Vue depuis l’hébergement

Avis sur Hotel Subur

3 out of 5
Hotel Subur
Passeig De La Ribera, Sitges

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 290 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 442 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 188 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 60 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 1002." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

emmanuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout c'est très bien passé saut petit bémol un des 3 lit est en ressort on sent tout les ressorts pas très agréable. Sinon a part ça tout était nickel bon buffet au pti déjeuner et idéalement placé.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 5 mars 2024
Dear Emmanuel,Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. We appreciate your nice comments. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely

8/10 Bien

ANGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 15 févr. 2024
Dear Ange,Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your nice review. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely

6/10 Satisfaisant

joelle

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Endroit bien placé plage et centre-ville
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Isabel Muñoz le 15 févr. 2024
Chere Joelle,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

Myrian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is wonderful ! Very well situated, in front of the sea. The staff members are very kind and helpful. I strongly recommend this place !
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 10 nov. 2023
Dear Myrian,Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your clear comments and description. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Warm Regards

10/10 Excellent

suner

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bien,en bord de mer .Une rue sépare de la plage.Vue sur la mer depuis la terrasse Hôtel propre et petit déjeuner sympa. Je recommande.A 8mn de la gare à pied
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 27 oct. 2023
Cher Suner,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a internet.Cordialement

10/10 Excellent

fabien

Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 14 sept. 2023
Dear Fabien.Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. We appreciate your nice review. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Warm Regards

4/10 Médiocre

William

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room way too small. Cleanliness of the bathroom and towels so-so. Very noisy in August. But air conditioner worked fine.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 22 août 2023
Dear William,Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your comments. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely

4/10 Médiocre

Yves, PARIS

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Définitivement à éviter. Matelas trop vieux en forme de cuvette! Ce serait inadmissible dans n’importe quel hôtel mais à 190€ la nuit c’est incroyable et malgré ma demande de le remplacer le personnel de réception a dit qu’ils n’ont pas pas de possibilité de changer les matelas (pourtant j’ai vu des matelas dans les couloirs!!), j’ai dû sacrifier un oreiller et le mettre sous un des matelas pour combler un peu la cuvette la plus grave. Pas de précaution des personnels d’entretien donc des 9h30 du matin vous ne pouvez plus dormir. Pas de cafetière ni bouilloire dans la chambre vue mer. Tables très serrées dans la salle du petit déjeuner donc très difficile de passer avec l’omelette presque froide. Hôtel mal entretenu. L’eau n’est jamais chaude, on peut communiquer avec les voisins au travers des murs de salle de bain, pas de gel douche mais une mousse bizarre qui ne mousse pas, … Cet hôtel doit être reformé intégralement! Malheureusement je m’y suis pris trop tard et il ne restait des chambres qu’ici mais en réservant plus tôt : pour le même prix d’autres hôtels vue mer bien supérieurs!
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 16 août 2023
Cher Yves,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialement.

10/10 Excellent

christohe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top du top je recommande cette hotel pour le super
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 24 juil. 2023
Cher Christophe,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Cordialement

10/10 Excellent

ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top du top
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 18 juil. 2023
Dear Ludovic,Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice review.Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,

8/10 Bien

Arnaud

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, face à la mer et en plein centre-ville. Chambre simple mais moderne et propre, la salle de bains mériterait un petit rafraîchissement en revanche. Petit déjeuner simple mais bon et avec du choix. Pas de piscine mais mer juste en face et petite terrasse au dernier étage avec vue sur tout Sitges. Globalement bien pour les 3 nuits passées ici.
Réponse de Isabel Muñoz le 18 juil. 2023
Cher Arnaud,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à Expedia, Cordialement

8/10 Bien

Jordan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel Très bien situé
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 17 mai 2023
Cher Jordan,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a InternetCordialement,

