Hall

Avis sur The Sutton Place Hotel Toronto

4 out of 5
The Sutton Place Hotel Toronto
355 King St W, Toronto, ON

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1660 avis sur 2104." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 324 avis sur 2104." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 2104." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 2104." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 2104." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de julianna le 12 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement vraiment bien situé. L'emplacement de notre hôtel est en effet l'un de nos points forts, et nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sutton Place Hotel lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,Julianna CalcagnoGuest Services ManagerThe Sutton Place Hotel Toronto

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'expérience global était bonne, mais pour une raison quelconque il on chargé ma carte de crédit de 633$ puis rembourser le 633$ sans raison apparente et ensuite facturé 466$ pour un montant convenu de 366$. C'est beaucoup de transaction non expliqué. Et le 100$ n'est toujours pas revenu sur ma carte. Voila. Mis a part cette façon de facturé pas très clair l'hôtel est impeccable. merci.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Cekdar Akozel le 20 mars 2024
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et nous vous présentons nos excuses pour toute confusion ou désagrément causé par les récentes transactions sur votre carte de crédit. Permettez-nous de clarifier la situation :La charge initiale de 633 était en effet une préautorisation pour vérifier votre carte de crédit, une procédure standard notamment lors des périodes de réservation maximales telles que le 13 mars, où nous étions complets. Cette préautorisation place simplement une réserve temporaire sur les fonds et n'est pas une charge réelle.Par la suite, nous avons remboursé le montant de la préautorisation de 633 sur votre carte, car il ne s'agissait pas d'une charge.La charge ultérieure de 466 peut sembler supérieure au montant convenu de 366 . Cette différence inclut généralement les taxes et les éventuelles charges accessoires engagées pendant votre séjour. Cependant, nous reconnaissons l'importance de la clarté dans la facturation, et nous nous excusons pour toute confusion causée par cet écart.En ce qui concerne la préautorisation de 100 qui n'a pas encore été restituée sur votre carte, veuillez noter que ces fonds sont détenus par votre banque et seront restitués sur votre compte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, selon les délais de traitement de votre banque.Nous apprécions sincèrement votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez trouvé votre séjour chez nous impeccable, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Merci d'avoir choisi The Sutton Place Hotel Toronto. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement, Cekdar Akozel Guest Services ManagerThe Sutton Place Hotel Toronto

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Julianna le 14 mars 2024
Hello Hugo, Thank you so much for your perfect rating! We are delighted to see that you enjoyed your stay! We hope we have the pleasure of welcoming you back soon! Until next time, Safe Travels! Best Regards, Julianna CalcagnoGuest Services Manager The Sutton Place Hotel

10/10 Excellent

Steven

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Julianna le 14 mars 2024
Hello Steven , Thank you so much for your perfect rating! We are delighted to see that you enjoyed your stay! We hope we have the pleasure of welcoming you back soon! Until next time, Safe Travels! Best Regards, Julianna CalcagnoGuest Services Manager The Sutton Place Hotel

8/10 Bien

magalie

Les points forts : Propreté et équipements
Belle chambre et belle hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ivan le 23 nov. 2023
Bonjour Magalie,Merci d'avoir partagé votre expérience sur Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la beauté de notre chambre et de notre hôtel.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous cherchons toujours à nous améliorer pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.Nous vous remercions d'avoir choisi The Sutton Place Hotel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Ivan Seva Directeur du service à la clientèle

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellentj location, confort A ,staff A
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ivan le 15 nov. 2023
Cher François,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'emplacement excellent et que le confort ainsi que le personnel ont répondu à vos attentes, avec une note parfaite de 5 sur 5.Votre retour positif sur notre emplacement et notre équipe est grandement apprécié. Nous travaillons constamment à offrir des services de qualité et un séjour confortable à nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous et contribue à l'amélioration continue de nos services.Nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi The Sutton Place Hotel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un séjour aussi excellent que le précédent.Cordialment,Ivan Seva chef de réception

10/10 Excellent

Guylaine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il ne manquait que le restaurant. Cependant il était en rénovation donc possiblement disponible à notre prochaine visite. C’était notre deuxième fois dans cet établissement. Merci et à bientôt! 😍
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ivan le 2 oct. 2023
Dear Guylaine,Thank you for taking the time to rate your experience following your recent stay at King Blue Hotel Toronto.We look forward to your next visit. For the meantime, if we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Ivan Seva Guest Services Manager

