Ecograd Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Suncheon, avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ecograd Hotel

Sauna
Extérieur
Suite Royale | Vue de la chambre
Piscine couverte
Bistro

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 51.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Deluxe (Deluxe Double Twin Room)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Familiale (Deluxe Family Twin Room)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Suite Royale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Double Twin Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Family Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room

  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Royal Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Single Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Run Of House

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
234, Baekgang-ro, Suncheon, South Jeolla, 57968

À proximitĂ©

  • Bowling Bluetop - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plateau de Tournage de Drames de Suncheon - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple Heungryunsa - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Jardin national de la baie de Suncheon - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Parc Ă©cologique de la baie de Suncheonman - 11 min en voiture - 12.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Suncheon - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de Yeosu (RSU) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘëȘ…지원 - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șë„ìż„ì‚ŹëŹŽëŒìŽ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș성암정 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șê°€ì‹œë‚˜ëŹŽì§‘ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘElvis Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ecograd Hotel

HÎtel à proximité de Jardin national de la baie de Suncheon
L'hébergement Ecograd Hotel dispose de nombreux atouts, comme un parcours de golf à proximité, 2 cafés et un bar. Peaufinez votre swing dans cet hÎtel qui offre des caddies de golf. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'organisation de mariages et salle de bal
  • Salle de rĂ©ception, salle de banquet et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 104 chambres sont équipées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts, notamment un coin salon séparé et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et mini rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, japonais et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 19 000 KRW par personne
  • 2 cafĂ©s
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Caddies de golf
  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Voiturettes de golf

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-frigo
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 19000 KRW par personne
  • Les frais d'utilisation de 7000 KRW par personne et par nuit incluent Ă©galement l'utilisation des Ă©lĂ©ments suivants : sauna

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Pour les parties de golf, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ecograd Hotel HĂŽtel
Ecograd Hotel Suncheon
Ecograd Hotel HĂŽtel Suncheon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ecograd Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ecograd Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ecograd Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ecograd Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ecograd Hotel ?

Cet hÎtel avec golf du quartier de Chorye se trouve à moins de 2 km de sites comme Bowling Bluetop et Plateau de tournage à Suncheon, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Plateau de Tournage de Drames de Suncheon et Temple Heungryunsa se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ecograd Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 36 avis sur 124.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 124.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 33 avis sur 124.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 124.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 124.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10

넘 추움. 난방섀ëč„ ë¶€ìĄ±..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10

잘 ì‰Źêł ì™”ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10

Had late check in, the duty worker claimed he could not find my reservation as I did not use my middle name during reservation with Hotel.com but in few seconds, the other worker who was standing by and listening to my conversation with him, was able to find and verify it. In fact, I did not have a middle name to use. Instead of apology, he tried to educate me why he claimed he could not find it. He should say I did not hear you well, or can you spell your name so I could review it again. Noticed they already printed out the copies all reserved rooms in the folder so he could simply review those reservations before he told me he could not find it. Later I found that he was a manger. It was due to lack of courtesy toward customers including not wanting to hear what customer explained. This poor attitude continued until I finished the check in process. Had reservation for 2 rooms with my extended family members. My family made several comments on cleanness on rooms such as dirty carpet, washed out blanket with holes. No door to rest room and draining systems were poorly arranged so water was kept coming into hallway which was covered by carpet. I already made 4 trips to Korea and used more than 20 hotels, and it was the worse place I remembered. It was not worth it for the cost I paid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10

ë‹€ëŠŹëŻžë„Œ 1잔가서 ì‚Źìš©í•Žì•Œí•š 헐
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2024