Nous avons réservé 1 nuit pour 3 dans cet hôtel, idéalement situé en bord de mer et à proximité du Keukenof, visité dans la journée.
L'hôtel est très luxueux avec piscine, spa, salle de sport et chambre de + de 30 m², avec salon où il est possible de rajouter un lit d'appoint, toilette et SdB séparés, deux télévisions... Bref, c'est plus une suite qu'une chambre. Propre, vue correcte vers la mer -cachée par un autre hôtel-, silencieuse. L'hôtel ne faillit pas à sa note, sur aucun point. Le petit déjeuner (cher: 19€50) est extrêmement varié: y'en a réellement pour tous les gouts !
Alors pourquoi seulement 3 de note globale ? Pour 2 raisons... 1: il est (quasi ?) impossible de se garer gratuitement dans la ville et il faut donc rajouter 25€ de parking au prix de la chambre... 2: les lits d'appoints sont facturés... 45 € ! Pour un simple lit pliant qui nous a simplement été déposé dans la chambre et que nous avons installé nous-même. Donc attention: si vous réservez pour 3 sur Expedia, bien être conscient que le prix indiqué sera majoré de 70 €, ce qui est loin d'être négligeable. Devant mon -léger...- énervement des surcouts (70€ sur 159 pré-payés...), la réceptionniste m'a fait comprendre qu'elle ne pourrait rien pour moi et qu'il me faudrait payer si je voulais ce lit. Pas de mail pour m'indiquer la chose (il semblerait que l'hotel m'ait appelé, mais sans me laisser de message, ce qui est bien dommage). Bref, un bon hôtel, mais attention aux frais cachés !