2/10 Horrible

Andre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ivan le 3 oct. 2023
Dear Andre,We're sorry to hear that you had a disappointing experience at the King Blue Hotel in Toronto. We take all feedback seriously and are committed to improving our services.We apologize for any inconveniences you may have encountered during your stay. To better address your concerns, could you please provide more specific details about your experience? This will help us identify areas where we can make improvements and ensure that future guests have a more enjoyable stay.Our goal is to provide a comfortable and pleasant environment for all our guests, and we regret that we fell short of your expectations. We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to better serve you in the future. If you have any further comments or suggestions, please don't hesitate to reach out to us directly. Your input is valuable to us as we continuously strive to enhance our guest experience.Sincerely, Ivan Seva Guest Services Manager

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
No bar, no coffee shop, no restaurant and no Room Service... enough said
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Ivan le 12 sept. 2023
Dear Marc,Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay at King Blue Hotel Toronto. We appreciate your comments, and we understand the importance of having on-site amenities such as a bar, coffee shop, restaurant, and room service for our guests' convenience and comfort.Your feedback is valuable to us, and we take it seriously. We will certainly consider your comments as we continuously evaluate and improve our services and offerings to better meet the needs and preferences of our guests.Kind regards,Ivan Seva Guest Services Manager

6/10 Satisfaisant

joseph

Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Ivan le 3 sept. 2023
Dear Joseph,Thank you for taking the time to rate your experience following your recent stay at King Blue Hotel Toronto.We look forward to your next visit. For the meantime, if we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Ivan Seva Guest Services Manager

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable et impeccable
WoW magnifique chambre haute gamme tout en confort et en beauté. Propre, ils ont pensé à tout pour qu’on passe un séjour des plus agréable. Je recommande et reviendrai assurément 10/10
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Ivan le 19 août 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur votre récent séjour au King Blue Hotel. Votre avis élogieux nous réjouit grandement et nous confirme que nos efforts pour offrir une expérience haut de gamme, confortable et esthétiquement plaisante ont porté leurs fruits.Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le souci du détail que nous mettons dans la propreté et le confort de nos chambres. Votre recommandation est une marque de confiance que nous prenons très au sérieux, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.L'équipe du King Blue Hotel s'efforce continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos commentaires motivent notre engagement à maintenir ces normes élevées. Si vous avez des suggestions ou des préférences particulières pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.Encore une fois, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi remarquable.Cordialement,Ivan Seva Adjoint A L'Hebergement

10/10 Excellent

Diane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facilement accessible
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Shivam le 7 août 2023
Merci beaucoup, Diane, pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel facilement accessible. Votre avis est très apprécié et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable avec nous. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins pour rendre vos futurs séjours encore plus agréables, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Shivam Maggo Directeur des Services aux Clients

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
En reparation
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ivan le 4 août 2023
Dear Nicolas,Thank you for taking the time to rate your experience following your recent stay at King Blue Hotel Toronto.We look forward to your next visit. For the meantime, if we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Ivan Seva Guest Services Manager

10/10 Excellent

Chantale

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré cette hôtel elle est très près du Rogers Centre moins de 5 minutes. Il y a un frigidaire et un micro-ondes dans les chambres. Hôtel très propre. De très grande chambre. Personnel très très courtois. Il n’y a pas de restaurant à cette hôtel pour l’instant (mais ça s’en vient) Comme tout hôtel dans le centre-ville il peut y avoir un peut de bruit mais il faut si attendre, beaucoup de nouvel édifice en construction. Nous avons adoré nos 3 jours à Toronto 👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ivan Seva le 3 août 2023
Cher Chantale,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au King Blue Hotel Toronto. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous sommes heureux que l'emplacement privilégié de l'hôtel, à moins de 5 minutes du Rogers Centre, ait été à votre convenance. De plus, nous sommes ravis que les équipements tels que le réfrigérateur et le micro-ondes dans les chambres aient répondu à vos besoins.Concernant l'absence de restaurant pour le moment, nous tenons à vous informer que nous travaillons activement sur ce projet et que cela sera bientôt disponible pour améliorer encore votre séjour.Encore une fois, nous vous remercions pour vos aimables commentaires et pour avoir choisi le King Blue Hotel Toronto pour votre séjour de 3 jours à Toronto. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la ville.Cordialement,Ivan Seva Adjoint A L'hebergement

