Nouveau luxe nouvelle construction de 2400 pieds carrés. La cabine est idéalement situé, à seulement trois miles de l'ßle dans Pigeon Forge.
La cabine a toutes les commodités dont vous aurez besoin pour un séjour merveilleux. La cabane est nichée dans un cadre privé, à seulement 4,8 km du centre-ville de Pigeon Forge et de Wears Valley Road. Il y a beaucoup de places de parking et d'intimité, contrairement à de nombreuses propriétés de montagne qui se sentent comme si elles étaient "superposées". La cabine peut accueillir 1 à 8 personnes.
La cabine est décorée avec goût dans un thÚme rustique et tout l'intérieur en bois pour un vrai sentiment de cabine. Les trois chambres ont des ensembles de chambres à coucher en bois massif. Les autres commodités incluent une cheminée à bois, un bain à remous, une table de billard, un service Internet haute vitesse sans fil, des meubles de terrasse et un barbecue à charbon.
La cabine est Ă©quipĂ©e dâun systĂšme dâentrĂ©e sans clĂ©, vous permettant ainsi dâarriver directement Ă la cabine sans avoir Ă retirer ni Ă dĂ©poser vos clĂ©s nâimporte oĂč.
FOIRE AUX QUESTIONS: (si votre question nâest pas rĂ©pondue ici, n'hĂ©sitez pas Ă nous envoyer un message)
1. Quels draps sont inclus? - Nous fournissons le linge de lit, les serviettes de bain et les débarbouillettes.
2 Quels articles de ménage sont fournis? - Nous commençons avec 2 rouleaux d'essuie-tout, 2 rouleaux de papier toilette par salle de bain, un mini-détergent à vaisselle, 2 pods pour lave-vaisselle, 2 pods pour détergent à lessive et des sacs à ordures pour la cuisine.
3 Que comprend la cuisine? âLa cuisine contient tout ce que vous attendez dans une cuisine normale, plus un mixeur, un grille-pain, une mijoteuse, des casseroles de tailles variĂ©es, des verres Ă vin, un Keurig et une cafetiĂšre ordinaire.
Â
4 Fournissez-vous un grill? - Oui! Et c'est du charbon de bois.
5 Fournissez-vous du bois de chauffage? - Non, assurez-vous d'en prendre quelques-uns, ainsi que des journaux de démarrage à l'épicerie ou à la station-service.
6 Autorisez-vous les animaux de compagnie? - Non. Nous n'autorisons en aucun cas les animaux domestiques.
7. Le spa est-il nettoyé aprÚs chaque séjour? - Oui! Notre spa est vidé, nettoyé et rempli à nouveau pour chaque séjour.
8 Le prix est-il flexible? - Nous n'offrons PAS de rabais, nous n'éliminons ni ne réduisons aucun des frais.
9 Avez-vous dĂ©jĂ rĂ©duit les prix indiquĂ©s - Ă lâoccasion, s'il reste des dates invendues, nous pouvons rĂ©duire les prix de ces dates non vendues. Cela sera dĂ©jĂ reflĂ©tĂ© dans les prix que vous voyez ici.
dix. Quand recevrai-je l'adresse et les informations d'accÚs à la cabine? - L'adresse, le code de la porte et les indications routiÚres vous seront envoyés dans un message séparé avant votre arrivée.
11 à quelle heure sont les check-in et check-out? - Vous pouvez vous enregistrer à tout moment aprÚs 16h et vous devez partir avant 10h le jour de votre départ.
12 Fournissez-vous une assurance voyage? - Si l'annulation vous préoccupe, nous vous recommandons d'acheter une protection d'annulation de la part de CSA (cela ne passe pas par nous).
13 Puis-je annuler si le temps est mauvais? - Les annulations dues aux conditions météorologiques ne seront pas remboursées.
Â
14 Quel type d'internet pour vous fournir? - Nous fournissons Internet par cùble illimité avec Wi-Fi.
15 Y a-t-il des jours oĂč l'enregistrement ou le dĂ©part n'est pas autorisĂ©? - Les seuls jours oĂč nous ne permettons pas l'enregistrement ni le dĂ©part sont le jour de NoĂ«l et le jour de Thanksgiving.