Parc National de la Langue de Barbarie - 4 min en voiture
Plage de Saint-Louis - 13 min en voiture
Restaurants
Spoutnik Bar - 14 min à pied
Le Ponton - 8 min à pied
Le Reveil - 3 min à pied
Flamingo - 1 min à pied
Ndar Ndar - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hôtel de la Poste
Hôtel chic
Profitez des atouts de l'hébergement Hôtel de la Poste : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
Parking en libre-service gratuit
Petit-déjeuner complet (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hôtel de la Poste disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Service de ménage quotidien, adaptateurs/chargeurs électriques et bureau
Langues parlées
Anglais et français
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Pour les familles
Une laverie
Services et équipements
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Business services
Meeting rooms - 2
Espaces extérieurs
Terrasse
Accessibilité
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Rideaux occultants
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Divertissements
Télévision à écran plat
Chaînes par satellite
Plus
Bureau
Adaptateurs/chargeurs électriques
Téléphone
Coffre-fort
Conditions
Arrivée
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Informations concernant l’arrivée
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hôtel de la Poste Hôtel
Hôtel de la Poste Saint Louis
Hôtel de la Poste Hôtel Saint Louis
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hôtel de la Poste ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel de la Poste ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Avis sur l’hébergement Hôtel de la Poste
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 72." "
10 – Excellent
16
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 72." "
8 – Bien
30
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 72." "
6 – Satisfaisant
17
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 72." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 72." "
2 – Horrible
5
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Mouktar
27 oct. 2022
Mouktar
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Simon
Voyage en groupe
17 nov. 2021
Simon
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en couple
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
il s'agit d'un bon hôtel modeste qui a garder son style colonial. Le restaurant avec l'hôtel est très bon. Les employés sont très serviable.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement est ideal
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Gilbert, Vincennes france
Voyage en couple
9 nov. 2019
Nous avons autant apprécié la qualité des prestations du personnel que le architecture et le confort de la hotel
Gilbert
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
laurent
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
central mais pas super accueillant ni aidant..
laurent
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
BERNARD
11 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hotel qui aurait besoin d'une rénovation des chambres qui sont petite avec un lit de 140 , le restaurant est très bien au bord de l'eau ;
la cuisine est bonne
BERNARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement