Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 383 avis sur 1001." "
10 – Excellent
383
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 419 avis sur 1001." "
8 – Bien
419
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 134 avis sur 1001." "
6 – Satisfaisant
134
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
43
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 1001." "
2 – Horrible
22
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet Hôtel était idéalement situé pour explorer le centre historique. À noter que nous avons bénéficié tant au niveau prix que fréquentation des avantages du hors saison ( février 2024)
Eric
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tracy
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tracy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Virginie
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable mais loin du centre ville
Virginie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Gilles
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour dormir parfait !
Très bel hôtel
Chambre spacieuse et confortable
Le personnel est disponible et accueillant
Le seul bémol …
Petit déjeuner de très basse qualité avec peu de choix
A ce prix là un jus d’orange frais surtout à Séville serait la moindre des choses …
Et pour le dîner et déjeuner
Très très moyen
Sinon l’emplacement est relativement bien
Gilles
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très bien, situé à 2 kms du centre ville, mais il y a des rues-boutiques ou l'autobus pour s'y rendre. Le personnel de la réception et du restaurant-terrasse (Miguel) sont d'une courtoisie et attentif à nos besoins. Les repas sont excellents. Une très belle place à découvrir, pour ceux qui veulent connaître l'Espagne
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
magali
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel , beaucoup de charme et une piscine idéale pour se reposer.
Mais les chambres au rdc sont très mal isolés et sans luminosité : du bruit jusqu'à très tard la nuit et très tôt le matin ( restaurant sur place ) Impossible de dormir .
magali
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 3 août 2023
Merci beaucoup et désolé si le bruit vous a dérangé. Nous prenons note des améliorations futures.
10/10 Excellent
Clémentine
26 juin 2023
Clémentine
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 3 août 2023
Muchas gracias
8/10 Bien
Jose Daniel
23 juin 2023
Jose Daniel
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 3 août 2023
Gracias
2/10 Horrible
Myriam
29 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Hôtel vieux pas dû tout insonorisé
Myriam
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 31 mai 2023
Nous regrettons votre commentaire et nous travaillons dur pour améliorer nos installations et votre appréciation.
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en groupe
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 1 juin 2023
thank you for your comments
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en couple
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé pour se balader dans Séville. Personnel très sympathique. Hôtel agréable. Seul bémol, très très mauvaise insonorisation dans les chambres.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 1 juin 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires.
10/10 Excellent
gustave
Voyage en couple
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnes prestations
Chambre un peu brillante, même porte et fenêtre fermés, le bruit des couloirs est très présent.
Le lieu est très plaisant. La situation dans la ville est parfaite pour tout faire à pied.
JEAN-MICHEL
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 15 mai 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
philippe
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Hubert
1 janv. 2023
Hubert
8/10 Bien
yves
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Très bon hôtel le personnel est très sympathique bon petit-déjeuner bien copieux en moins le restaurant qui est pas trop bon l hôtel est bien situé et dans un endroit calme
yves
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Anais
22 sept. 2022
Anais
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
12 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HOTEL SAN GIL le 12 août 2022
Gracias por dejar su impresión, muchas gracias.
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel hotel
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de HOTEL SAN GIL le 10 août 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Séville.
10/10 Excellent
Stephanie
26 juil. 2022
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direccion le 27 juil. 2022
Thank you for your review. We hope you have a good trip to come back to your country.
10/10 Excellent
Lucas
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en couple
Notre séjour était super, la piscine a été extrêmement utile avec ces chaleurs et les chambres très convenable. Le restaurant le soir fera très bien l'affaire avec des plats de qualité. Nous recommandons cet hôtel fortement
Lucas
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Direccion le 26 juil. 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires et au plaisir de vous servir lors de vos prochaines visites dans notre ville.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel emplacement, très bien situé, propreté très bien et la piscine sur la terrasse est bien aménagée et entretenue
Sylvie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
HERVE
Voyage en couple
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour l hotel est vraiment très bien le petit déjeuner très complet le quartier très bien pour les bars à tapas le soir il faut marcher au moins 25 mns pour aller dans le centre il y a un bus à côté très bon séjour
HERVE
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
guy
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
jean-luc
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Piscine très appréciée avec ces chaleurs
jean-luc
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Hotel San Gil le 14 sept. 2021
Merci pour votre commentaire et pour profiter de Séville en ces mois chauds.
Nous espérons que vous apprécierez le reste de l'hôtel en dehors de la piscine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique pour se déplacer à pied
Hôtel assez calme
Petit déjeuner correct
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Hotel San Gil le 14 juil. 2021
Nous apprécions votre commentaire, nous espérons que votre séjour a été agréable
10/10 Excellent
ASMA
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ASMA
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel San Gil le 19 févr. 2020
Thank you for your great socre.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximite hercules guadelquivir bus plaza de armas
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel San Gil le 19 févr. 2020
Merci d'avoir laissé vos commentaires.
10/10 Excellent
Micaël, Bordeaux
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait, personnel sympathique, professionnel, bilingue, établissement propre, beau, spacieux, etc, sauf peut-être les TPE qui n'acceptent pas apparemment certaines CB.
Micaël
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel San GIl le 28 févr. 2020
Merci beaucoup d'avoir laissé vos commentaires sur Expedia et d'avoir partagé votre bonne expérience avec le reste des utilisateurs.
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel San GIl le 21 janv. 2020
Thank you very much for sharing your experience with other users of this website.
10/10 Excellent
Stephane
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Genial
Très très bon séjour, superbe location à 20 minutes de marche des endroits touristiques ce qui est génial pour se promener dans la ville. Fantastic tapas bar à 5 min à pied on y retourne en mai on a hâte, juste un point la douche du matin passe du chaud au froid!!!!!!! Quand on es sous la douche ce n'est pas top.....
Stephane
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel San GIl le 30 déc. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vérifierons la douche. Merci encore
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
La terrasse et le déjeuner excellent.
Le personnel à la reception froid et pas sympathique.
Chambres très petites et brouillant.Difficile se rendre en voiture.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel San Gil le 20 oct. 2019
Merci de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs d'Expedia. Nous prenons note de vos instructions pour améliorer chaque jour.
10/10 Excellent
Jean Marc
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une véritable merveille
Rien à dire, cet hôtel est un joyau, le personnel est au top, la literie un vrai délice et le petit déjeuner un régal pour les papilles.
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel San Gil le 2 oct. 2019
Voir un client dire que notre hôtel est un joyau, nous a enchanté! Nous espérons revenir bientôt et revenir pour profiter de notre excellent petit déjeuner et de notre hôtel. Merci beaucoup.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quand on rentre dans la chambre ça ne sent pas très bon
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel San Gil le 2 oct. 2019
Cher client, merci de laisser vos commentaires, désolé si à tout moment il y avait une odeur, et nous le vérifierons pour l'éliminer.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement magnifique, la propreté ainsi que la cuisine étaient irréprochables. Nous y avons passé un excellent séjour!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel San Gil le 2 oct. 2019
Merci de partager votre bonne expérience avec nous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le patio est très agréable pour petit déjeuner
Établissement bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel San Gil le 2 oct. 2019
Merci pour vos paroles. À la prochaine.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel San Gil le 18 sept. 2019
Thank you to leva this great score in Expedia.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation géographique, suffisamment proche du centre sans en avoir les inconvénients.
Chambre spatieuse.
Personnel un peu sûr la réserve et pas spécialement chaleureux voir même un peu avare de renseignements.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel San Gil le 2 oct. 2019
Merci d'avoir laissé vos commentaires. Désolé si le personnel n'a pas passé une bonne journée au moment de vous servir. Nous espérons en profiter à nouveau avec l’Hôtel San Gil à Séville.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jean-Francois, Montreal
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement, ascenseur défectueux, bruit de portes tard la nuit très désagréable
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
MAXIMIANO
Voyage en famille
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel charmant bien situé, bon accueil du personnel
Qui est agréable dans l’ensemble et service très correct. Un bonus pour la propreté des chambres.
MAXIMIANO
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel bien placé au calme et accessible en bus (arrêt en face du parlement). Hormis un petit couac au niveau des bagages, le personnel est très serviable. A noter une piscine sur le toit dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause du temps.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
un patio très agréable pour prendre son petit déjeuner, le personnel disponible et accueillant ;Le petit déjeuner copieux et varié, quant à la chambre propre bien équipée, avec une literie confortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tout est très propre, hôtel avec beaucoup de charme.
Belle chambre avec balcon.
Un défaut assez important. La nuisance sonore.
Nous avions une chambre au premier étage qui donnait sur l’escalier qui arrive directement sur l’accueil.
Le soir les nuisances étaient importantes car on entend tous les départs et arrivées. Et la personne en garde de nuit regardait des vidéos avec le volume assez élevé.