Mosquée de la ville de Kota Kinabalu - 2 min en voiture
Planet Waterboom - 3 min en voiture
Source d'eau chaude de Sari Ater - 26 min en voiture
Orchid Forest Cikole - 32 min en voiture
Volcan Tangkuban Perahu - 38 min en voiture
Restaurants
Warung Rameno - 14 min à pied
Ikan Bakar A Badru - 10 min à pied
Ikan Bakar Etong - 13 min à pied
KFC - 10 min à pied
Ayam Penyet Surabaya - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Laska Hotel Subang
Hôtel chic
L'hébergement Laska Hotel Subang dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
Piscine en plein air
Parking en libre-service gratuit
Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
Coffre-fort à la réception, ascenseur et distributeur d'eau
Autres équipements présents dans les chambres :
Douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Chaînes par câble, bouilloire électrique et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais et indonésien
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Activités
Piscine extérieure
Pour les familles
Une laverie
Piscine extérieure
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Distributeur d'eau
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Services professionnels
Salles de réunion
Spa
Massages
Accessibilité
Ascenseur
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Rideaux occultants
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Pommeau de douche à effet pluie
Shampoing
Douche
Savon
Papier toilette
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Nourriture et boissons
Bouilloire électrique
Minibar
Plus
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Coffre-fort
Chaussons
Système d'insonorisation
Conditions
Arrivée
Service d'arrivée express
Départ
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Hébergement aussi connu sous le nom de :
favehotel Subang
Laska Hotel Subang Hôtel
Laska Hotel Subang Subang
Laska Hotel Subang Hôtel Subang
Foire aux questions
L'hébergement Laska Hotel Subang dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Laska Hotel Subang ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Laska Hotel Subang ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Avis sur l’hébergement Laska Hotel Subang
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 21." "
10 – Excellent
8
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 21." "
8 – Bien
9
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 21." "
6 – Satisfaisant
2
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 21." "
4 – Médiocre
2
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 21." "
2 – Horrible
0
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
10/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
SATOSHI
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
SATOSHI
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kamar luas dan bagus, tempat parkir luas, dan staff di resto ketika sarapan sangat ramah
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Muh hatta saefuddin
Voyage en famille
23 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muh hatta saefuddin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It’s a biz trip not a luxurious trip, overall it was 8 out of 10, it has everything I needed
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Thi Thuy Anh
21 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Poor reception and check-in process. No hairdryer.
I came for check-in in the evening. The receptionist could not find my booking in the hotel's records. She told me that she did not find my booking, that's it, meaning that she did not care and I was not accepted to check-in even though I showed her my confirmation voucher from Hotels.com (Expedia). Then I had to request her to double-check with Expedia. Then I sat on the sofa and started waiting. For an hour, I reminded them several times, otherwise, no-one even cared about my case. Finally, I got my room. The room had no hairdryer so I could not wash my hair at night. The breakfast is limited but I had no complaint about it as I got what I paid. The food was still acceptable.
Thi Thuy Anh
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Munyong
24 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Munyong
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Munyong
18 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Munyong
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
kuan-chang
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
很好
很好的商務飯店
kuan-chang
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
kuan-chang
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre