Petit-déjeuner continental (en supplément), location de vélos et parking en libre-service (en supplément)
Autres équipements présents dans les chambres :
Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
Articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Garde-robe ou placard, coin salon séparé et console de jeux vidéo
Récompenses et affiliations
Hébergement écocertifié Cet hébergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.
Langues parlées
Néerlandais, anglais, français, allemand et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier sécurisé et couvert sur place (en supplément ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
Parking sur place limité
Station de recharge pour voiture électrique sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
Les options de stationnement sur place incluent un garage
Nourriture et boissons
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Restaurants on site
By NOA | Restaurant
By NOA
Activités
Location de vélos
Centre de fitness
Pour les familles
Une laverie
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Remplacement des draps (sur demande)
Remplacement des serviettes (sur demande)
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Réception à horaires limités
Laverie
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de couverture
Services professionnels
Centre d'affaires
Espaces extérieurs
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Signalétique en braille
Ascenseur
Rampes dans les escaliers
Chemin d'accès sans escaliers
Chemin d'accès bien éclairé
Salon accessible en fauteuil roulant
Parking
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Éclairage à 80 % au moins par LED
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
Agitateurs à café biodégradables
Pailles biodégradables
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
Politique complète de recyclage des déchets
Fenêtres à double vitrage
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
Non-utilisation de pailles en plastique
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
Vaisselle réutilisable uniquement
Hébergement non-fumeurs
Options de restauration vegan
Options de restauration végétarienne
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Salle de bains
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Sèche-cheveux
Serviettes
Divertissements
Télévision à écran plat
Chaînes par satellite
Console de jeux vidéo
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Plus
Distributeur en vrac pour articles de toilette
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Produits de nettoyage écologiques fournis
Interrupteurs à économie d'énergie
Fer et planche à repasser
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
Espace de travail pour ordinateur portable
Ampoules LED
Téléphone
Recyclage
Coin salon séparé
Chaussons
Système d'insonorisation
Service de couverture
Douches à faible consommation d’eau uniquement
Conditions
Arrivée
Formalités d'arrivée sans contact
Départ
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise l'énergie éolienne.
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Movenpick The Hague La Haye
Mövenpick Hotel The Hague Hôtel
Mövenpick Hotel The Hague La Haye
Mövenpick Hotel The Hague Hôtel La Haye
Mövenpick Hotel The Hague (opened 1st of June 2020)
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mövenpick Hotel The Hague ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mövenpick Hotel The Hague ?
Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Avis sur l’hébergement Mövenpick Hotel The Hague
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 102 avis sur 148." "
10 – Excellent
102
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 35 avis sur 148." "
8 – Bien
35
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 148." "
6 – Satisfaisant
7
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 148." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 148." "
2 – Horrible
0
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Reginald
Voyage en couple
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect stay
Reginald
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
GERALDINE
Voyage en couple
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé pour une visite de quelques jours de La Haye et Delft.
GERALDINE
Séjour de 3 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Francoise
Voyage d’affaires
23 janv. 2023
le client n'est pas le roi mais le vassal
Wifi lent et instable; ne permet pas de travailler dans la chambre. Pas de bureau ou d'aménagement minimum pour pouvoir travailler dans la chambre. éclairage insuffisant.
Tout est laborieux...
Même payer sa note ou sa réservation; quelle absurdité un cashless hotel , de surcroit avec l'agressivité dès l'arrivée puisqu'on vous refuse le check-in en soirée si vous ne présentez pas une carte de crédit...même quand la réservation est garantie en ligne ! Beaucoup de méfiance et d'hostilité par cette attitude cashless à l'excès. De surcroit, l'hôtel se punit lui-même : j'avais prévu mes dépenses (en liquide) pour la semaine pour manger tous les soirs sur place, mais comme je ne pouvais rien payer en liquide, j'ai été manger et payer à l'extérieur à chaque repas.
Francoise
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Francoise
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
accueil rigide
dans cet hôtel , les non-néerlandais ne sont pas les bienvenus puisque seuls les paiements par carte sont permis; ce qui est anti-commercial et complique la chose pour la majorité des non-néerlandais. De plus le wifi est instable est mauvais; il ne permet pas de participer à une réunion en ligne en continu. Donc à déconseiller car règles de paiement trop rigides et wifi défaillant
Francoise
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Très bon hôtel, le personnel est accueillant et les chambres sont spacieuse. L’hôtel est très bien situé et on peut tout faire à pied. Le petit déjeuner est également très bon
Julien
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
tanton
Voyage en groupe
2 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end Movenpick
Superbe hôtel situé en plein centre avec parking sécurisé
Personnel très à l'écoute chambre très belle et bien équipé
Je recommande avons passé un très agréable séjour
tanton
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Gérard
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel bien placé ,confortable ,par contre le restaurant n’est pas au niveau d’un 4,5 étoiles,très peu de choix de plats,il manquait la moitié des vins proposés et assez cher,
Gérard
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa et personnel très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Antoine
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
benoit
Voyage d’affaires
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour à l'hôtel Movenpick. Les chambres sont spacieuses et confortables