The Santa Maria Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de San Pawl il-Baħar, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Santa Maria Hotel

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Intérieur
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place, vue sur la piscine
Hall
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place, vue sur la piscine

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Tout compris
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ramel Street, Bugibba, St. Paul's Bay, Malta, SPB3033

À proximité

  • Place Buġibba - 7 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Buġibba - 10 min à pied - 0.9 km
  • Collection de voitures anciennes de Malte - 17 min à pied - 1.5 km
  • Aquarium national de l'île de Malte - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Baie de Mellieħa - 11 min en voiture - 9.8 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Malte (MLA) - 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Travellers Cafe Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Gourmet Bar & Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Broaster Chicken - ‬4 min à pied
  • ‪Chris's Snack Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Monavale Pub - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Santa Maria Hotel

Hôtel à proximité de Golden Bay
L'hébergement The Santa Maria Hotel vous donnera le sourire avec un bar en bord de piscine, une terrasse et une laverie. Le restaurant sur place, Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et une vue sur la piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extérieure ouverte en saison et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et ascenseur
  • Service de conciergerie, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 225 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et sèche-cheveux

Options tout inclus

The Santa Maria Hotel propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Langues parlées

Anglais, italien, maltais, russe et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplément)

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 en supplément : 10 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 50.00 EUR par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Taxe de destination : 0.50 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 10 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
  • Navette aéroport : 35 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Climatisation : 10 EUR par nuit
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.00 EUR par jour
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre mai et octobre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Santa Maria Hotel Hôtel
The Santa Maria Hotel San Pawl il-Baħar
The Santa Maria Hotel Hôtel San Pawl il-Baħar

Foire aux questions

L'hébergement The Santa Maria Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Santa Maria Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Santa Maria Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Santa Maria Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement The Santa Maria Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 EUR par véhicule.

L'hébergement The Santa Maria Hotel offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hôtel propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Buġibba se situe à moins de 10 minutes de Église du Feu de Saint Paul, Place Buġibba et Zone de loisirs Kennedy Grove. Parc national de Salina et Plage de Buġibba se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement The Santa Maria Hotel

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 17 avis sur 319.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 319.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 319.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 78 avis sur 319.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 65 avis sur 319.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement vétuste, chambre indiv trop petite, mobilier d'il y a 30 temps, clim dépassée, chaleur ingérable dans la chambre la nuit, rue bruyante, porte-fenêtre du balcon non-verrouillable avec risque de vol, restaurant fermé, jean-foutisme du personnel.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

claude, mazeres

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la cuisine est horrible , pour ma part heureusement qu'il y avait du poulet le soir de temps en temps pour manger , sinon obliger d'acheter a manger a l'exterieur , a éviter de manger la bas
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne piscine Fuite d'eau permanente dans la salle de bain sur le sol, bruit de ventilateur et clim horribles
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour en tout cas en dépit de l état de vieillesse de l hôtel ...absence des agrès pour café, repassage des vêtements ...
Séjour de 14 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Laszlo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Messaline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A éviter

La catastrophe. Déjà il est très difficile de trouver une place pour se garer dans les environs (nous avons eu une amende lors de notre premier réveil ...) L'emplacement est pas top, il n'y a pas grand chose autour et cela ressemble plus à un hôtel bas de gamme. En revanche, on entend bien la boit de nuit de l'hotel situé juste de l'autre côté de la rue... Les murs sont très fins, nous avons été dérangé en plein milieu de la nuit parce que soi disant notre télé était trop forte. Il y a une grande majorité de jeunes adolescents qui font beaucoup de bruit et qui tapent aux portes, parce que forcément quand on a trop bu on ne se souvient pas du numéro de chambre .... Le petit déjeuner est vraiment moyen. Bref mauvaise expérience dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

LR, Bamako

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Hôtel accueillant

Bien pour nourriture, sanitaires à changer. Personnel acceuillant
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Sogeking, Mons

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
C'était pas mal mais confort des lits un peu décevant. Le petit déjeuner est OK sans plus. l'hôtel est bien situé sinon.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 Médiocre

laudie, France

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Hôtel correct sans plus

L'enregistrement se fait à l'accueil de l'hôtel d'en face le "san Anton" Pas de clim dans les chambres mais un ventilateur au plafond qui "rafraîchit" un peu le soir. L'hôtel ainsi que les chambres et la deco ne sont pas modernes, la literie est correcte mais pas de sommier à lattes. Notre salle de bain comprenait un toilette qui fuyait... Nous avons demandé à la réception de venir voir elle nous a dit qu'elle allait demander à ce que ce soit nettoyé et nous avons constaté que rien n'avait été fait. Il y a un petit balcon qui est agréable le soir pour se rafraîchir . Attention pas de wifi dans les chambres, il y en a dans le hall mais on capte très mal, pas très pratique . Point positif l'hôtel est situé pas très loin de la plage et des restaurants, commerces... Le "nettoyage" a été fait deux fois en 6 jours et on nous a donné un autre drap propre la veille de notre départ Ça ne nous a pas empêché de passer un très bon séjour à Malte mais nous serons plus regardantes la prochaine fois sur la qualité de l'hôtel . Pour les petits petits budgets ok mais si vous avez le choix préférez un autre hôtel .

2/10 Horrible

CAROLINE, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Passable, je ne recommande pas

Certes, il n'est pas très cher, bien heureusement: -le ménage ne passe qu'une fois tous les deux jours -ils étaient en rupture de stock d'échantillons gel douche -il y avait des travaux dans l'enceinte même de l'hotel, impossible de dormir après 7h du matin -un personnel d'accueil peu chaleureux -une chaleur épouvantable dans la chambre (clim payante) -des balcons éclairés toute la nuit, impossible donc de dormir rideaux ouverts pour laisser entrer l'air -chambres nécessitant vraiment un rajeunissement -matelas peu confortable -eau du robinet non potable -trop petite paroi de douche, prévoyez une inondation dans la sdb

4/10 Médiocre

André, Malte (Bugibba)

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

hôtel bien situé proche de la mer

personnel à l'accueil ne faisant aucun effort (pour les Français) à la limite de l'impolitesse personnel de service très aimable

6/10 Satisfaisant

Martine , Evry

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bon rapport qualité prix

Personnel très accueillant mais débordé. Hôtel bon rapport qualité prix à 15mn de la baie de St Paul. Magnifiques vues et découvertes à faire

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Petite semaine tranquille au blue sea.a refaire

Nous avons passez une semaine correct en demi pension au bouddha santa maria j y retournerait je pense les repas est correct et le personnel à l ecoute

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

proche de la mer mais pas beaucoup d'activités

Hotel situé près de la mer, mais les activités a faire sur l'ile sont beaucoup plus situé a l'est donc il faut compté minimum de 45minutes de bus pour s'y rendre. L'hotel est basique, personnel accueillant.

4/10 Médiocre

marie, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel pour étudiants

Si vous cherchez le confort et le calme, n y allez pas. Demandez une chambre côté piscine pour pouvoir dormir.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Didie, paris

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix: on a pas payé cher donc pas déçu sur le manque de confort et de propreté/ qualité restaurant....

6/10 Satisfaisant

miloud, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Emplacement et piscine

La literie vétuste .la salle de bain vétuste .le lit à été fait une seule fois en 7jours.les serviettes ont été changer une seule fois. Éviter toutes les chambres près de l'ascenseur .personne ne parle le français.

4/10 Médiocre

nana, marseille

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Décevant

Mis a part quelques personnes, le personnel n'était pas agréable. La restauration est extrement décevante! Aucune préparation culinaire. Pas d'assaisonnement... Possibilité de manger jusqu'à 20:30, mais attention a 20:30, tout est déjà rangé, le ménage de la salle commence (pas agréable de manger dans ces conditions!) L'ambiance, est morose, tout le monde s'ignore! Heureusement qu'il y a un très bon animateur, pour compenser un minimum! Expérience qui ne sera pas renouvelée!

8/10 Bien

Vincent & J

Les points forts : Personnel et service

Beau séjour

L'accueil et le personnel sont très agréables et répondent au mieux à nos demandes. Bien situé par rapport aux transports et aux différents points d'intérêts de l'île.

8/10 Bien

momoxe, rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

pour des vacances

hotel bien placé pour des vacances que ce soit en famille ou en couple. très bon accueil, disponibilité du personnel ...