Hotel Delfin Lanterna

HÎtel-auberge se trouvant prÚs de la baie, avec des soins spa et piscine extérieure (ouverte en saison)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Delfin Lanterna

Réception
Extérieur
Réception
1 chambre, couette en duvet d'oie, minibar
Réception

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Piscine

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Double or Twin Room - Disability Access (2+1 persons)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Chauffage
Édredon de plumes
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Junior Suite with Balcony (2+1 persons)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand)

Double Room with Balcony (2 persons)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double or Twin Room with Balcony (2 persons)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Double or Twin Room with Balcony (2+1 persons)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ulica Lanterna 14, Tar-Vabriga, Istria County, 52465

À proximitĂ©

  • Plage de Lanterna - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Ć padići - 14 min en voiture - 10.0 km
  • Aquacolors Poreč - 18 min en voiture - 16.2 km
  • Port de Novigrad - 18 min en voiture - 12.4 km
  • Parc aquatique Istralandia - 26 min en voiture - 14.6 km

Comment se déplacer

  • Koper Station - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTri Kantuna - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBeach Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Kras - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘValamar club Tamaris restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurantKod Stelia - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Delfin Lanterna

HÎtel-auberge à proximité de Plage de Lanterna
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Hotel Delfin Lanterna, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un cafĂ© et un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
Autres petits plus de cet hÎtel-auberge :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine couverte, avec chaises longues
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, consigne Ă  bagages et ascenseur
  • Mobilier d'extĂ©rieur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Delfin Lanterna disposent de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 cm avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, balcon et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Croate, anglais, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 30 EUR; rĂ©servation requise
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Sur la baie
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.10 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 1.60 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Repas du soir : 30 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte du 15 juin au 15 septembre
Piscine accessible de 10 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Imperial
Hotel Delfin Lanterna Auberge
Hotel Delfin Lanterna Tar-Vabriga
Hotel Delfin Lanterna Auberge Tar-Vabriga

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Delfin Lanterna dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 10 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Delfin Lanterna ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Delfin Lanterna ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Delfin Lanterna ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Delfin Lanterna ?

PrĂšs de la baie, cet hĂŽtel-auberge se situe Ă  3,4 km de Plage de Lanterna et Ă  moins de 10 km de Grotte Baredine et Vignoble Cossetto. Plage de Ć padići et Piscine Punto Mare sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Delfin Lanterna

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Andrej

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023