Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 262." "
10 – Excellent
76
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 99 avis sur 262." "
8 – Bien
99
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 262." "
6 – Satisfaisant
50
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 262." "
4 – Médiocre
25
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 262." "
2 – Horrible
12
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2/10 Horrible
Oren
Voyage en famille
26 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oren
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Ophelie
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour un premier soir en Israël
Un accueil agréable et une chambre correcte avec une très jolie vue
Ophelie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Riki Apel le 1 avr. 2020
Dear Ophelie,
Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel. We greatly appreciate you taking the time to leave us such a lovely review. We are very happy to hear you enjoyed your stay with us. It is great to hear you especially enjoyed your room and the view. We hope to have another opportunity to welcome you back to The Sharon Hotel in the future.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Manger le 9 févr. 2020
Dear Anonymous,
Thank you for choosing the Sharon Hotel and thank you for your time in filling out this feedback
Best Regards,
Riki Apel
8/10 Bien
FRANCOIS
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sublime emplacement sur la plage de Herzilia
Allez-y
FRANCOIS
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Riki Apel le 29 nov. 2019
Dear Francois,
Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel. We greatly appreciate you taking the time to leave us a review. I am very happy to hear you enjoyed your stay with us, especially the location on the beach. We hope to have another opportunity to welcome you back to The Sharon Hotel in the future.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
2/10 Horrible
MARCIANO
28 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel catastrophique et excessivement cher.
MARCIANO
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Riki Apel le 6 oct. 2019
Dear Marciano,
Thank you for taking the time to leave us a review. I am sorry to hear that we failed to meet your expectations for your stay with us. We strive to turn your feedback into improvements.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Le personnel de la piscine l’accueil à la réception
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de idit le 20 août 2019
thank you for choosing the Sharon
10/10 Excellent
Batcheva
19 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Batcheva
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de idit le 19 août 2019
thank you for choosing the Sharon
6/10 Satisfaisant
Sharon
17 août 2019
Les points faibles : Propreté
Piscine pas propre
Bruit dans la chambre
Sharon
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Riki Apel le 6 oct. 2019
Dear Sharon,
Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel and for taking the time to leave us a review. I am very sorry to hear that you had a negative experience with us. We hope to continuously improve our facilities and services for our guests and appreciate your feedback on where improvements can be made. Thank you.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
jacques p
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques p
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de idit le 18 août 2019
thank you for choosing the Sharon and for your kind review
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2019
Les points forts : Propreté et équipements
La vue sur mer unique ! Piscine d’eau de mer très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de idit le 6 août 2019
thank you for your review
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de idit le 22 juil. 2019
thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en travaux mais pas de gènes occasionnées. Belle situation en bord de mer
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Eric
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de idit le 16 juin 2019
thank you
8/10 Bien
Irene
5 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa bien placé au bord de mer
J’aurais préféré un étage plus élevé comme je l’avais demandé
C’était en travaux!!
Irene
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de idit le 16 juin 2019
thank you
we will be happy to hear your remarks
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de idit le 31 mars 2019
thank you for your review
10/10 Excellent
GIANCARLO ET NANCY
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel remarquable!
Hotel remarquable ! Accueil, chambre, Spa, plage... Tout est propice au bien être. Merci.
GIANCARLO ET NANCY
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de idit le 20 févr. 2019
thank you
8/10 Bien
Amina
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amina
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de idit le 8 janv. 2019
thank you
2/10 Horrible
Mimette
13 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mimette
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de idit le 9 nov. 2018
thank you for your response. can you let me know what exactly we can improve
10/10 Excellent
Yvonne
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel chambre tres confortable excellente situation
Yvonne
Réponse de Riki Apel le 19 mai 2018
Dear Yvonne,
Thank you for choosing to stay with us. We greatly appreciate you taking the time to write us a review. It is great to hear that you found our rooms comfortable and our location convenient. I hope you will consider staying with us at The Sharon Hotel again in the future.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
david
2 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
david
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal les pieds dans l’eau et chambre avec vue imprenable sur la mer! En revanche l’hôtel mériterait un rafraîchissement à tout niveau (couloirs, chambres, etc.) et une amélioration du petit déjeuner.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Riki Apel le 16 nov. 2017
Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel, and taking the time to leave us some feedback. We are pleased to hear you enjoyed the location of the hotel and the sea view. On the otherhand, we are sorry to hear we could not meet your expectations with the facilities of the hotel and the breakfast. We greatly apreciate comments like yours, to let us know where we can make improvements. Thank you for your review.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
8/10 Bien
marc
26 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Jean-Marc , Paris France
24 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel bien situé près de la plage
Hotel qui demande un rafraichissement aussi bien extérieur qu'intérieur mais sinon très plaisant et le staff aimable et efficace. Bonne nourriture en générale peut-être pas assez variée. Accès facile à la plage aussi bien pour les poussettes que pour les gens agés
Jean-Marc
Séjour de 14 nuits en août 2017
Réponse de Riki Apel le 31 août 2017
Dear Jean-Marc,
Thank you so much for choosing to stay with us. We greatly appreciate your detailed review and the beautiful pictures. We are very happy to hear you were overall pleased with your stay. We appreciate your feedback, good and bad, we hope to continue to improve our services and facilities for our future guests. We hope you will be back to stay with us again at The Sharon Hotel.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Gerard
21 août 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport bof mais l'emplacement est top
J'ai changé de chambre car sentait l'humidité état vétuste étage haut 12 ème pour se garer même en payant le parking 1/2 h d'attente j'ai du avoir ma chambre à environ 16h15 et la sécurité est venu à 11h 05 dimanche pour me dire de me presser pour quitter la chambre alors que l'hôtel était au 3/4 vide
Gerard
Séjour de 2 nuits en août 2017
Dear Gerard,
Thank you for choosing to stay with us at The Sharon Hotel. We appreciate your feedback, good and bad. It will be taken into serious consideration. We are continuously trying to improve our facilities and services and your feedback helps us to. We hope you wil still consider staying with us in the future.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
yoann
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel en bord de mer mais pas grand chose à faire autour.
yoann
Séjour de 4 nuits en août 2017
Dear Yoann,
Thank you for choosing to stay at The Sharon Hotel. We appreciate your feedback and are pleased to hear you enjoyed your stay with us. We hope you will consider staying with us again in the future.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
8/10 Bien
suzy, jerusalem
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay ! My son was just disappointed because the water of the swimming pool was salted !
suzy
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Riki Apel le 31 août 2017
Dear Suzy,
Thank you so much for choosing to stay with us at The Sharon Hotel, and taking the time to write us a review. We are very pleased to hear you enjoyed your stay with us. We hope, even though the pool was a downside for you, you'll be back to stay with us again in the future.
Best Regards,
Riki Apel
Guest Relations Manager
8/10 Bien
nancy, Paris
11 nov. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Simple
2j de repos
nancy
8/10 Bien
MELLOUL, Groslay
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour la famille
Petit déjeuner très bon. Piscine top. Mer très belle et chambre très grande
MELLOUL
8/10 Bien
Jonathan, Paris
9 août 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Agreable
Hôtel assez vieux. Mais tres bien dans l'ensemble. Balcon dans la chambre avec super vue sur la mer.
Ménage tres mal fait. Piscine agreable avec vue sur la mer et pas bcp de monde. Parking de l'hôtel payant à proximité. Room service agreable
Jonathan
8/10 Bien
Sylvie, Paris
13 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et serenite
J'aime beaucoup l'emplacement de cet hôtel, quartier très pratique et vivant accès facile à la plage et très belle piscine
Sylvie
6/10 Satisfaisant
Pierre, Pully
20 mai 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé à Herzeliya
Hôtel tout proche de la plage, très pratique pour un séjour au bord de la mer. L'hôtel souffre d'un manque de tenue en matière de propreté et de management.
Pierre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JeanJacques, Paris
3 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
à choisir si vous devez être sur Herzilya
agréable chambre
vue sympathique
mais hôtel en travaux donc du bruit ...
JeanJacques
2/10 Horrible
Jack, Lyon
1 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Vetuste et sale
Séjour completement gaché par un service mediocre,le ménage mal fait.
le bar de la piscine fermé impossible de voir ou de manger
Jack
4/10 Médiocre
Carole Cohen, Suisse
29 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu faire mieux
Un hôtel idealement situe avec une très belle piscine d'eau de mer. L'hôtel est en soi très mal entretenu. Moquette sale, vieille. La propreté laisse clairement à désirer. L entretien des chambres est des plus léger. La salle de bain mérite que de gros efforts soient apportés au nettoyage et à l'aménagement. dommage car l'hôtel pourrait avoir pour plaire.
Carole Cohen
10/10 Excellent
Danan, Paris
11 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent sous tous rapports
Personnel de la réception très serviable
Danan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé, très proche de la mère
Personnel gentil et disponible (îe j'ai demandé un late Check out et ils ont accepté tout de suite). Les terrasses de l'hôtel sont sympa. La plage est très proche et disponible gratuitement. Le wifi fonctionne bien même en piscine. Le nettoyage des chambre est fait même deux fois par jour. Seul bémol, il faudrait qu'il pensent à rafraîchir les intérieurs.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 mars 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mauvais rapport qualité prix !
Ne vaut pas les 180€/ nuit !!! Je pourrai le recommander pour un prix maximal de 100€/ nuit!!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bien pour business et loisirs
Ras, bon service. Petit déjeuner buffet complet et varié
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Noam
Voyage en groupe
17 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Noam
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
Yaakov
Voyage en groupe
12 nov. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yaakov
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
yael
Voyage en famille
10 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
friend ly staff.
yael
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
BOAZ
Voyage en famille
5 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOAZ
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Shani
20 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Shani
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Miriam
18 oct. 2020
Miriam
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Asaf
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre