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EssayĂ© d'entrer en contact avec l'hĂŽtel pour avoir des informations sur le check-in, impossible de rejoindre le numĂ©ro. Hotels.com nous rĂ©pond avec l'insignifiant Virtuel...Finalement, arrive a l'hĂŽtel Ă 14h00 le jour du check-in et problĂšme supposĂ©ment de plomberie. Hotels.com devrait ĂȘtre au courant depuis quelques jours...Ah bon! Appelle Hotels.com/Expedia et le prĂ©posĂ© me dit que le problĂšme sera rĂ©glĂ© facilement. Je n'ai qu'Ă prendre un autre hĂŽtel de la rĂ©gion et on me paiera la diffĂ©rence ainsi que les frais de transport. J'ai rĂ©servĂ© le moins cher disponible sur Hotels.com et j'attends toujours le dĂ©dommagement promis 22 jours plus tard. C'est plaisant d'ĂȘtre client Gold et d'avoir la garantie...Je vois que le mĂȘme problĂšme s'est produit en fĂ©vrier, pas rassurant...moins confiance en Hotels.com.
Steve
Aufenthalt von 7 NĂ€chten im April 2023