904." "
6 – Satisfaisant
149
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 904." "
4 – Médiocre
40
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 904." "
2 – Horrible
13
9,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Hatem
19 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exigue et mal isolé
La capsule se réduit à un lit, une lumière et une prise, c'est donc une couchette avec u rideau.
L'isolation n'est pas bonne du tout (un simple store). On entend tout le monde passé à n'importe qu'elle heure de la nuit. Pas de clim dans les couchettes.
L'odeur des affaires des clients dans les vestiaires est imonde.
Hatem
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de su le 20 juil. 2019
Merci beaucoup pour votre séjour à mon hôtel neuf heures.
Je vous suis reconnaissant pour vos précieux avis.
J'attends que vous restiez à l'hôtel.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez
J'ai égaré le jeton en plastique où est inscrit le numéro de mon casier. Résultat ils m'ont facturé 2000 yen.
Le lieu n'a aucune âme, vous ne pourrez pas rester entre 10h et 15h et sortir de "l'hôtel", il n'y aucune pièce commune, j'ai dû téléphoné dans les escaliers.
Bref passer votre chemin...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de suzu le 18 juin 2019
Merci beaucoup pour votre séjour à mon hôtel neuf heures.
Puisque le client a perdu la balise blanche, nous avons reçu ici un montant de 2000 yens. Merci pour votre compréhension.
La plupart des hôtels capsule au Japon organisent les départs et les arrivées tous les jours, même pour des nuits consécutives.
Je vous suis reconnaissant pour vos précieux avis.
J'attends que vous restiez à l'hôtel.
8/10 Bien
Jean
7 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel capsule propre et bien situé
bon hotel bien situé au centre de l'action
Jean
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
yutaro
26 mai 2024
Les points forts : Propreté
設備は清潔で良かったです。ただ歯みがきする際にコップがなかったのが残念です
yutaro
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Naoko
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naoko
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Tomomi
Voyage en groupe
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean, plenty of toilets and showers. If you stay more than one night, you're required to check in and out every day to allow the staff to clean; luggage just stays in the your assigned locker. Lots of shopping and dining options nearby
Leslie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de ナインアワーズ仙台 le 20 janv. 2024
Thank you very much for using Nine Hours Sendai.We are very happy to hear that you were satisfied with our stay.We will continue to thoroughly beautify the hotel and improve our services so that our guests can enjoy a comfortable stay.We look forward to seeing you again.
2/10 Horrible
??
14 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement