Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage

Avis sur Sharon Hotel Herzliya

Sharon Hotel Herzliya
4 Ramat Yam, Herzliya Pituah, Herzliya

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 99 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 262." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 262." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Oren

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cafard dans les chambres et partout dans lhotel
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Ophelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un premier soir en Israël
Un accueil agréable et une chambre correcte avec une très jolie vue
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Riki Apel le 1 avr. 2020
Dear Ophelie, Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel. We greatly appreciate you taking the time to leave us such a lovely review. We are very happy to hear you enjoyed your stay with us. It is great to hear you especially enjoyed your room and the view. We hope to have another opportunity to welcome you back to The Sharon Hotel in the future. Best Regards, Riki Apel Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Manger le 9 févr. 2020
Dear Anonymous, Thank you for choosing the Sharon Hotel and thank you for your time in filling out this feedback Best Regards, Riki Apel

8/10 Bien

FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sublime emplacement sur la plage de Herzilia Allez-y
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Riki Apel le 29 nov. 2019
Dear Francois, Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel. We greatly appreciate you taking the time to leave us a review. I am very happy to hear you enjoyed your stay with us, especially the location on the beach. We hope to have another opportunity to welcome you back to The Sharon Hotel in the future. Best Regards, Riki Apel Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2019

2/10 Horrible

MARCIANO

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel catastrophique et excessivement cher.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Riki Apel le 6 oct. 2019
Dear Marciano, Thank you for taking the time to leave us a review. I am sorry to hear that we failed to meet your expectations for your stay with us. We strive to turn your feedback into improvements. Best Regards, Riki Apel Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Le personnel de la piscine l’accueil à la réception
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de idit le 20 août 2019
thank you for choosing the Sharon

10/10 Excellent

Batcheva

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de idit le 19 août 2019
thank you for choosing the Sharon

6/10 Satisfaisant

Sharon

Les points faibles : Propreté
Piscine pas propre Bruit dans la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Riki Apel le 6 oct. 2019
Dear Sharon, Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel and for taking the time to leave us a review. I am very sorry to hear that you had a negative experience with us. We hope to continuously improve our facilities and services for our guests and appreciate your feedback on where improvements can be made. Thank you. Best Regards, Riki Apel Guest Relations Manager

10/10 Excellent

jacques p

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de idit le 18 août 2019
thank you for choosing the Sharon and for your kind review

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
La vue sur mer unique ! Piscine d’eau de mer très agréable
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de idit le 6 août 2019
thank you for your review

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de idit le 22 juil. 2019
thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en travaux mais pas de gènes occasionnées. Belle situation en bord de mer
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de idit le 16 juin 2019
thank you

8/10 Bien

Irene

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa bien placé au bord de mer J’aurais préféré un étage plus élevé comme je l’avais demandé C’était en travaux!!
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de idit le 16 juin 2019
thank you we will be happy to hear your remarks

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de idit le 31 mars 2019
thank you for your review

10/10 Excellent

GIANCARLO ET NANCY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel remarquable!
Hotel remarquable ! Accueil, chambre, Spa, plage... Tout est propice au bien être. Merci.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de idit le 20 févr. 2019
thank you

8/10 Bien

Amina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de idit le 8 janv. 2019
thank you

2/10 Horrible

Mimette

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de idit le 9 nov. 2018
thank you for your response. can you let me know what exactly we can improve

10/10 Excellent

Yvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel chambre tres confortable excellente situation
Réponse de Riki Apel le 19 mai 2018
Dear Yvonne, Thank you for choosing to stay with us. We greatly appreciate you taking the time to write us a review. It is great to hear that you found our rooms comfortable and our location convenient. I hope you will consider staying with us at The Sharon Hotel again in the future. Best Regards, Riki Apel Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

david

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal les pieds dans l’eau et chambre avec vue imprenable sur la mer! En revanche l’hôtel mériterait un rafraîchissement à tout niveau (couloirs, chambres, etc.) et une amélioration du petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Riki Apel le 16 nov. 2017
Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel, and taking the time to leave us some feedback. We are pleased to hear you enjoyed the location of the hotel and the sea view. On the otherhand, we are sorry to hear we could not meet your expectations with the facilities of the hotel and the breakfast. We greatly apreciate comments like yours, to let us know where we can make improvements. Thank you for your review. Best Regards, Riki Apel Guest Relations Manager

