Restaurant

Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
19 Rue Julia et Maurice Marcou, Surgeres, Charente-Maritime

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 28 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 69." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 69." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Melina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, literie très confortable et personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai été très satisfait de l'accueil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Cassiopee

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
L’accueil a été parfait! La chambre était propre et spacieuse. L’emplacement est un plus car il est juste à côté de la gare mais très calme. La salle pour le petit déjeuner est vraiment agréable avec une très joli décoration!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Audrey, Réceptionniste le 4 nov. 2023
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur et nous rassure quant à l'énergie que nous fournissons pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

michael

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Audrey, Réceptionniste le 4 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

françoise

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Bernadette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que les clefs soient à récupérer entre 17 et 20h
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Katia

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Zupanic

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

LEBRUN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonjour, j'ai déjà envoyé mes constatations vous me les demandez pour la 2ème fois ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Régine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel ancien mais propre et calme
Hôtel ancien mais propre et calme dans un quartier en plein travaux, loin de tout. Pratique pour une étape en voiture.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Katia, Responsable d'Hébergement le 18 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Au plaisir de vous accueillir

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super séjour chambre très propre, personnel très accueillant et sympathique. Tout s'est très bien déroulé.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Katia, Responsable d'Hébergement le 18 juin 2023
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et nous rassure quant à l'énergie que nous fournissons pour satisfaire nos clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Caroline, Responsable d'hébergement le 14 nov. 2022
Nous vous remercions de votre visite et de votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Caroline, Responsable d'hébergement

10/10 Excellent

Jm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de lucas le 30 sept. 2022
MERCI POUR VOTRE RETOUR ET AU PLAISIR DE VOUS REVOIRLUC

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable - Lit confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de lucas le 25 sept. 2022
merci Paul pour votre retour que nous allons partager avec notre équipeau plaisir de vous revoircdtLuc

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de lucas le 15 sept. 2022
merci pour votre avis au plaisir de vous revoir cdtla réception

8/10 Bien

EVELYNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de lucas le 24 août 2022
merci pour cet agréable avis cela nous fait toujours plaisir quand nos clients apprécient leur séjour au plaisir de vous revoir cdtLuc

10/10 Excellent

ROLAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
de passage a Surgéres
acceuil agréable ,gérant sympatique et attentif aux questions posées.merci.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de lucas le 23 août 2022
merci roland pour votre retour au plaisir de vous revoir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus que moyen
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de lucas le 18 août 2022
merci pour votre retour dommage que vous n'ayez pas précisé ce qui vous a déplu celà nous permet de nous améliorer cdt Luc

8/10 Bien

Lamine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de lucas le 1 août 2022
merci pour votre retour au plaisir de vous revoir Cdt Luc

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil chaleureux et belle chambre Wi-Fi et clim au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de lucas le 20 juil. 2022
Merci David pour votre retour c'est toujours un plaisir de voir un client satisfait Au plaisir de vous revoir Cdt Luc

8/10 Bien

Matthieu

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de lucas le 18 juil. 2022
merci pour votre retour celà nous fait plaisir que vous ayez apprécie votre séjour merci et à bientôt Luc

8/10 Bien

Eva

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de lucas le 11 juin 2022
merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir Cdt Luc

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et correct
Chambre propre. Environnement calme malgré la proximité de la gare. Petit déjeuner corect
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de lucas le 11 juin 2022
Merci de votre commentaire Chaque jour jour nous essayons de nous améliorer A bientôt Luc

10/10 Excellent

guy

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de lucas le 30 avr. 2022
Merci pour votre retour Nous essayons chaque jour de nous améliorer afin de satisfaire encore plus nos clients A bientôt Luc

8/10 Bien

Damien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique, propre et facile
L'hôtel de la Gare est avant tout très bien situé. Nous sommes arrivés tard, la réception était fermée mais nous avons tout de même été bien accueillis grâce à une procédure fluide et claire. Les chambres sont simples mais propres.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de lucas le 30 avr. 2022
Merci pour votre retour Cela fait toujours plaisir de voir des clients satisfaits A bientôt Luc

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de L'équipe le 6 déc. 2021
Merci à vous d'avoir séjourné dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Wissam

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de L'équipe le 6 déc. 2021
Merci à vous d'avoir séjourné dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe le 6 déc. 2021
Merci à vous d'avoir séjourné dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de L'équipe le 6 déc. 2021
Merci à vous d'avoir séjourné dans notre établissement.

8/10 Bien

Carolle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse,très calme,bel accueil. Point faible le petit déjeuner très sommaire pour le prix ,café très mauvais…
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 3 oct. 2021
Merci à vous. Nous sommes désolés si notre café ne vous a pas convenu.

8/10 Bien

Odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 3 oct. 2021
Merci à vous.

10/10 Excellent

Amaury

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et chambre confortable sans bruit et propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 27 sept. 2021
Merci beaucoup.

8/10 Bien

jean marc

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 27 sept. 2021
Merci beaucoup.

4/10 Médiocre

Frederique

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Totalement décevant
Quand nous sommes arrivés la gérante nous a dit que le ménage n était pas fait dans les communs et qu il serait fait le lendemain mais la chambre n avait pas été faite non plus saleté par terre et sur les vitres et quand nous sommes repartis au bout de trois jours les communs n avaient toujours pas été nettoyés et la chambre avait été bâclée Je ne recommanderai pas cet établissement En temps de covid c est vraiment un établissement à risque
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 20 août 2021
Madame, Les parties communes (couloirs, escaliers et toilettes) sont lavées quotidiennement. Cependant, effectivement, vous nous avez fait remarquer une tache de café sans doute, dans un couloir, sur notre parquet qui est déjà sombre à la base, qui était déjà présente la veille a priori. Nous sommes aussitôt allés la nettoyer et vous avons présenté nos excuses. Quant à la chambre, nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en profitons également pour rappeler que les recouches quotidiennes correspondent à de simples retouches au niveau du ménage. La chambre n'est pas faite à blanc tous les jours. Concernant le COVID, nous n'avons eu aucun problème. Les masques sont portés par le personnel et les clients, il y a du désinfectant à différents endroits de l'hôtel et le ménage est fait plusieurs fois dans la journée notamment dans la salle d'accueil. Cordialement.

10/10 Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 27 sept. 2021
Merci beaucoup.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 20 août 2021
Merci à vous. Cordialement, L'équipe

8/10 Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable .
Séjour agréable , chambre et sanitaire propre , établissement calme . Si besoin nous retournerons dans cet établissement et nous le conseillerions autour de nous .
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Romain le 4 août 2021
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement; La Direction

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Direction le 25 juil. 2021
Merci beaucoup.

10/10 Excellent

yvonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Romain le 16 juil. 2021
Merci beaucoup, au nom de toute l'équipe.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 7 juil. 2021
Merci à vous pour votre note.