10/10 Excellent

Josiane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai vraiment aimer notre séjour ! Le personnel est gentil et a l'écoute des besoins
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Julianna le 31 juil. 2023
Hello Josiane, Thank you so much for your perfect rating and positive feedback ! This is greatly appreciated as we take pride in providing our guests with exceptional comfort and hospitality. We are so glad to see that you enjoyed your stay. We hope we have the pleasure of welcoming you back soon! Best Regards, Julianna C. Guest Services Supervisor

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ivan le 18 juil. 2023
Cher Mathieu,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au King Blue Hotel Toronto. Votre commentaire nous réjouit énormément, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait parmi nous.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé à la perfection lors de votre visite. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience inoubliable, et votre appréciation est une véritable source de motivation pour toute notre équipe.Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience, et à bientôt parmi nous !Cordialement,Ivan Seva Adjoint A L'Hebergement

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Shivam le 16 juil. 2023
Thank you, Alain, for your five-star rating and positive feedback! We're delighted to hear that you had an excellent experience with us. If there's anything else we can do to make your future stays even more enjoyable, please don't hesitate to let us know. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Shivam Maggo Guest Services Manager

10/10 Excellent

Marie-Ève

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Shivam le 16 juil. 2023
Thank you, Marie-Ève, for your perfect rating! We're thrilled to hear that you had a fantastic experience with us. If there's anything else we can do to make your future stays even more enjoyable, please don't hesitate to let us know. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Shivam Maggo Guest Services Manager

10/10 Excellent

Saloua

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'aurais pas pu rever meilleur hotel. Tout etait parfait. la chambre immense, le staff au top, tout etait luxueux!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ivan le 13 juil. 2023
Cher Saloua,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au King Blue Hotel Toronto. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a dépassé vos attentes.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous n'auriez pas pu rêver d'un meilleur hôtel. Nous attachons une grande importance à offrir à nos clients un environnement luxueux et confortable, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses ainsi que le service exemplaire fourni par notre personnel. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe.Au King Blue Hotel Toronto, nous nous efforçons de créer des expériences mémorables et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,Ivan Seva Adjoint A L'hebergement

10/10 Excellent

Thamika

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Julianna le 31 juil. 2023
Hello Thamika, Thank you so much for your perfect rating! This is greatly appreciated as we take pride in providing our guests with exceptional comfort and hospitality. We are so glad to see that you enjoyed your stay. We hope we have the pleasure of welcoming you back soon! Best Regards, Julianna C. Guest Services Supervisor

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Julianna le 26 juil. 2023
Hello Vincent, Thank you so much for your perfect rating! This is greatly appreciated as we take pride in providing our guests with exceptional comfort and hospitality. We are so glad to see that you enjoyed your stay. We hope we have the pleasure of welcoming you back soon! Best Regards, Julianna C. Guest Services Supervisor

8/10 Bien

Philip Pineault

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great room and really nice location
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ivan le 2 juil. 2023
Dear Mr. Pineault,Thank you for taking the time to share your positive feedback regarding your recent stay at King Blue Hotel Toronto. We greatly appreciate your kind words regarding the room and the convenient location. Our team is dedicated to ensuring our guests have a comfortable and enjoyable experience, and it is truly rewarding to hear that we succeeded in providing you with a great stay. We look forward to welcoming you back in the future.Warm regards,Ivan Seva Guest Services Manager

8/10 Bien

MELANIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Insonorisation défaillante, musique des environs que nous avons entendus très tard dans la nuit, sirène, moteur de voiture modifier! Peut-être investir dans des fenêtres de meilleur qualité insonorisé
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Shivam le 4 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit provenant des environs. Nous comprenons l'importance d'une insonorisation adéquate pour assurer un séjour confortable. Votre suggestion d'investir dans des fenêtres de meilleure qualité pour une meilleure isolation phonique est appréciée et sera prise en compte. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos installations pour offrir à nos clients une expérience paisible et relaxante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus agréable dans le futur.

