The INN at Gig Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The INN at Gig Harbor

Coin salon dans le hall
Extérieur
Équipement de l’hébergement
Literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau
Chambre

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Exécutive, 1 très grand lit (Extended)

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(114 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 43 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(88 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(29 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Cheminée
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Rideaux occultants
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits OU 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Unité d'hébergement rénovée en 2025
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3211 56th St. NW, Gig Harbor, WA, 98335

À proximité

  • Tacoma Narrows Bridge (pont) - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Sunrise Beach - 11 min en voiture - 9.2 km
  • University of Puget Sound - 12 min en voiture - 13.4 km
  • Point Defiance Zoo and Aquarium (zoo et aquarium) - 15 min en voiture - 13.1 km
  • Tacoma Dome (dôme) - 15 min en voiture - 19.9 km

Comment se déplacer

  • Gare Tacoma Dome - 14 min en voiture
  • Aéroport international de Seattle - Tacoma (SEA) - 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Fred Meyer Fuel Center - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied
  • ‪Jersey Mike's Subs - ‬14 min à pied
  • ‪Cutters Point Coffee - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

The INN at Gig Harbor

Hôtel en zone rurale avec chambres rénovées en 2025
Un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The INN at Gig Harbor. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un service de location de voiture sur place.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • Café/thé dans le hall, salle de banquet et 5 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit déjeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche hydromassante, articles de toilette écologiques et baignoire ou douche
  • Télévision haute définition 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 03 h 00 à 23 h 00 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 30 la semaine et de 06 h 00 à 10 h 30 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 5 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (372 m² d’espace)
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 84 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 81 cm)
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1997
  • Hébergement non-fumeurs
  • Les chambres ont été rénovées en mai 2025
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 40 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15.00 USD par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 21 USD par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 12 USD par enfant, aller simple (enfants âgés de 2 à 11 ans)
  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 21 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The INN at Gig Harbor Hôtel
The INN at Gig Harbor Gig Harbor
The INN at Gig Harbor Hôtel Gig Harbor

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15.00 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The INN at Gig Harbor ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The INN at Gig Harbor ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The INN at Gig Harbor ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement The INN at Gig Harbor propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 03 h 00 à 23 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 21 USD par personne.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Cushman Trail, Parc forestier Grandview et Skansie Brothers Park. Harbor History Museum (musée d'histoire) est à 4,9 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement The INN at Gig Harbor

8,8

Excellent

9,2

Propreté

8,4

Services et équipements

9,2

Personnel et service

8,6

Écoresponsabilité

8,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 870 avis sur 1393.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 315 avis sur 1393.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 132 avis sur 1393.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 1393.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 1393.

Avis

6/10 Satisfaisant

Nancy, Boise

Really outdated with minimal amenities.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Joyce, seattle

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Because this property was booked with Expedia, could not get a printed receipt from reception. Was told Expedia would send that out. Call Expedia and that was news to them. Only the hotel has the actual paid receipt, and the hotel would have those records anyway. Tried more than once with this property to get a receipt which proves the details of our stay. Now to get reimbursed without a valid hotel receipt?
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Roci

Les points forts : Propreté
In a busy retail area
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Tia

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Nice hotel, near restaurants
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Kayla

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking had light out front and felt safe. Front desk host was very welcoming and accommodating. Great hospitality.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Kara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The breakfast could be a lot better. Overall is was a good stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Bill

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very helpful and pleasant
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Amy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great friendly staff, nice clean rooms, great breakfast!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Chris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
staff were outstanding
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Chris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
staff was great!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Chris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at the Inn were always professional & helpful! Very nice accommodations!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Douglas, Lyle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Needs room remodels
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location and property.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Ma. Del Los Ángeles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All staff wonderfull im back again tks
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

DENNIS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
There for 7days and not once was it cleaned or visited by the cleaning staff.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Ashly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was great!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Chase

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Joan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice, large room, comfortable bed
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Rhonda

Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Mary, Port Ludlow

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Demetri

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

jon

Les points forts : Propreté
The front office lady is always super nice and
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Radley

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
New, well-maintained property. Spacious, very clean room. Very friendly staff.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Aaron, Port Angeles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceptionally friendly and helpful front desk person.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025