2/10 Horrible
Floriant
5 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention au RAT !!!
Je vous le déconseille, ayant déjà plusieurs expériences dans les auberges de jeunesse low-cost ici on est hors concours en matière d’insalubrité.
Ma copine et moi avions réservé une chambre privée pour une semaine dans cette auberge, on savait très bien que ça n’allait pas être un 4 étoile, mais nous attendions tout de même un minimum en matière de sécurité sanitaire. Nous nous sommes retrouvés avec un RAT dans notre chambre !!!On a donc décidé de ne plus rester là, et de nous faire rembourser pour les nuits restantes. Mais le manager n’est pas réceptif (politique de l’auberge : PAS DE REMBOURSEMENT). Pour le manager, c’est normal car les rats sont dans les rues, donc ils sont amenés à rentrer dans les chambres pour voir s’il n’y a pas de la nourriture… Il ne s’est même pas excusé et ne semblait pas être gêné par ce gros problème.
Après plusieurs minutes de discussion, il décide enfin de nous rembourser (pour éviter le scandale je pense) 80% de la totalité pour les nuits restantes sans recevoir d’excuses de sa part…
On lui fait part également de notre mécontentement du wifi, qui était de 500mb par jour de base qui et ensuite passer à 300 mb sans nous l’avertir (même pas suffisant pour rechercher du boulot sur internet) pour ensuite ne plus fonctionner totalement pendant les 3 derniers jours de notre séjour chez eux. Le manager nous a répondu que le wifi était gratuit.
Floriant
Séjour de 7 nuits en octobre 2017