"Nous avons sĂ©journĂ© 11 jours au Mora et je recommande cet hĂŽtel sans hĂ©siter ! Le personnel est adorable, souriant et rĂ©actif. Nous avons eu un problĂšme indĂ©pendant de lâhĂŽtel avec notre chambre : aprĂšs petite nĂ©gociation, ils nous ont surclassĂ©s et offert un massage, preuve dâun vrai service client de qualitĂ©.
Les chambres sont Ă©lĂ©gantes, bien agencĂ©es et confortables. Pour une ouverture rĂ©cente (printemps 2024), quelques dĂ©tails dâentretien sont Ă amĂ©liorer (joints de douche, siĂšges tachĂ©s, bordures abĂźmĂ©esâŠ), mais le mĂ©nage quotidien est impeccable.
La restauration est exceptionnelle : buffet variĂ© et dĂ©licieux, trois restaurants Ă la carte (bon mais service parfois lent). Les bars sont agrĂ©ables, la salle de sport bien Ă©quipĂ©e et les piscines magnifiques avec vue sur Mnemba. La plage est splendide, sable blanc et transats, mĂȘme si les marĂ©es obligent parfois Ă alterner avec la piscine.
Lâapplication mobile The Mora est un vrai plus : rĂ©servation des restaurants, excursions, room service, mĂ©nage, navettes⊠elle facilite Ă©normĂ©ment lâorganisation, surtout pour un long sĂ©jour.
Lâemplacement est calme et reposant, face Ă Mnemba et ses bancs de sable idĂ©als pour le snorkeling. Compter cependant 1h30 Ă 2h pour rejoindre lâaĂ©roport ou Stone Town, et environ 1h pour Nungwi.
Le rapport qualité-prix est excellent compte tenu du standing, du service et des prestations. .
Un lieu magnifique, reposant, avec une restauration excellente"