Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 111." "
10 – Excellent
53
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 111." "
8 – Bien
43
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 111." "
6 – Satisfaisant
10
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 111." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 111." "
2 – Horrible
2
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Magalie
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre comme la douche et les wc.
Lampes du lit un peu vives niveau lumière.
Magalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lucindah le 21 janv. 2024
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.Au vu de la note attribuée nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel.C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement Lucindah
8/10 Bien
Wilfried
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Wilfried
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Amélie
Voyage d’affaires
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très proche de la gare et d'une boite de nuit
Amélie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Daniel
7 sept. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Franck
6 sept. 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Patrick
6 sept. 2023
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Jean-Marie
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme et personnel agréable. Nombreuses possibilités de restauration aux alentours.
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Carine le 17 août 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Nex2.Nous avons été enchantés de lire vos compliments sur notre hôtel et en particulier sur le personnel.Encore merci et à bientôt pour un prochain séjour.Cordialement, Carine
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de lucindah le 2 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de expediaNous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement Lucindah
10/10 Excellent
Adeline
23 mai 2023
Adeline
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de lucindah le 2 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de expediaNous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement Lucindah
8/10 Bien
roger
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
roger
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de lucindah le 10 avr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps afin de répondre au questionnaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Dans l'attente de vous accueillir prochainement au NEX.Cordialement, Lucindah
10/10 Excellent
Julien
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de lucindah le 16 avr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.Au vu de la note attribuée nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel.C’est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement Lucindah
10/10 Excellent
murielle
16 déc. 2022
murielle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mélissa le 25 déc. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.Dans l’attente de vous recevoir de nouveau.Cordialement
8/10 Bien
ALAIN
Voyage en famille
6 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme et la réception par le personnel.
Par contre je n'ai pas reçu la facture demandée par mail.
ALAIN
Réponse de Mélissa le 17 déc. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement.Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale. Nous vous remercions de mettre en avant l'accueil de notre personnel.Nous sommes navrés pour l'oubli de la facture.Espérant vous recevoir de nouveau.Cordialement
10/10 Excellent
Anais
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anais
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Mélissa le 19 nov. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’ExpédiaNous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.Cordialement
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mélissa le 15 oct. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour ait entièrement répondu à vos attentes.Espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement
8/10 Bien
FRED
Voyage d’affaires
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
FRED
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mélissa le 15 oct. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le NexHôtel pour votre séjour.Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.Espérant vous recevoir de nouveau.Cordialement
10/10 Excellent
pascal
7 sept. 2022
pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Didier
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
attention on vous dit juste empreinte carte bleue mais en faite il encaisse tous de suite sans prévenir bon séjour dans l'ensemble mais parking payant
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Mélissa le 17 sept. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’Expédia.Nous sommes honorés d'avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.Sur le site Expedia 2 options de paiements vous sont proposées, le pré paiement de la chambre en ligne ou le règlement de la totalité sur place.Pour votre réservation vous avez choisi le prépaiement de la chambre sur le site ; c’est pour cela que vous avez été débité directement sur la carte bleue fournie et que les petits déjeuners et taxes de séjour restaient à régler à votre arrivée. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement
10/10 Excellent
damien
Voyage d’affaires
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
damien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mélissa le 23 juil. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Margot
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margot
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mélissa le 7 mai 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Mathias
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathias
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Maria
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais trop de chauffage !!!
Très bon séjour. Chambre propre, seul petit bémol la surchauffe de la chambre 22°, c'est beaucoup trop. Nous avons essayé de baisser mais sans instruction, nous n'avons pas réussi. Obligé de dormir la fenêtre ouverte et réveil en sursaut vers 5h/6h par le train...
Maria
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mélissa le 20 févr. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour.
Nous sommes heureux que nos chambres aient répondu à vos attentes.
Le chauffage de la chambre peut être réglé depuis la chambre et la réception.
N’hésitez pas à nous contacter au moindre problème, la réception est à notre disposition 24h/24h.
Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le Nex2.
Cordialement
10/10 Excellent
François
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mélissa le 9 févr. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Cedric
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bruyant
Ce n est pas la première fois que je vais a cet hôtel pour raisons professionnelles. Cette fois ci chambre bruyante . Bruit des toilettes , voisin de chambre. J y ai passe de meilleurs nuits . Fenêtre donnant sur un mur .
Cedric
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mélissa le 17 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre hôtel.
Nous vous remercions de choisir notre établissement pour vos escales à Tarbes.
Nous sommes navrés des nuisances sonores subis durant ce séjour.
Espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Alain
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandation
Nous avons été très bien reçu et les jeunes filles sont très professionnel, tout était bien et un super petit déjeuner, le seul point négatif c'est l'isolation par rapport au train qui passe et les gens qui marchent dans le couloir de l'hôtel et qui ferment leur porte de chambre, mais je recommande cet hôtel
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mélissa le 1 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre établissement.
Nous vous remercions de mettre en avant l’accueil de notre personnel dont nous faisons une priorité.
Nous sommes navrés des nuisances sonores subis durant votre séjour.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, personnel agréable et à l'écoute. Petit bémol sur le petit déjeuner aurait pû être avec des produits de meilleurs qualité
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélissa le 1 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Nex2.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous remercions de mettre en avant notre personnel.
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le petit déjeuner.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
FAVARO
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FAVARO
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Mélissa le 1 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’Expédia.
Nous sommes enchantés que nos prestations aient entièrement été à la hauteur de vos attentes.
Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le Nex2.
Cordialement
10/10 Excellent
carlos
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre propre, très bon rapport qualité prix.
carlos
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Mélissa le 1 janv. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour à Tarbes.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.
Espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Mélissa le 21 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.
Espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Jean
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mélissa le 5 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’Expédia.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.
Espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Marine
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mélissa le 20 oct. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Nous sommes enchantés que nos prestations aient répondu à vos besoins.
Espérant vous accueillir de nouveau.
Cordialement
4/10 Médiocre
IZARD
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
IZARD
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mélissa le 20 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’expédia.
Nous sommes attristés de constater votre déception.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos plus cordiales salutations.
8/10 Bien
Salvador
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salvador
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mélissa le 20 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Lévi
26 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lévi
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Mélissa le 20 oct. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu le score maximal et nous vous en remercions.
C’est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Charles
Voyage d’affaires
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour rapide
Arrivé à 20h parti à 07h30 le lendemain
Matelas trop dur à mon goût pour ma fille ok. Mais accueil et personnel trés bien.
Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Mélissa le 7 août 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d'Expedia.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale.
Nous sommes navrés que nos matelas n’aient pas entièrement correspondu à vos attentes.
Espérant que votre choix se portera de nouveau sur le Nex2.
Cordialement
8/10 Bien
PASCAL
Voyage d’affaires
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCAL
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Mélissa le 18 juin 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
ANAIS
Voyage en groupe
29 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANAIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mélissa le 6 févr. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.
Nous sommes enchantés de constater votre satisfaction globale.
Nous vous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
frederic
14 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel!
frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Mélissa le 6 févr. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne bien agencé et bien situé hormis la ligne de chemin de fer derrière l’hôtel et dommage pour le creux au milieu du lit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Mélissa le 27 oct. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Nex2.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.
C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Jacques
Voyage d’affaires
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Mélissa le 27 oct. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Nex2 pour votre séjour sur Tarbes.
Nous sommes heureux que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix. Bien situer, quartier sympa avec tout à proximité. Pas besoin de prendre la voiture pour aller boire un verre ou au restaurent
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Mélissa le 8 oct. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête d’Expédia.
Nous sommes enchantés de lire votre entière satisfaction.
Espérant vous accueillir de nouveau durant une future escale sur Tarbes.
Cordialement
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Mélissa le 17 sept. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement.
Toute l’équipe vous remercie d’avoir obtenu la note maximale.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vois accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Lamia, Paris
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, chambre confortable climatisée et conforme aux annonces
Lamia
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Mélissa le 19 août 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.
Nous sommes enchantés que celui-ci est entièrement répondu à vos attentes.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
SYLVIE
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très confortable
les nuits sont calmes, le lit grand et confortable, on y dort super bien. Tout est fonctionnel et très propre. Je recommande.
SYLVIE
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Mélissa le 9 sept. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre établissement.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vous en remercions.
C’est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
hermenegilde
Voyage d’affaires
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hermenegilde
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Mélissa le 27 juil. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
C’est avec plaisir que nous avons partagé votre entière satisfaction avec l’ensemble de l'équipe.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
Vanessa
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Mélissa le 13 juil. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience au Nex2.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction générale.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
johanne
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Tout est parfait.
Emplacement, calme, propreté, accueil.
Rien à dire.
johanne
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Mélissa le 13 juil. 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.
Nous sommes honorés d’avoir obtenu la note maximale et nous vois en remercions.
C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Jérôme
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
ALEXANDRA
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon avis
Séjour très bien passé. Mais problème de réseau pas facile d’accéder au wifi via ma chambre et sur mon portable. Et chambre sans vue. Face à un grand mur blanc Bien Dommage.
L’ensemble du séjour s’est bien passé.
ALEXANDRA
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mélissa le 6 mars 2020
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Nex2.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction globale.
Nous sommes navrés du problème rencontré avec le Wifi.
A la moindre question, n’hésitez pas à contacter la réception, qui est à votre disposition 24h/24h.
C’est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pack canal+ ne marche pas à la télé la soiree a été longue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Mélissa le 29 févr. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.
Nous sommes attristés de constater votre satisfaction plutôt mitigée.
Nous sommes navrés de la déconvenue rencontrée, le problème a été résolu.
Espérant vous recevoir de nouveau.
Cordialement