Mercure City Den Haag Central Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial à La Haye, à deux pas de : Theater aan het Spui

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 102.
taxes et frais compris
4 janv. - 5 janv. 2026

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, 1 lit double (Separate Lounge Area)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Table à manger
  • 42 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique, 2 lits une place

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Classique avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre Double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Spui 180, The Hague, 2511 BW

À proximité

  • Hôtel de ville - 3 min à pied - 0.3 km
  • Binnenhof - 6 min à pied - 0.5 km
  • Galerie commerciale De Passage - 7 min à pied - 0.6 km
  • Musée Mauritshuis - 7 min à pied - 0.6 km
  • Plein - 7 min à pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro RandstadRail Voorburg 't Loo - 6 min en voiture
  • Gare de La Haye-Central - 11 min à pied
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ming Kee - ‬3 min à pied
  • ‪Coffee Fellows - ‬3 min à pied
  • ‪Brasserie Amare - ‬1 min à pied
  • ‪Kafe Kafka - ‬2 min à pied
  • ‪Mercure Hotel Den Haag Central - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure City Den Haag Central Hotel

Hôtel de luxe à proximité de Binnenhof
Situé à deux pas des emblématiques Theater aan het Spui et Hôtel de ville, l'hébergement Mercure City Den Haag Central Hotel propose une terrasse, un centre commercial sur place et un café. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, HitchHike Restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Petit déjeuner complet (en supplément), location de vélos et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, 9 salles de réunion et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et espaces de coworking
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 159 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Lits bébé gratuits, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking hors site au prix de 34 EUR par jour ; réservation obligatoire ; réductions disponibles

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 24 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • HitchHike Bar
  • HitchHike Restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 170 m² d’espace de conférence
  • 9 salles de réunion
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 10 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Salle de banquet
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Machine à expresso
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Recyclage
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 EUR
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 19 septembre 2025 au 8 décembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Un des bars/salons
  • Un des restaurants
  • Salles de réunion
  • Installations de loisirs
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 21 août 2025 au 31 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Restaurant
  • Hall d'entrée
  • Hall
  • Salles de réunion
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables, du lundi au vendredi. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 16 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de 12 an(s) et moins
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 EUR par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 6.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 24.00 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
  • Prix pour le stationnement à proximité : 34.00 EUR par jour (à 100 mètres)
  • Arrivée anticipée : 50 EUR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaît sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure City Den Haag Central
Mercure City Den Haag Central Hotel Hôtel
Mercure City Den Haag Central Hotel La Haye
Mercure City Den Haag Central Hotel Hôtel La Haye

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure City Den Haag Central Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 EUR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure City Den Haag Central Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 EUR.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre de La Haye, cet hôtel chic se trouve à quelques pas de Theater aan het Spui et Hôtel de ville. Également à 10 minutes de distance : Binnenhof et Galerie commerciale De Passage. Gare de La Haye-Central est à 11 minutes à pied et La Haye (ZYH-Gare de La Haye-Central) est à 11 minutes.