19 Rue Julia et Maurice Marcou, Surgeres, Charente-Maritime
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 28 avis sur 69." "
10 – Excellent
28
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 69." "
8 – Bien
26
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 69." "
6 – Satisfaisant
11
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 69." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 69." "
2 – Horrible
1
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Alain
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Melina
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, literie très confortable et personnel très accueillant.
Melina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai été très satisfait de l'accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Cassiopee
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel
Cassiopee
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Christine
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mickael
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
L’accueil a été parfait! La chambre était propre et spacieuse.
L’emplacement est un plus car il est juste à côté de la gare mais très calme.
La salle pour le petit déjeuner est vraiment agréable avec une très joli décoration!
Mickael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Audrey, Réceptionniste le 4 nov. 2023
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur et nous rassure quant à l'énergie que nous fournissons pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
michael
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Audrey, Réceptionniste le 4 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
françoise
1 sept. 2023
françoise
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Bernadette
Voyage d’affaires
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que les clefs soient à récupérer entre 17 et 20h
Bernadette
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Katia
13 août 2023
Katia
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Zupanic
11 août 2023
Zupanic
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Isabelle
10 août 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
LEBRUN
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonjour,
j'ai déjà envoyé mes constatations
vous me les demandez pour la 2ème fois ...
LEBRUN
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Nathalie
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Murat
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Murat
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Emma
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Régine
15 juil. 2023
Régine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
alain
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel ancien mais propre et calme
Hôtel ancien mais propre et calme dans un quartier en plein travaux, loin de tout. Pratique pour une étape en voiture.
alain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Katia, Responsable d'Hébergement le 18 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Au plaisir de vous accueillir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super séjour chambre très propre, personnel
très accueillant et sympathique. Tout s'est très bien déroulé.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Katia, Responsable d'Hébergement le 18 juin 2023
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et nous rassure quant à l'énergie que nous fournissons pour satisfaire nos clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Caroline, Responsable d'hébergement le 14 nov. 2022
Nous vous remercions de votre visite et de votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Caroline, Responsable d'hébergement
10/10 Excellent
Jm
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jm
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de lucas le 30 sept. 2022
MERCI POUR VOTRE RETOUR ET AU PLAISIR DE VOUS REVOIRLUC
10/10 Excellent
Paul
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable - Lit confortable
Paul
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de lucas le 25 sept. 2022
merci Paul pour votre retour que nous allons partager avec notre équipeau plaisir de vous revoircdtLuc
6/10 Satisfaisant
Sébastien
13 sept. 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de lucas le 15 sept. 2022
merci pour votre avis au plaisir de vous revoir cdtla réception
8/10 Bien
EVELYNE
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EVELYNE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de lucas le 24 août 2022
merci pour cet agréable avis cela nous fait toujours plaisir quand nos clients apprécient leur séjour au plaisir de vous revoir cdtLuc
10/10 Excellent
ROLAND
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
de passage a Surgéres
acceuil agréable ,gérant sympatique et attentif aux questions posées.merci.
ROLAND
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de lucas le 23 août 2022
merci roland pour votre retour au plaisir de vous revoir
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus que moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de lucas le 18 août 2022
merci pour votre retour dommage que vous n'ayez pas précisé ce qui vous a déplu celà nous permet de nous améliorer
cdt
Luc
8/10 Bien
Lamine
31 juil. 2022
Lamine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de lucas le 1 août 2022
merci pour votre retour
au plaisir de vous revoir
Cdt
Luc
10/10 Excellent
david
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil chaleureux et belle chambre
Wi-Fi et clim au top
david
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de lucas le 20 juil. 2022
Merci David pour votre retour c'est toujours un plaisir de voir un client satisfait
Au plaisir de vous revoir
Cdt
Luc
8/10 Bien
Matthieu
17 juil. 2022
Matthieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de lucas le 18 juil. 2022
merci pour votre retour
celà nous fait plaisir que vous ayez apprécie votre séjour
merci et à bientôt
Luc
8/10 Bien
Eva
28 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable
Eva
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de lucas le 11 juin 2022
merci pour votre retour
Au plaisir de vous revoir
Cdt
Luc
10/10 Excellent
Valérie
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et correct
Chambre propre. Environnement calme malgré la proximité de la gare.