8/10 Bien

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc , Paris France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel bien situé près de la plage
Hotel qui demande un rafraichissement aussi bien extérieur qu'intérieur mais sinon très plaisant et le staff aimable et efficace. Bonne nourriture en générale peut-être pas assez variée. Accès facile à la plage aussi bien pour les poussettes que pour les gens agés
Séjour de 14 nuits en août 2017
Réponse de Riki Apel le 31 août 2017
Dear Jean-Marc, Thank you so much for choosing to stay with us. We greatly appreciate your detailed review and the beautiful pictures. We are very happy to hear you were overall pleased with your stay. We appreciate your feedback, good and bad, we hope to continue to improve our services and facilities for our future guests. We hope you will be back to stay with us again at The Sharon Hotel. Best Regards, Riki Apel Guest Relations Manager

6/10 Satisfaisant

Gerard

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport bof mais l'emplacement est top
J'ai changé de chambre car sentait l'humidité état vétuste étage haut 12 ème pour se garer même en payant le parking 1/2 h d'attente j'ai du avoir ma chambre à environ 16h15 et la sécurité est venu à 11h 05 dimanche pour me dire de me presser pour quitter la chambre alors que l'hôtel était au 3/4 vide
Séjour de 2 nuits en août 2017
Dear Gerard, Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel. We appreciate your feedback, good and bad. It will be taken into serious consideration. We are continuously trying to improve our facilities and services and your feedback helps us to. We hope you wil still consider staying with us in the future. Best Regards, Riki Apel Guest Relations Manager

10/10 Excellent

yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel en bord de mer mais pas grand chose à faire autour.
Séjour de 4 nuits en août 2017
Dear Yoann, Thank you for choosing to stay at The Sharon Hotel. We appreciate your feedback and are pleased to hear you enjoyed your stay with us. We hope you will consider staying with us again in the future. Best Regards, Riki Apel Guest Relations Manager

8/10 Bien

suzy, jerusalem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay ! My son was just disappointed because the water of the swimming pool was salted !
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Riki Apel le 31 août 2017
Dear Suzy, Thank you so much for choosing to stay with us at The Sharon Hotel, and taking the time to write us a review. We are very pleased to hear you enjoyed your stay with us. We hope, even though the pool was a downside for you, you'll be back to stay with us again in the future. Best Regards, Riki Apel Guest Relations Manager

8/10 Bien

nancy, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Simple
2j de repos

8/10 Bien

MELLOUL, Groslay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour la famille
Petit déjeuner très bon. Piscine top. Mer très belle et chambre très grande

8/10 Bien

Jonathan, Paris

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Agreable
Hôtel assez vieux. Mais tres bien dans l'ensemble. Balcon dans la chambre avec super vue sur la mer. Ménage tres mal fait. Piscine agreable avec vue sur la mer et pas bcp de monde. Parking de l'hôtel payant à proximité. Room service agreable

8/10 Bien

Sylvie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et serenite
J'aime beaucoup l'emplacement de cet hôtel, quartier très pratique et vivant accès facile à la plage et très belle piscine

6/10 Satisfaisant

Pierre, Pully

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé à Herzeliya
Hôtel tout proche de la plage, très pratique pour un séjour au bord de la mer. L'hôtel souffre d'un manque de tenue en matière de propreté et de management.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

JeanJacques, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
à choisir si vous devez être sur Herzilya
agréable chambre vue sympathique mais hôtel en travaux donc du bruit ...

2/10 Horrible

Jack, Lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Vetuste et sale
Séjour completement gaché par un service mediocre,le ménage mal fait. le bar de la piscine fermé impossible de voir ou de manger

4/10 Médiocre

Carole Cohen, Suisse

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu faire mieux
Un hôtel idealement situe avec une très belle piscine d'eau de mer. L'hôtel est en soi très mal entretenu. Moquette sale, vieille. La propreté laisse clairement à désirer. L entretien des chambres est des plus léger. La salle de bain mérite que de gros efforts soient apportés au nettoyage et à l'aménagement. dommage car l'hôtel pourrait avoir pour plaire.

10/10 Excellent

Danan, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent sous tous rapports
Personnel de la réception très serviable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé, très proche de la mère
Personnel gentil et disponible (îe j'ai demandé un late Check out et ils ont accepté tout de suite). Les terrasses de l'hôtel sont sympa. La plage est très proche et disponible gratuitement. Le wifi fonctionne bien même en piscine. Le nettoyage des chambre est fait même deux fois par jour. Seul bémol, il faudrait qu'il pensent à rafraîchir les intérieurs.
Jardin
Piscine

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mauvais rapport qualité prix !
Ne vaut pas les 180€/ nuit !!! Je pourrai le recommander pour un prix maximal de 100€/ nuit!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien pour business et loisirs
Ras, bon service. Petit déjeuner buffet complet et varié

6/10 Satisfaisant

Noam

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 Médiocre

Yaakov

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

yael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
friend ly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

BOAZ

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Shani

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Miriam

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Asaf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020