Kimpton Margot Sydney by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec bars/salons et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Kimpton Margot Sydney by IHG

Équipement de l’hébergement
Équipement de l’hébergement
Suite (Margot)
2 bars, bar à cocktails, bar sur le toit
Suite (Hammond)

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 149.
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 23 chambres sur 23

Suite, 1 chambre, en angle

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 74 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Mackey)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision LCD
  • 90 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Budden)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision LCD
  • 70 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Essential)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Premium, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Essential)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits une place (Essential)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite (Hammond)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision LCD
  • 160 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Margot)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision LCD
  • 61 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision LCD
  • 58 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 1 très grand lit (Living Area)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

King Bed One Bedroom Corner Suite

  • 2 personnes

Essential King Room

  • 2 personnes

Essential Twin Room

  • 2 personnes

Essential Room

  • 2 personnes

Margot Suite

  • 2 personnes

Hammond Suite

  • 2 personnes

Mackey Suite

  • 2 personnes

Budden Suite

  • 2 personnes

King Suite

  • 2 personnes

Premium King Room With Living Area

  • 2 personnes

Premium King Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Quartier central des affaires de Sydney à Sydney, vous trouverez Kimpton Margot Sydney by IHG près d'une gare. Si les célèbres Opéra de Sydney et Sydney Harbour Bridge figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Centre commercial The Galeries et Queen Victoria Building. Pensez également à ajouter Sydney Town Hall et Capitol Theatre à votre liste de choses à voir.
Carte
339 Pitt Street, Sydney, NSW, 2000

À proximité

  • Hyde Park - 3 min à pied - 0.3 km
  • Sydney Town Hall - 3 min à pied - 0.3 km
  • Capitol Theatre - 7 min à pied - 0.6 km
  • Centre de conventions international de Sydney - 9 min à pied - 0.8 km
  • Opéra de Sydney - 3 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Town Hall - 3 min à pied
  • Gare centrale de Syndey - 11 min à pied
  • Aéroport international de Kingsford Smith (SYD) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Edinburgh Castle - ‬1 min à pied
  • ‪Freo - ‬1 min à pied
  • ‪Agora on Pitt - ‬2 min à pied
  • ‪Sakura Japanese Kitchen - ‬1 min à pied
  • ‪Anjappar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Kimpton Margot Sydney by IHG

Hôtel de luxe ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Hyde Park à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Sydney Town Hall et Centre commercial The Galeries, l'hébergement Kimpton Margot Sydney by IHG propose un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Le restaurant sur place, Wilmot Bar, propose le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), location de vélos et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne à bagages, ascenseur et hébergement non-fumeurs
  • Journaux gratuits, salle de banquet et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 172 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et bouilloire électrique

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 06 h 30 à 10 h 30 le week-end en supplément : 40 AUD par personne
  • 2 bars/salons
  • Un bar en bord de piscine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Harpers Rooftop Bar
  • Luke's Kitchen
  • The Pantry
  • Wilmot Bar

Activités

  • Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Accès à la piscine extérieure voisine
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • 344 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (largeur : 69 cm)
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 76 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Architecture Art déco
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en février 2022
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Le dépôt de garantie pour casse/nettoyage, collecté à l'enregistrement, est facturé pour les réservations de type Suite présidentielle uniquement.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 90.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 AUD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 40 AUD par personne
  • Lit d'appoint : 90.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.9 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Primus Hotel Sydney
Kimpton Sydney, an IHG Hotel
Kimpton Margot Sydney by IHG Hôtel
Kimpton Margot Sydney by IHG Sydney
Kimpton Margot Sydney, an IHG Hotel
Kimpton Margot Sydney by IHG Hôtel Sydney

Foire aux questions

L'hébergement Kimpton Margot Sydney by IHG dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Kimpton Margot Sydney by IHG ?

L'hébergement Kimpton Margot Sydney by IHG ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kimpton Margot Sydney by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kimpton Margot Sydney by IHG ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Quartier central des affaires de Sydney, cet hôtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Centre commercial The Galeries, Hyde Park et Sydney Town Hall. Également à 10 minutes de distance : Queen Victoria Building et Capitol Theatre. Station de métro Town Hall et Station de tramway Museum sont à moins de 5 minutes à pied.