Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Briary





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

12 Moncrieffe Road, Netheredge, Sheffield, England, S7 1HR
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Sheffield City Hotel
Best Western Sheffield City Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
7.4 sur 10, Bien, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 51
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 8.95 GBP par personne
- Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par séjour
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
OYO The Briary
The Briary HĂŽtel
The Briary Sheffield
The Briary HĂŽtel Sheffield
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Briary
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
31 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2017
8/10 Bien
P&P, Nancy, France
21 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HĂŽtel accueillant
P&P
8/10 Bien
Masse, France
15 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
désuet mais propre et bon accueil
Masse
10/10 Excellent
Hammad
Voyage dâaffaires
6 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Overnight Stay
Hammad
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Kevin
29 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A comfortable night's stay
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Frank
Voyage dâaffaires
18 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 5 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Tv, Derby
Voyage dâaffaires
10 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tv
Séjour de 2 nuits en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Noman
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Noman
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Lynsey
19 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jimi
Lynsey
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
David
18 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
super
David
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Wayne
11 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sue n wayne
Wayne
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Ivana
9 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
Ivana
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Ian
1 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Yaser
27 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic value
Yaser
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Torbjörn
Voyage en groupe
7 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mysigt men lite kallt
Torbjörn
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Dale
1 déc. 2019
Dale
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Bettina
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bettina
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Pauline
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Pauline
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Daniel
26 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019