8/10 Bien

jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Subur Sitges
Chambre assez grande bonne literie coffre Peu de rangements et des odeurs désagréables dans la salle de bains Réception très aimable un petit déjeuner pas mal en particulier un très bon café et une très bonne tortilla
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Isabel Muñoz le 27 févr. 2023
Cher Jean Louis,Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à Booking.comCordialement,

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tellement bien situé!! En face de la plage! Grande chambre avec grand balcon. Rapport qualité/prix excellent. On y retournerait.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 29 nov. 2022
Dear traveler, Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice opinion.Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Ali

Les points forts : Propreté
Correct
Correct, mais l’ensemble reste très basique. Le prix moyen de la nuit reste élevé pour la prestation.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 26 oct. 2022
Dear Ali,Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. We appreciate your comments. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely

8/10 Bien

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 7 oct. 2022
Dear Yvan,Thank you for share your comments about your recent stay at Subur. Your feedback is very important to us and we value your opinion. Thank you again for taking the time to comment on internet, I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely, .

8/10 Bien

christophe

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation est ideale Le personnel attentif Le menage quotidien impeccable
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 4 août 2022
Cher Christophe, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialement,

4/10 Médiocre

Pascale Alimi, Suresnes

Voyage en couple
Hôtel très bruyant. Très mauvaise isolation phonique.
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 8 avr. 2022
Cher Pascale, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialment

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement pr aller faire la fête à Sitges
L’hôtel est idéalement placé si vous souhaitez sortir et profiter de la vie nocturne. Toutefois la majorité des résidents de l’hôtels sont ici aussi pour faire la fête mais beaucoup oublient les règles de base de la bienséance. Alors si vous ne souhaitez pas gâcher votre première nuit : n’oubliez pas vos boules Quies ou autres bouchons d’oreilles ;-) Sinon le rapport qualité prix est imbattable. Et le petit déjeuner était très correct.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 3 mars 2022
Cher Sylvain, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Merci pour le commentaire sur le petit déjeuner. Cordialement

10/10 Excellent

gilles alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
endroit ou nous avons nos habitude
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Isabel Muñoz le 3 mars 2022
Cher Gilles, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Odilon

Première fois dans l’hôtel. Assez chez, pour la qualité. Une vielle machine à café en panne, que ne marchait pas, à chaque fois à faire la queue pour avoir un café, la fille à chaque fois redémarre la machine, mais ne marchais pas bien. Ils nous ont fait payer 2,50 euros pour un linge pour la plage, la première fois vécu en 15 ans de voyages à travers le monde.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 28 sept. 2021
Cher Odilon, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à Hotels.com Cordialement,

8/10 Bien

Ali

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Moyen mais mieux que d’autres hôtels de Sitges
Ça reste un hôtel 2 étoiles (selon les critères français), beaucoup trop cher en haute saison, et pour les prestations proposées (petit déjeuner basique, et produits industriels, chambres mal insonorisées côté couloirs), surtout. Le plus : les literies sont neuves et confortables dans certaines chambres, et l’hôtel est idéalement placé par rapport au centre ville et face au bord de mer (chambres avec vue en supplément)…
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 8 sept. 2021
Cher Client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à Expedia. Cordialement,

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 3 sept. 2021
Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialement

4/10 Médiocre

Julien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Ancien Vétuste Personnel accueillant mais tout le reste est dépassé par le temps Beaucoup trop de bruit
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 26 août 2021
Dear Julien, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is very important to us and we'll be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we could offer a better experience for guests in the future. Thank you again for taking the time to comment on Internet.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel superbe, chambre vaste et propre. La pièce est à la fois moderne mais avec du charme. Le top: un mini frigo dans la chambre ! L'hôtel est face à la mer et donc pour ceux qui comme nous on choisit la vue sur mer c'est juste magnifique. S'endormir et se réveiller au bruit des vagues est très agréable. Petit plus: les palmiers devant le balcon, et les perruches qui viennent s'y nourrir. Le lit est très confortable, grand et impeccable avec une qualité de draps excellente et des oreillers immenses. Le petit déjeuné (sans supplément) est servi jusqu'à 11h ce qui est bien pour la grasse mat et très variés et copieux: toute les boissons classiques du petit déjeuné, jus café thé lait chocolat et aussi diverses céréales, fruits frais ou découpé, omelette, saucisse, bacon, viennoiseries, charcuterie, pain et toaster a disposition, un régal ! L'hôtel est à proximité de tout ce qu'il y a a voir. Pour finir le prix de la nuit est très bon au vu de la qualité du séjour. Il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais un parking payant non loin, comme dans beaucoup d'hôtel situé au même endroit. Je n'ai aucun point négatif à donner à cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 26 août 2021
Dear Andrien Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. We appreciate your nice comments. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 26 août 2021
Dear Stephane, Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. I hope you'll reserve again in the future. Warm Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 26 août 2021
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your stay in our Hotel. We appreciate your nice review. I hope you'll reserve again in the future. Best wishes.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sur le front de mer et centre ville proche toutes commodités. Propre. Personnel sympathique. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 19 juil. 2021
Dear traveler, Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice opinion. Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hôtel très bien placé sur le front de mer :accès facile à la plage et aux rues commerçantes et festives. Aucune difficulté ne m’a été faite à la réception pour occuper la chambre 1h avant l’heure de mise à disposition (14h). Un regret, cependant, puisque l’hôtel était peu occupé : qu’on ne m’ait surclassé dans une chambre avec vue sur mer, geste commercial qui, pour mon premier séjour en cet hôtel, aurait pu contribuer à me fidéliser pour un prochain séjour à Sitges. Mais, par ailleurs, l’accueil a été irréprochable.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Isabel Muñoz le 14 juin 2021
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de isabel muñoz le 3 sept. 2020
Thank you for completing the survey regarding your recent stay in our Hotel. We appreciate your nice valoration. I hope you'll reserve again in the future. If you need assistance don't hesitate to contact us again. Sincerely,

8/10 Bien

Florent

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de isabel muñoz le 4 août 2020
Dear Florent. Thank you for share your review about your stay at our Hotel. . I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

8/10 Bien

Paolo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue sur la mer et palmiers
Hotel súper bien placé. Front de mer. Chambre assez grande avec balcon vue mer #201. Seul bémol la qualité du matelas. Mousse. Mais la vue compense tout !
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de isabel muñoz le 20 juil. 2020
Cher Paolo, Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de isabel muñoz le 14 juil. 2020
Apreciado cliente. Gracias por valorar su estancia en nuestro hotel. Esperamos que vuelva pronto a visitarnos. Saludos.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emplacement personnel tres agreable Chambre tres propres
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de isabel muñoz le 26 févr. 2020
Cher client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialment

4/10 Médiocre

Chris, Geneva

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast is not up the standard to the hotel. Bedroom we had 114.( bed not comfortable at all, AC half broken but working with massive noise. No amenities in the room ) We stay 3 days and the not change our bedding sheet all stay which you will imagine they will do. However hotel is at the central on town which they know it will be alway busy so why need to update room and breakfast.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de isabel muñoz le 18 sept. 2019
Dear Chris, Thank you for share your review about your stay at our Hotel. Your opinion is very important to us and we value your comments regarding rooms and services. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Subur, un grand classique
Personnel très agréable Petit-déjeuners parfaits Chambre côté ville un peu petite Mais bon confort Très bien situé
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de isabel muñoz le 18 août 2019
Cher Stephane, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialment.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le seul point négatif : trop de charcuterie au petit déjeuner, pas de légumes genre crudités basiques.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de isabel muñoz le 16 août 2019
Cher client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Cordialement,

8/10 Bien

Nico

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas d aspirateur fait dans la chambre et sol pas propre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de isabel muñoz le 15 août 2019
Cher Nico, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Cordialement

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidèle à cet établissement si tarif compétitif
Bo temps
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Isabel Muñoz le 6 juil. 2019
Cher Pierre, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé en bord de mer en plein centre de Sitges. Bon confort et personnel courtois.
Séjour de 11 nuits en mai 2019
Réponse de isabel muñoz le 29 mai 2019
Cher Client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Merci pour les commentaires sur le staff. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé personnel très accueillant rien à dire
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de isabel muñoz le 8 mai 2019
Cher Client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Merci pour le commentaire sur le staff.

