Marina Sharm Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Sur une plage privée, avec 3 piscines extérieures et Naama Bay à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marina Sharm Hotel

Plage privée, chaises longues, parasols, serviettes de plage
4 bars, bar en bord de piscine, bar de plage
Salle d’aĂ©robic
Minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants, Wi-Fi
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Tout compris
  • Bar
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Spa
  • Sur une plage privĂ©e

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Standard Room, Sea View

Points forts

Climatisation
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Room Sea View - Egyptians only

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Room Sea View

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Royal Room

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Royal Room - Egyptians only

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Room, Sea View, Egyptian Only

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Room, Sea View

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Draps en coton égyptien
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Room, Sea View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Naama Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate

À proximitĂ©

  • Naama Bay - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage Naama Bay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre d'activitĂ©s Hollywood Sharm el-Cheikh - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Centre de congrĂšs Domina Coral Bay - 11 min en voiture - 7.1 km
  • Shark's Bay - 13 min en voiture - 8.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Charm el-Cheikh (SSH) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ هŰȘ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPool Island Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marina Sharm Hotel

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Naama Bay
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Plage Naama Bay, l'hĂ©bergement Marina Sharm Hotel offre une marina sur place, un bar de plage et un bar en bord de piscine. Avec une plage privĂ©e, un restaurant en bord de plage et un service de massages sur la plage, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un gommage corporel, un enveloppement corporel ou un soin corporel au spa sur place. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un emplacement privilĂ©giĂ© en bord de piscine. Des cours d'aĂ©robic sont proposĂ©s au centre de remise en forme ; parmi les autres activitĂ©s, vous trouverez notamment des randonnĂ©es en VTT, de la planche Ă  voile et du snorkeling. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse sur le toit et une galerie d'art sur place, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi dans les chambres.
Autres petits plus :
  • 3 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et salle de rĂ©ception
  • Table de billard, salles de massage et de soins et personnel polyglotte
  • Distributeur automatique / services bancaires, tĂ©lĂ©vision dans le hall et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 300 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche, bidet et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 25 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Options tout inclus

Marina Sharm Hotel propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Activités, installations et matériel

Toutes les activités, toutes les installations et tout le matériel sont inclus.

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • 4 bars/salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Mermaid Restaurant
  • Sharm Cafe

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Bateau et pagaies
  • Centre de remise en forme
  • Cours de fitness
  • Galerie d’art
  • Hammam
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Volley
  • VTT

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (160 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Marina
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la baie
  • Sur une plage privĂ©e
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Salles de soins spa
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1972
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 25 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© une catĂ©gorie de chambre rĂ©servĂ©e aux citoyens Ă©gyptiens, vous devez prĂ©senter une preuve de rĂ©sidence (une carte d’identitĂ© Ă©gyptienne ou un permis de sĂ©jour) Ă  l’arrivĂ©e. L’hĂ©bergement se rĂ©serve le droit de modifier le prix de la chambre si vous ne prĂ©sentez pas de preuve valide.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 20 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 50.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de remise en forme sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marina Sharm Hotel HĂŽtel
Marina Sharm Hotel Charm el-Cheikh
Marina Sharm Hotel HĂŽtel Charm el-Cheikh

Foire aux questions

L'hébergement Marina Sharm Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marina Sharm Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marina Sharm Hotel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marina Sharm Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marina Sharm Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Marina Sharm Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 USD par véhicule.

L'hébergement Marina Sharm Hotel offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marina Sharm Hotel ?

Se trouvant dans la zone de Baie de Naama, cet hÎtel en bord de plage est dans le centre-ville, à quelques pas de sites comme : Parc national Ras Mohammed, Naama Bay et Plage Naama Bay. Centre de Bowling Mas et Ville de Genena se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hĂ©bergement Marina Sharm Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 32 avis sur 121.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 47 avis sur 121.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 121.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 121.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 121.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

AMEL, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bravo a l Ă©quipe Marina HĂŽtel surtout Monsieur Zied a l accueil qui a Ă©tait trĂšs professionnel et aimable , l Ă©quipe de nettoyage Monsieur Ahmed trĂšs professionnel , et le staff animation qui rend le sĂ©jour trĂšs agrĂ©able , pour la bouffe vraiment bravo buffet trĂšs variĂ©s et surtout trĂšs bon , Pour les voyageurs qui sĂ©journent pour le a vu premiĂšre fois Ă  sharm El sheikh c'est le choix idĂ©al un hĂŽtel prĂšs de tout , tout les commerces est a cĂŽtĂ© , les transports et surtout un plage trĂšs frĂ©quentĂ© . Je reviendrai bravo 😊
Séjour de 11 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel accueillant proche de la plage

Séjour trÚs agréable pendant deux semaines dans un trÚs bel hÎtel .Nous avions la chambre 502 ,terrasse avec vues magnifique sur la baie de Naama et les montagnes,trÚs propre, le ménage est fait tous les jours,le personnel de l'hÎtel est trÚs accueillant et serviable,au restaurant on y mange trÚs bien et copieusement,tous les plats sont délicieux, wifi gratuit dans le hall et le bar ,nous avons fait le cour d'aquagym à la piscine et de nombreuses activités sur la plage (stretching,danses,jeu de fléchette,volleyball etc...avec des animateurs trÚs sympathiques, la plage privée de sable fin est accessible à quelques pas équipés de fauteuils et parasols,smorkeling avec magnifiques poissons perroquets,chirurgiens,balistes etc...il y a un quai à cÎté pour visites en bateau à fond de verre .Egalement proche des commerces.Je recommande cet hÎtel il est superbe,bravo à tout le personnel pour sa gentillesse et sa compétence !
Séjour de 14 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

MONTHE HUBERT, CAIRE - EGYPTE

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Petite chambre avec douche minuscule

Nous n'avons pas Ă©tĂ© logĂ©s dans des chambres qu'on nous a rĂ©servĂ©es: pas de vue sur la mer, chambres trĂšs petite (moins de 20mÂČ) avec de minuscule douche (moins de 4mÂČ), pas de bouilloir ni cafĂ© dans les chambres, tout est payant

8/10 Bien

Gamaleddine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Not as expected, but I can give it 3 out of 5 in general. The staff were friendly. There is no SPA as described. Not recommended for long stay!

6/10 Satisfaisant

Amir

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Wasn’t too good
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Glenda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Rahma

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Gerardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

majed

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing good
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Fadoua

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
C'Ăš devono occuparsi delle pulizie
Séjour de 11 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Aleksander Vladimirovich

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good👏
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Lukas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Emma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely hotel

Very much enjoyed the stay, the hotel was exactly what we was looking for and needed. We done breakfast only and found it to be very good value for money. Lots of staff who are always willing to help , the entertainment team were particularly friendly. Room was amazing with beautiful views and was cleaned every day. I was slightly worried due to some reviews mentioning noise, but in our experience this was fine. There was only 1 night when we could hear music from the bar nearby but it wasn’t enough to keep us awake. I do think this depends on where your room is though, as the hotel is very big and I can imagine it may be louder in other areas Location is also very good as it’s close to everything and right on the beach. All in all a great stay and would recommend to anyone visiting the area Thank you team
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté et personnel et service

Not a peaceful sleep.

The hotel and public arears were very well kept and expansive, plenty of space for everyone plus spare. The rooms need a bit of TLC. First impression of rooms were a bit shabby. Bedding and towels well past their best. Walls marked and stained. There seemed to be a club party every other night with booming music until about 3am. Balcony doors didn't close properly so didn't seal out any noise. Wrong end of tiwn for a good nights sleep.
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A seaside oasis

Excellent customer service throughout the stay.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Fabrizio, Cuggiono

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personale accogliente e gentile ottimi servizi in spiaggia e piscina pulizia camere ottima forse da curare un po’ la manutenzione ottima la posizione con attività esterne alla struttura nel complesso un buon hotel
Séjour de 9 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Abdullah Bin

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I Do not re-experience the residence in it
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

HÄkon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
DÄrlig mat, slitent og skittent hotel. Kan rett og seltt ikke anbefale dette hotellet til noen. Ikke engang juice til frokost...
Séjour de 9 nuits en mai 2022

8/10 Bien

ruqai

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

saeed

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Yousef

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Hossam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Uitstekend hotel, netjes Sinai is mooie eiland op de rode zee , beschaving en oude geschiedenis . Sharm el sheikh op de de zuide van de eiland op de rode zee. heerlijk temperatuur , warm ook in de winter 25 c
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The entry into hotel was very open and inviting. Just a short walk to the pool area and a really nice beach area from the front door. This is where all the good ends. Service was completely crap. I called prior to booking to confirm that the additional all-inclusive option included alcohol. I was assured as an American, booking through a non Egyptian site, that it would be included. There was no additional alcohol option that could’ve been selected through the site. When I arrived at the hotel, they told me that it would cost an additional $15 per person, per night would be required to include alcohol. Even after explaining what was told to me, they chose to not care and charge me anyway. The additional $15 didn’t even include “fresh juice”. It was only for the crappiest, no brand most disgusting and undrinkable whisky, tequila and vodka. We all had one drink and decided not to use our all inclusive passes again. When requested they wouldn’t refund. It was a way to rob the money out of us. Room wasn’t up to par. Build quality of bathroom was very subpar. Bathroom doors wouldn’t close or lock right etc. Food buffet’s provided were okay overall.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel in center Naama Safe hotel Nice and friendly staff
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Laila

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2019