Extérieur

Avis sur Hotel Birger Jarl

4 out of 5
Hotel Birger Jarl
Tulegatan 8, Stockholm

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1139 avis sur 2080." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 720 avis sur 2080." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 154 avis sur 2080." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 2080." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 2080." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est idéal dans un quartier un peu en marge des attraits touristiques majeurs mais les déplacements sont rapides et faciles avec le transport en commun. Un hôtel formidable avec des déjeuners délicieux!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Anton - Sales & Marketing le 29 avr. 2024
Dear Alexandra,Thank you so much for staying at Hotel Birger Jarl - we are delighted to hear that you enjoyed the hotel, the surroundings and our daily lunch. :) Hope to see you back soon!

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un grand merci à Lenny et a la fille qui a travaillé l'après midi du 26/12, un service irréprochable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Lenny Front Desk le 9 janv. 2024
Thank you for your kind words! We appreciate your recognition of Lenny and the afternoon staff on 12/26 for their impeccable service!We'll be sure to pass on your thanks. Looking forward to hosting you again!

10/10 Excellent

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, beaucoup de transports à proximité. Personnel sympathique
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Susanne le 4 nov. 2023
Dear Marie,Thank you so much for taking time and give us a top review about us, merci beaucoup, we are glad you liked the location and good staf.Warmly welcome back to us.Best regards,Susanne-Front desk

8/10 Bien

Manon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien placé, petit déjeuner copieux avec choix très varié. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de izabelle le 1 nov. 2023
Dear Manon,We are so pleased to hear that you enjoyed your stay with us!We are happy to hear that you liked the location of the hotel, our breakfast buffet and staff.Welcome back anytime soon!Best regards,IzabelleThe front desk

10/10 Excellent

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bon petit hôtel de quartier. Beaucoup de clients enthousiastes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Henriette - reception le 19 oct. 2023
Merci beaucoup et bon retour!

10/10 Excellent

Paule

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner était vraiment bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Henriette - Front Desk le 17 sept. 2023
Thank you Paule for your review and we wish you welcome back!

8/10 Bien

Judith

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alex le 26 août 2023
Dear Judith, Thank you so much for your kind review.We hope to welcome you back soon )Kindly, Alexandra / Front desk

6/10 Satisfaisant

AURELIEN, ANGERS

Les points forts : Propreté et personnel et service
While very clean and staff very nice, rooms are really small. Hard to even open a suit case.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de emma le 21 août 2023
Hi Aurelien,We thank you for this review. We are grateful that you took the time to write about your stay. Most welcome back!Best regards,EmmaFront Desk

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Bon séjour - chambre un peu petite et salle de bain très petite ! Ménage au quotidien correct.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de izabelle le 18 août 2023
Dear Alexandra,Thank you so much for your review!We highly appreciate it. I am glad you enjoyed our services.The room size is always available in the booking information and it is a standard size for rooms in the central Stockholm. I am sorry it did not meet up to your expectations! Kind regards,IzabelleThe front desk

10/10 Excellent

Francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent buffet pour le déjeuner.
Séjour de 10 nuits en mai 2023
Réponse de Emma le 28 mai 2023
Dear Francois,How great that you have enjoyed the breakfast & your stay. We are delighted to receive a top grade from you. Most welcome back anytime!Kind regardsEmmaTeam Birger Jarl

10/10 Excellent

Christiane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Susanne le 2 mai 2023
Dear Christiane,Thank you so much for taking time and give us a top ten review. We are so happy to see this score.All the best to you and we hope to see you in the near future.Best regards,Susanne Front desk

10/10 Excellent

Ana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel !
La gentillesse du personnel c'est excellent !!!!! Ils nous ont fait sentir chez nous !!!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Susanne le 25 févr. 2023
Dear guest,Thank you for your excellent review of your stay with us, that means allot for us. Warmly welcome back to us one day in the near future.All the best!Susanne

10/10 Excellent

Keylhia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, établissement bien situé et propre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Hotel Birger Jarl le 14 nov. 2022
Dear Keylhia,Thank you for your feedback, we really appreciate it.

10/10 Excellent

GHADA

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Henriette - Front Desk le 28 mai 2022
Hello! Thank you so much for taking the time to review your stay with us and we wish you welcome back to us!

6/10 Satisfaisant

Melodie

Les points forts : Propreté
Je ne recommande pas
Chambre extrêmement décevante pas rapport au prix, la déco de la chambre est vraiment datée et cheap pour le standing de l'hotel, la literie n'était pas bonne et l'absence de rideaux occultants dans la chambre fait qu'on se réveille dès le lever du jour. La salle du petit dej était bondée, impossible de trouver une place...
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Izabelle le 22 juin 2022
Dear Melodie, I am sorry to hear that you were not satisfied with our hotel. We are in the middle of renovating so hopefully next time you will enjoy your stay more! Best regards, Izabelle Front desk

10/10 Excellent

Randy Lee

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable et disponible, prêt à trouver une solution en cas de problème. Confort et propreté des chambres. Qualité et choix du buffet déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Izabelle le 22 juin 2022
Dear Randy, Thank you for your kind feedback! Best regards, Izabelle Front desk

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct
Hôtel correct. Ma chambre au 7e étage ne ressemble pas du tout aux photos du site. Bien moins moderne, elle a dû être restaurée il y a 15 ans. Insonorisation très moyenne aussi, les portes qui claquent etc Pour le petit déjeuner, il y a beaucoup de choix mais trop industriel: les oeufs brouillés ne ressemblent pas à des oeufs (on dirait de la crème), et le jus d'orange est très loin des oranges pressées.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Izabelle le 22 juin 2022
Dear Olivier, We are in the middle of renovating our hotel but unfortunately the pandemic delayed it. Until next time, if you have any special prefrences or requests on the room, please contact our front desk. Thank you for your feedback!

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stockholm ville fantastique, hôtel bien situé, proche du centre historique.. Parking très bien, restaurant moyen, petit déjeuner excellent. personnel très sympathique. Nous recommandons cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fanny le 22 juil. 2021
Thank you for your feedback! Which you a warm welcome back to us!

10/10 Excellent

Torgny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Anton - Sales & Marketing le 15 mai 2024
Hej Torgny,Tack för att ni lämnat ett sådant fint betyg och för att ni valde att bo på just Hotel Birger Jarl. :)

8/10 Bien

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nice rooms, perfect breakfast and nice price
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Anton - Sales & Marketing le 15 mai 2024
Hello Monique,Thank you for staying at Hotel Birger Jarl - we hope to see you back soon!

6/10 Satisfaisant

Katarina

Les points forts : Propreté et personnel et service
God frukost och sköna sängar. Ingen sminkspegel på toa, ingen kontakt i badrummet, duschmunstycket var trasigt så vattnet kom inte ut som det skulle genom duschen, ingen hudkrämmpå toaletten. Annars bra!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Anton - Sales & Marketing le 13 mai 2024
Hej Katarina,Tack för att du bott hos oss och valt att lämna ett omdöme. :) Det ska finnas uttag i alla badrum, ibland kan det vara klurigt att hitta kanske. Jag ska kolla upp angående sminkspegel då det också bör finnas på rummen. Varmt välkommen åter i framtiden!

8/10 Bien

Robbin

Les points forts : Propreté et personnel et service
The breakfast was exellent. The shower was rather small
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Anton - Sales & Marketing le 13 mai 2024
Hi Robin,Thank you for staying at Hotel BIrger Jarl and for leaving your feedback. :)

8/10 Bien

Erik Hendrikus Johannes van den

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamer was eerder klein / compact. Voelde aan als een kajuit. Wel alles heel net en zuiver. ontbijt was royaal, lekker echt vers fruit, geen blik. Diner: beperkte kaart maar heel lekker en verzorgd.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Anton - Sales & Marketing le 2 mai 2024
Hello Erik,Thank you for choosing Hotel BIrger Jarl and for leaving your feedback. :) We are glad to hear you really enjoyed breakfast, and dinner as well! Hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Modern, comfortable, and friendly.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Anton - Sales & Marketing le 6 mai 2024
Hi Robin,We're really glad to hear you enjoyed your stay. Welcome back any time! :)

6/10 Satisfaisant

Monica

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Anton - Sales & Marketing le 26 avr. 2024
Hej Monica,Tack för ditt omdöme - hör gärna av dig direkt till oss om det var något särskilt du tänkte på i din feedback. :) Varmt välkommen åter!

8/10 Bien

Shunji

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
客室内や共用の設備は機能的で、過ごしやすい。概して清潔であったが、食堂でジュースを提供する機械のまわりにコバエがたくさんいた。エレベーターが老朽化しているので、動きがぎこちないように感じた。
Séjour de 15 nuits en mars 2024
Réponse de Susanne le 1 avr. 2024
Dear Shunji,Thank you for taking time and give us a review about us.We are glad you write an input about elevator , I will take this further.All the best and welcome back.Best regards,Susanne -Front desk

8/10 Bien

Markus

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Henriette - receptionen le 13 avr. 2024
Tack för betygen och välkommen tillbaka till oss!

10/10 Excellent

Mariam, Hawtorn Woods

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Emma le 3 avr. 2024
Dear Mariam,We are delighted to receive your review. Thank you for taking the time to write about your stay and giving us the top-grade. We look forward to welcoming you back in the future!Kind regards,EmmaTeam Birger Jarl

10/10 Excellent

Kathleen Ann

Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Lisa le 20 mars 2024
Hi, Kathleen! Thank you for the wonderful review.We are delighted to hear that you enjoyed your stay here at Hotel Birger Jarl.We hope to see you in the near future again :)Sincerely, Lisa/ Front desk

8/10 Bien

Abdullahi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Susanne le 18 févr. 2024
Dear Abdullahi,Thank you so much for your top score about us and that you have taken time and give us a score.We wish you warmly welcome back t o us.Best regards,Susanne -Front desk

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Lisa le 16 févr. 2024
Hi, Thomas.Thank you for the positive review!We are delighted to hear that your experience at our hotel has been great.We hope to see you for future visits :)Best regards, Lisa / reception

6/10 Satisfaisant

Al kassem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Obekväm säng, men rent, mycket bra frukost.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Alicia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emma le 14 févr. 2024
Hej Alicia,Stort tack för din feedback. Det är härligt att läsa att du har haft det bra hos oss. Vad kul att du ger vistelsen högsta betyg! Vi ser fram emot att välkomna er tillbaka framöver. Vänligen,EmmaTeam Birger Jarl

10/10 Excellent

Marcus

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allt man behöver!
Bra hotell som fyller de funktioner man är ute efter.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Susanne le 14 févr. 2024
Bästa gäst,Tack så jättemycket för din fina topp poäng av oss.Härligt att du tycker att vi är ett bra hotell som fyller defunktioner man är ute efter.Varmt välkommen tillbaka.Med vänlig hälsning,Susanne -Receptionen

10/10 Excellent

Morten

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ganz ok. Zimmer etwas abgewohnt. Aber frühstück war sehr gut.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Susanne le 14 févr. 2024
Dear Marc,Thank you for taking time and give us a review about.Warmly welcome back to us.Best regards,Susanne-Front desk

6/10 Satisfaisant

Tobias

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fläckar i badkar, som kändes väldigt gammalt och uråldrigt. Hållbarhet får en etta för jag orkar verkligen inte bry mig mindre om hållbarhet.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Susanne le 14 févr. 2024
Bästa Tobias,Tack för att du har tagit dig tid att ge oss en review.Tack också för din feedback utav rummet, vi tar detta till oss.Varmt välkommen tillbaka.Med vänlig hälsning,Susanne-Receptionen

10/10 Excellent

Marcus

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Emma le 13 févr. 2024
Hejsan Marcus,Vi är så tacksamma att erhålla ditt topp-betyg! Vad härligt att du har haft det bra hos oss. Vi hälsar dig hjärtligt välkommen åter!VänligenEmmaReceptionen

8/10 Bien

Linnea

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trevlig och centralt hotell
Ett centralt och lättillgängligt hotell, med nära till det mesta. Ibland går det lite fort, och städningen var kanske inte helt klar när vi fick vårt rum. Men man agerade snabbt och snyggt på att bemöta och ordna! Frukosten trevlig och fräsch. För de som gärna sover länge med sen utcheckning så bör man komma ihåg att kyrkan vägg i vägg ringer kl 11 på söndagar...
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lenny Front Desk le 12 févr. 2024
Hej Linnea,Tack för din feedback! Vi beklagar eventuella städfrågor och är glada att vi kunde hantera dem snabbt. Det är glädjande att du uppskattade vår centrala plats och fräscha frukost. Vi noterar också ditt påpekande om kyrkklockorna och kommer att informera gäster om detta för att förbättra upplevelsen. Vi ser fram emot att välkomna dig igen!

8/10 Bien

Jenni

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aamupala perus hyvä. Vähän kaukana keskustasta. Kylpyhuoneen lattia kylmä ja itse huoneessa kylmä.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Susanne le 14 févr. 2024
Dear Jenni,Thank you for your feedback and that you have taken time and write a review about us. We will take this further, we are refurbishing the rooms and bathrooms regurly.All the best and welcome back to us.Susanne-Front desk

8/10 Bien

Rafid

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Susanne Front desk le 14 févr. 2024
Dear Rafid,Thank you so much for your great score about us.We are glad you have taken time and give us a score. All the best and welcome back.Susanne

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Önskar tillgång till värktabletter
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Ingela

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Susanne le 12 févr. 2024
Dear Ingela,Than you for your top score.We are so glad you had a great stay.Welcome back to us.Best regards,Susanne-Front desk

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Susanne le 12 févr. 2024
Dear Thomas,Thank you so much for your top score about us.We are glad you liked our hotel.Warmly welcome back to us.Best regards,Susanne-Front desk

10/10 Excellent

carla

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Emma le 11 févr. 2024
Hej Carla,Vi tackar dig för att du tar dig tid att skriva om er vistelse. Vad härligt att ni är nöjda. Vi ser fram emot att välkomna er tillbaka i framtiden. Vänligen,EmmaTeam Birger Jarl

8/10 Bien

Lisbeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Emma le 11 févr. 2024
Hej Lisbeth,Din recension är värdefull för oss. Tack för att du tagit dig tiden att skriva. Vi hälsar dig varmt välkommen åter till oss.Vänligen,EmmaTeam Birger Jarl

10/10 Excellent

Marcus

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Emma le 11 févr. 2024
Hejsan Marcus,Vad härligt att du ger oss 10 av 10! Tack för högsta betyg och hjärtligt välkommen åter till oss.Vänligen,EmmaTeam Birger Jarl

8/10 Bien

Markus

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Supertrevlig personal, fantastisk frukost! Korridorerna var lite sunkna och deprimerande, rummet var lite litet. Men prisvärt och kommer lätt bo där igen.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Emma le 11 févr. 2024
Hej Markus,Stort tack för din feedback! Vi är glada att höra att du tycker om vår frukost och prisvärdhet. Du hade reserverat ett Litet Dubbelrum denna gång. Vi rekommenderar dig att boka en högre rumstyp nästa gång så har du mer plats. Vi i receptionen hjälper dig gärna att boka. Varmt välkommen åter!Vänligen,EmmaTeam Birger Jarl