Petit-déjeuner (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
Coffre-fort à la réception, bagagiste/groom et service d'organisation de mariages
Autres équipements présents dans les chambres :
Chaise haute, livres pour enfants et lits bébé gratuits
Literie hypoallergénique et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire et douche séparées
Garde-robe ou placard, réfrigérateur et grille-pain
Langues parlées
Néerlandais, anglais et allemand
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Station de recharge pour voiture électrique sur place
Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Restaurants on site
Restaurant Blueblood
Activités
Location de vélos
Centre de fitness
Pour les familles
Livres pour enfants
Jouets pour enfants
Table à manger
Lecteur de DVD
Lits bébé gratuits
Épicerie/supérette
Chaise haute
Une laverie
Réfrigérateur
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Services et équipements
Salle de banquet
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Épicerie/supérette
Salle de réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Centre d'affaires
Espace de conférence
Salles de réunion
Espaces extérieurs
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Rampes dans les escaliers
Chemin d'accès sans escaliers
Chemin d'accès bien éclairé
Salon accessible en fauteuil roulant
Parking
Cheminement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Rideaux occultants
Lits bébé (gratuits)
Chauffage
Literie hypoallergénique
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Salle de bains
Peignoirs
Baignoire ou douche
Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Lecteur DVD
Station d'accueil MP3
Films à la carte
Chaînes thématiques
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Table à manger
Minibar
Réfrigérateur
Grille-pain
Plus
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Sèche-linge
Adaptateurs/chargeurs électriques
Fer et planche à repasser
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
Espace de travail pour ordinateur portable
Téléphone
Conditions
Arrivée
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Départ
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hilton The Hague Hôtel
Hilton The Hague La Haye
Hilton The Hague Hôtel La Haye
Avis sur l’hébergement Hilton The Hague
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 492 avis sur 759." "
10 – Excellent
492
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 222 avis sur 759." "
8 – Bien
222
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 759." "
6 – Satisfaisant
30
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 759." "
4 – Médiocre
10
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 759." "
2 – Horrible
5
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Edison
16 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Hilton La Hague does not have air condition
We stayed one night at a 167 euro room at Hilton Hotel . it was too warm at night so i decided to start the air conditioner but it didn't work so i called the front office of the hotel and they told me that Hilton Hotel does not have air conditioner in the whole building and that all the ventilators of the hotel were already sended to the other guests.
We had to sleep with the window semi open and the noisy street bothered us the whole night.
I will never come back to this hotel again
Edison
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Jacques
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Etienne
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable et personnel bienveillant
Etienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Paulo
Voyage en famille
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good stay
Our stay was good.
The hotel is very well situated.
May be the breakfast could be more diversified.
May be the quality still impacted by the covid19 crisis.
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
Armand
Voyage en groupe, Voyage en couple
25 août 2021
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good: equipment, location, comfort
Less Good: very cold welcome and very little understanding of reception staff
Armand
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage d’affaires
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un hotel excellent. Le petit déjeuner est divin !
Seul petit hic: Il n'y a pas moyen d'eteindre l'airco la nuit dans la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Laurent
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hôtel - vaut le déplacement
Très bel hôtel dans le centre de Den Haag - Il y a un parking avec voiturier dans l'hôtel juste à côté de la même entrée que le parking public. Le parking public dessous est également tout neuf et est sécurisé pour se garer. Le petit-déjeuner est copieux et les collaborateurs de l'hotels sont attentionnés. Super hôtel.
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle localisation. Personnel attentionné. J’y retournerais sans hésiter.