La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Piscine en plein air
Parking en libre-service gratuit, et parking longue durée payant
Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et personnel polyglotte
Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et télévision dans le hall
Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le petit-déjeuner et le personnel aux petits soins
Autres équipements présents dans les chambres :
Recyclage et ampoules LED
Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
Lits bébé gratuits, console de jeux vidéo et cafetière/bouilloire
Langues parlées
Anglais et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking longue durée sur place (en supplément)
Station de recharge pour voiture électrique sur place
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Activités
Centre de fitness
Piscine extérieure
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Une laverie
Piscine extérieure
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Remplacement des draps (sur demande)
Remplacement des serviettes (sur demande)
Ménage tous les jours
Laverie
Personnel polyglotte
Services professionnels
Centre d'affaires
Salle de réunion
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
Ascenseur
Rampes dans les escaliers
Poignées de porte à levier
Chemin d'accès sans escaliers
Alarme incendie visuelle
Chemin d'accès bien éclairé
Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
Salon accessible en fauteuil roulant
Parking
Cheminement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
Plus
Éclairage à 80 % au moins par LED
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Lits bébé (gratuits)
Literie de qualité supérieure
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Serviettes
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
Divertissements
Chaînes par câble
Télévision à écran plat
Chaînes thématiques
Console de jeux vidéo
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Plus
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Interrupteurs à économie d'énergie
Appels locaux gratuits
Fer et planche à repasser
Espace de travail pour ordinateur portable
Ampoules LED
Recyclage
Conditions
Arrivée
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Départ
Formalités de départ sans contact
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport Hôtel
Foire aux questions
L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.
Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham St. Louis Westport
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 387 avis sur 1005." "
10 – Excellent
387
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 1005." "
8 – Bien
253
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 155 avis sur 1005." "
6 – Satisfaisant
155
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 121 avis sur 1005." "
4 – Médiocre
121
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 89 avis sur 1005." "
2 – Horrible
89
7,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Renee
Voyage en couple
9 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement était malpropre et défraîchi. Manque de serviettes dans les chambres. Papier hygiénique manquant. Draps pas propres. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel.
Renee
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Carla
Voyage en famille
28 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Très bon service de café le matin e navette. Installations très old fashion, tapis et matelas en mauvais état, hall est un peu mieux.
Carla
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Tommy
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
👌
Tommy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Connor
6 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Connor
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
VA
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
We have stayed there several times and like its location and the economy. The staff is very friendly. The rooms are clean but the hallways can be somewhat dirty. Sometimes there are family reunions (or similar type gatherings) at the hotel and if your room is close the party goer's rooms, then you will not sleep well! Even with that, we like the hotel.
VA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Perla
1 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
No WiFi
Perla
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Lynn
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Comfortable
Lynn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Laura
Voyage d’affaires
29 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I checked in to the junior suite. The room was dirty. Furniture was rundown and extremely dirty very limited amenities. Needless to say, I checked out pretty quickly and went somewhere else. The assistant general manager was kind enough to refund my money.
Laura
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Vincent, Beverly Hills
26 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The building smells bad, it needs a serious makeover. The carpet in the hallway and staircase just stinks! Walked in the room, there was a dirty towel in the sink, no soap or anything to take a shower, the room didn’t smell great. Did they even change the sheets? I wouldn’t be surprised if they didn’t. Disgusting place. Never again.
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Sarma, Chesterfield
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms were not cleaned well on arrival. Mirror was foggy, there was no soap to wash hands with, toilet paper not replaced, room smelled very musty. I turned on the shower and water came from the head. It was not even reset. Almost looked like the room was cleaned half way and let out. Elevator was not functional half the time. Breakfast area did not have paper plates stocked up the first morning I was there. I saw a couple who waited for the front desk staff and unable to find them. The staff that took the trash out were dragging it on the floor leaving a trail of wet waste.
All in all it was a very unpleasant experience. We went to the same LaQuinta Pre-Covid and it was neat and well maintained. So tried going there again and were terribly disappointed. Would not go back again for sure.