St Louis Apt

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Bridgeton, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement St Louis Apt

Petit déjeuner buffet compris

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Natural Bridge Road, 11380, Bridgeton, MO, 63044

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 8 min en voiture - 10.9 km
  • Hollywood Casino - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Westport Plaza - 10 min en voiture - 8.6 km
  • Historic Main Street - 11 min en voiture - 12.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal - 9 min en voiture
  • Gare de Kirkwood - 21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-St. Louis (STL) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBandanas Bar-b-q - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

St Louis Apt

HÎtel à proximité de Hollywood Casino Amphitheatre
Un petit déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une laverie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement St Louis Apt. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Navette gratuite desservant les environs, salle de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans le hall, distributeur automatique / services bancaires et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Poste informatique, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 04 h 00 Ă  minuit sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 miles au maximum
  • Parking longue durĂ©e sur place (8 USD par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking longue durĂ©e : 8 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

St Louis Apt HĂŽtel
St Louis Apt Bridgeton
St Louis Apt HĂŽtel Bridgeton
SureStay Plus Hotel by Best Western St. Louis Airport

Foire aux questions

L'hébergement St Louis Apt dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement St Louis Apt ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement St Louis Apt ?

Le parking longue durée est disponible pour un montant de 8 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement St Louis Apt ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement St Louis Apt ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement St Louis Apt propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 04 h 00 à minuit (à la demande).

OĂč se situe l'hĂ©bergement St Louis Apt ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à 2 km de Maison-musée Payne-Gentry Historical House et à 5 km de HÎpital de réhabilitation SSM Health. Bigfoot 4 x 4 Inc et St. Louis Car Museum (musée de l'automobile) sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement St Louis Apt

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 55 avis sur 268.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 87 avis sur 268.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 56 avis sur 268.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 39 avis sur 268.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 268.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Bob, Edmonton Alberta

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was very unique. It was closed by the fire marshal and police. Totally vacant. No one there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property is out of business as I learned at midnight when my taxi pulled up to the boarded hotel. No one bothered to notify me prior. My experience rebooking was a nightmare and took many hours on the phone.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I am absolutely unsatisfied with Sure Stay and this booking through your company. I called them as soon as I landed (which was 10:50) at night for their shuttle service from airport to hotel. Five phone calls. Nobody answered. I am forced to take a taxi to address and nobody is there. There is caution tape on the outside. A few lights on the bottom floor, no lights on any of the other floors. No cars in the parking lot. The cab took me back to the airport and between myself and my friend, back in Florida, we spent 2.5 hours trying to find me a place to stay the night. Apparently, all the hotels were booked because of the Blues Game and NKOTB concert. Why did I have to go through that miserable experience when I booked this hotel through your website two months ago? I want a full refund, as I had to make other hotel reservations plus a miserable time. You don't treat your customers like that. Tara Metternich
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I called them five times to come pick me up at airport. No answer. I took a cab to the address given to me on the internet. Nobody answered the phone because nobody was there. Never Again!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We arrived at night to find the hotel shut down due to a gas leak. We had booked a few weeks before but received no notice that it was closed and no refund. Overall, a bad experience and a rough start to our time in saint louis.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Will

This hotel was a scam. Upon my arrival at the airport I called the hotel for the shuttle and was told the hotel was closed for a gas leak and I would need to find a different place to stay. I asked about a refund and was told I’d have to get it from Expedia. I found a new place to stay and the driver of that hotel’s shuttle told me this hotel doesn’t exist and this happens to people all the time. I looked up the hotel on Google, and sure enough it says “permanently closed.” I called Expedia about a refund which they said they needed to process with the hotel. The hotel rejected the refund request “due to their policy.” Thankfully, after a second call, Expedia stepped up and refunded my money to me despite the hotel’s refusal.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Gas leak when we tried to check in. Hotel was closed. Had to make alternate accommodations. Have been told by Expedia they won’t refund. Will dispute!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

I shouldn't have paid the full amount if I was only there for a couple hours I should have got a discount because I checked in at midnight and I was only there till 7 in the morning or 8 so it wasn't a full day there
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Paul

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Convenient

Parking for airport was great and best price.Hotel needs some serious work to make my wife stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was ok, but the bathroom was another story. The shower curtain was stained and dirty, and the shower area looked like it hadn’t been cleaned in weeks.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Matthew

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Disappointed

This place really needs updated. Not at all satisfied with my stay luckily it was just for one night if it was longer I would have checked out and stayed somewhere else.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was ok
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Suzette, Jefferson City, MO

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very accommodating to make sure we had a shuttle ride when we had a late arriving flight. But would not stay here again. Odd set up and very noisy all night long.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Staff needs training
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
The rooms was a lil dirty lamps didnt work.. There was a few blankets and towels
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Manuel, Pomona, ca

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very convenient as it’s near the airport and it is not expensive at all.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was nice. The parking lot seemed a little small. We had to walk through a door and up a flight of stairs to get to our room. The walls are very thin. The breakfast was ok. Nothing special. The room is big. It is super close to the airport which is a big plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Ronald

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
The hotel staff is lacking in training
Séjour de 1 nuit en mars 2019