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de isabel muñoz le 13 juin 2019
Cher Yannick, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet, Cordialement,

2/10 Horrible

Joanis,, Montréal, Canada

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
J ai eu 2 reservations a mon nom une des deux c etait une erreur. Alors je leur ai demandé d'annuler une mais non ce n'est pas possible. Je ne peux pas me dedoubler poir coucher dans 2 chambres d hotel pour une soiree. Toutes les démarches que j'ai entamées rien de possible. Franchement stupide incroyable ne pas pouvoir annuler une reservation! Donc j ai du payer deux fois pour une nuit au meme hotel!!! Très déçue!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de isabel muñoz le 3 mai 2019
Chers Joanis, Merci pour votre commentaire En ce qui concerne ce que vous dites, vous avez fait deux réservations, une non remboursable qui, comme son nom l'indique, ne peut être annulée et une autre le même jour, qui ne peut pas être annulée non plus. Les conditions de réservation sont clairement détaillées dans Expedia et de ce fait, l'hôtel et le client doivent respecter les conditions qui y sont décrites. Salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel très bien situé entre plage et ville.à dix minutes de marche de la gare..bon petit déjeuner buffet. Varié et copieux.. ch ambre petite avec balcon sur rue transversale.pas d intimité possible car pas de voilage et les voisins de l immeuble d en face sont très proches..on peut aussi voir tout ce qu'ils font !! Chambre pas insidieuses..on entend tout ..pas dans le couloir portes qui claquent non stop la nuit..!!!... La chambre à un petit frigo et un coffre ce qui est un plus.. Si elle est petite mais ok..la salle d'eau est minuscule.l eau de la douche partout malgré mes efforts...er l évacuation des wc est à revoir..cela sent très mauvais.. Dans le descriptif de cette chambre il est dit baignoire !!merci de réviser le descriptif Au check out à peine un merci ..pas de au revoir bonne journée
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de isabel muñoz le 3 mai 2019
Cher Client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à Internet. Cordialement,

8/10 Bien

PHILIPPE, luxembourg

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de isabel muñoz le 6 mars 2019
Dear Guest, hank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback and opinion is very important to us and we value your review. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l emplacement bien centralisé pour les activités la restauration et les petit déjeuners copieux
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de isabel muñoz le 6 mars 2019
Dear traveler, Thank you for share your comments about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your opinion. We appreciate your nice opinion. Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

8/10 Bien

PHILIPPE, luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de isabel muñoz le 4 mars 2019
Dear Philippe, Thank you for sharing your valoration about your stay at our hotel. We hope to see you again soon in Sitges. Best Regards

8/10 Bien

lazhar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de isabel muñoz le 16 août 2018
Dear Guest, Thank you for share your valoration about your recent stay at our Hotel. Your feedback is very important to us and we value your score. Thank you again for taking the time to comment on Internet. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us! Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel accueillant et pratique
Le personnel toujours aussi sympa et disponible et bien entendu l’hôtel reste parfaitement situé. Cette fois notre chambre était grande mais un peu ancienne, besoin de quelques mises à niveau et aussi il y a toujours le bruit à cause du ménage le matin donc les grasses matinées sont parfois compliquées.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de isabel muñoz le 16 août 2018
Cher Client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de répondre. Cordialment

8/10 Bien

s, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel proche de la plage, juste dommage que les femmes de ménage remettent les en place brutalement, ce qui nous a réveillé plusieurs fois tôt
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de isabel muñoz le 16 août 2018
Cher client, Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire à internet, Cordialement,