Petit déjeuner corect
Valérie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de lucas le 11 juin 2022
Merci de votre commentaire
Chaque jour jour nous essayons de nous améliorer
A bientôt
Luc
10/10 Excellent
guy
11 avr. 2022
guy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de lucas le 30 avr. 2022
Merci pour votre retour
Nous essayons chaque jour de nous améliorer afin de satisfaire encore plus nos clients
A bientôt
Luc
8/10 Bien
Damien
Voyage en groupe
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique, propre et facile
L'hôtel de la Gare est avant tout très bien situé. Nous sommes arrivés tard, la réception était fermée mais nous avons tout de même été bien accueillis grâce à une procédure fluide et claire. Les chambres sont simples mais propres.
Damien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de lucas le 30 avr. 2022
Merci pour votre retour
Cela fait toujours plaisir de voir des clients satisfaits
A bientôt
Luc
8/10 Bien
Pierre
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de L'équipe le 6 déc. 2021
Merci à vous d'avoir séjourné dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Wissam
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points faibles : Propreté
Wissam
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de L'équipe le 6 déc. 2021
Merci à vous d'avoir séjourné dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe le 6 déc. 2021
Merci à vous d'avoir séjourné dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de L'équipe le 6 déc. 2021
Merci à vous d'avoir séjourné dans notre établissement.
8/10 Bien
Carolle
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse,très calme,bel accueil.
Point faible le petit déjeuner très sommaire pour le prix ,café très mauvais…
Carolle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 3 oct. 2021
Merci à vous.
Nous sommes désolés si notre café ne vous a pas convenu.
8/10 Bien
Odile
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Odile
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 3 oct. 2021
Merci à vous.
10/10 Excellent
Amaury
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et chambre confortable sans bruit et propre.
Amaury
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 27 sept. 2021
Merci beaucoup.
8/10 Bien
jean marc
25 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
jean marc
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 27 sept. 2021
Merci beaucoup.
4/10 Médiocre
Frederique
Voyage en groupe
20 août 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Totalement décevant
Quand nous sommes arrivés la gérante nous a dit que le ménage n était pas fait dans les communs et qu il serait fait le lendemain mais la chambre n avait pas été faite non plus saleté par terre et sur les vitres et quand nous sommes repartis au bout de trois jours les communs n avaient toujours pas été nettoyés et la chambre avait été bâclée
Je ne recommanderai pas cet établissement
En temps de covid c est vraiment un établissement à risque
Frederique
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 20 août 2021
Madame,
Les parties communes (couloirs, escaliers et toilettes) sont lavées quotidiennement. Cependant, effectivement, vous nous avez fait remarquer une tache de café sans doute, dans un couloir, sur notre parquet qui est déjà sombre à la base, qui était déjà présente la veille a priori. Nous sommes aussitôt allés la nettoyer et vous avons présenté nos excuses.
Quant à la chambre, nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en profitons également pour rappeler que les recouches quotidiennes correspondent à de simples retouches au niveau du ménage. La chambre n'est pas faite à blanc tous les jours.
Concernant le COVID, nous n'avons eu aucun problème. Les masques sont portés par le personnel et les clients, il y a du désinfectant à différents endroits de l'hôtel et le ménage est fait plusieurs fois dans la journée notamment dans la salle d'accueil.
Cordialement.
10/10 Excellent
Lionel
15 août 2021
Lionel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 27 sept. 2021
Merci beaucoup.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Hôtel de la Gare le 20 août 2021
Merci à vous.
Cordialement,
L'équipe
8/10 Bien
Christophe
5 août 2021
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Jean-Pierre
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable .
Séjour agréable , chambre et sanitaire propre , établissement calme . Si besoin nous retournerons dans cet établissement et nous le conseillerions autour de nous .
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Romain le 4 août 2021
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire.
En espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement;
La Direction
10/10 Excellent
Annick
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Direction le 25 juil. 2021
Merci beaucoup.
10/10 Excellent
yvonne
Voyage en famille
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre