Gare de Sóller du Ferrocarril de Sóller (ligne historique de chemin de fer) - 7 min en voiture
Église de Saint-Barthélemy - 7 min en voiture
Restaurants
Sol y Sombra - 7 min à pied
Maharani Indian Tandoori Restaurant - 3 min à pied
Noname - 1 min à pied
Bar Roma - 3 min à pied
Randemar - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Miramar Hotel
Autres petits plus :
Petit-déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de garde d'enfants (en supplément) et journaux gratuits
Consigne à bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Miramar Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et bureau
Langues parlées
Anglais, français, allemand et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Activités
Location de vélos
Pour les familles
Service de garde d'enfants (en supplément)
Une laverie
Snack bar/épicerie fine
Services et équipements
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Bibliothèque
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Pas de service d'entretien
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Espaces extérieurs
Terrasse
Accessibilité
Ascenseur
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bains
Salle de bain semi-ouverte
Sèche-cheveux
Douche
Serviettes
Divertissements
Télévision à écran plat
Chaînes par satellite
Plus
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Coffre-fort
Conditions
Arrivée
Formalités d'arrivée sans contact
Départ
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'hébergement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Miramar Hotel Hôtel
Miramar Hotel Sóller
Miramar Hotel Hôtel Sóller
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Miramar Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
L'hébergement Miramar Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Avis sur l’hébergement Miramar Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 431." "
10 – Excellent
76
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 166 avis sur 431." "
8 – Bien
166
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 124 avis sur 431." "
6 – Satisfaisant
124
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 431." "
4 – Médiocre
49
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 431." "
2 – Horrible
16
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Djilali
6 juin 2023
Djilali
Séjour de 4 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Christian
17 sept. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil
Emplacement parfait
Propreté de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Ludovic
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement avec emplacement très sympa
L'hotel est idéalement placé car en bord de mer. Il s'agit d"une structure plutot familiale. Les chambres sont confortables et propres. LA vue mer est très sympa. Le personnel agréable. Le petit déj était moyen, avec une qualité industrielle, mais c'est peut etre différent en temps normal car à cause du covid ?
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Jo, Majorque
Voyage en groupe
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement au port de Soller, au pied de la plage et du train.
L'hôtel est refait, propre, et le personnel très agréable.
Le petit déjeuner est sympathique
Concernant la chambre, la climatisation s'allume toute seule, pas top pour le bruit durant le sommeil qui n'est pas de tour repos avec la literie pas terrible.
Jo
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Corinne, France
Voyage en famille
15 août 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé proche du port. La demie pension est médiocre, le soir c'est plat unique, on ne vous pas à l'avance ce que vous mangez donc si vous n'aimez pas tampis. On a eu de la salade en entrée, poulet riz puis fruits. Un peu simple au vu du prix. Le matin idem, on vous amène sur la table 1 petite viennoiserie, de la charcuterie, du fromage, de la pastèque et un verre de jeu d'Orange. La chambre est correcte mais la climatisation est bruyante et ne fonctionne pas correctement, on l'a miseca 18 et il faisait encore un peu chaud. Hotel trop cher en rapport aux prestations.
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en groupe
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Hôtel traditionnel très agréable
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'hôtel en lui même très bien, seulement nous avons été malheureusement victime d'un vol conséquent d'une valeur de 500 euros qui n'a put être commis que le samedi matin, jour de marché a Soller; Nous avons laisser notre sac à dos rempli des affaires de plage dans la chambre et dans la poche intérieur très profonde nous avions 2 enveloppes contenant 300 et 200 euros. Nous ne pouvons bien sur nous en prendre qu'à nous même puisque nous n'avions pas demandé la clé du coffre. Ne l'ayant que constaté le lendemain après avoir quitté l'hôtel nous avons fait un mail en Français à la direction de l'hôtel et a ce jour n'avons eut aucune réponse;
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juin 2019
Hôtel à taille humaine ,deco partie commune sympas mais chambre ordinaire manque de patère, oreillers moyens ,chambres mal insonorisées .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Madeleine
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Miramar à recommander
Très bon séjour. Chambres suffisante (taille/équipement). Petit déjeuner à améliorer. Bon rappiet qualité prix dans l'ensemble.