10/10 Excellent

Lucie

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ivan le 20 juin 2023
Hi Lucie,Thank you for making King Blue Hotel Toronto the choice for accommodation following your recent trip to the city, and taking the time to rate your experience with the readers of Expedia Reviews.We hope to have the pleasure of welcoming you back in your next travels to the city. For the mean time, please do not hesitate to contact us should you need any assistance.Kind regards,Ivan Seva Guest Services Manager

10/10 Excellent

Maria Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service nous avons eu un séjour extraordinaire
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ivan le 28 mai 2023
Dear Maria Michael,Thank you for taking the time to rate your experience following your recent stay at King Blue Hotel Toronto.We look forward to your next visit. For the meantime, if we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Ivan Seva Guest Services Manager

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Shivam le 12 juin 2023
Thank you, Karine, for your 5 out of 5 rating! We're thrilled to receive such positive feedback from you. It's wonderful to know that you had a fantastic experience during your stay with us. Providing excellent service and a memorable stay for our guests is our top priority. If there's anything else we can do to make your future visits even more enjoyable, please don't hesitate to let us know. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back to our hotel in the future! Kind Regards, Shivam Maggo Guest Services Manager

10/10 Excellent

robert

Modern and spacious Interior pool is one of a kind
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de shivam le 12 mai 2023
Hello Robert, We're thrilled to hear that you enjoyed the modern and spacious interior of our hotel! Our team works hard to create an inviting and relaxing atmosphere for our guests, so it's great to know that we succeeded in your case. And we're glad that you enjoyed our one-of-a-kind pool! Thank you for your review, and we hope to see you again soon. Kind Regards, Shivam Maggo Guest Services Manager

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, presque parfait même. Hôtel rénové il y a un peu plus d'un an donc en excellent état, tout le confort moderne, chambre spacieuse et comfortable, hôtel à taille humaine ce que j'apprécie particulièrement. Accès à la piscine et à la salle de musculation gratuit ce qui est très appréciable. Personnel avenant et serviable. Je regrette juste l'aspirateur n'est pas été passé pendant mon séjour de 4 jours 3 nuits. Localisation parfaite, nombreux restaurants, magasins à proximité direct, la. CN tower à 3 minutes de marche, nombreux parkings autour de l'hôtel, seulement je n'ai pas utilisé celui de l'hôtel (50$ les 24h) mais celui du Hyatt en face (32$) ce qui reste très cher mais pratique. Le rapport qualité prix reste attractif.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Ivan le 4 avr. 2023
Cher Nicolas,Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Google Reviews. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié notre service et je partagerai vos commentaires avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Ivan Seva Adjoint à l'hébergement

10/10 Excellent

Felix

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de shivam le 21 mars 2023
Hello Felix, thank you for staying with us and rating us five stars. We are glad that you had a seamless stay at King Blue and our team was able to go beyond your expectations. We are looking forward welcoming you again near future. Kind Regards, Shivam Maggo Guest Services Manager

10/10 Excellent

SYLVAIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit propre. Bonne expérience client.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ivan le 17 mars 2023
Cher Sylvain,Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Expedia. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié notre service et je partagerai vos commentaires avec l'équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Sincèrement,Ivan Seva Adjoint à l'hébergement

10/10 Excellent

Sarah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien!
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ivan le 2 mars 2023
Dear Sarah,Thank you for taking the time to share your experience following your recent stay at King Blue Hotel Toronto.We look forward to your next visit. For the mean time, if we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Ivan Seva Guest Services Manager

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Ivan le 17 mars 2023
Dear Eric,Thank you for taking the time to share your experience following your recent stay at King Blue Hotel Toronto.We look forward to your next visit. For the mean time, if we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Ivan Seva Guest Services Manager

10/10 Excellent

martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Shivam le 20 févr. 2023
Hello Martin, Thank you for rating us on Expedia. We are glad to know that your stay was comfortable at King Blue. We hope to have the pleasure of welcoming you again in near future. Kind Regards, Shivam Maggo Guest Services Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel!
Excellent hôtel. Tres confortable et propre. Neuf et en excellent état. N’a cependant pas de restaurant et bar. Ce n’est cependant pas un problème puisqu’il y en a plein autour
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Shivam le 20 févr. 2023
Cher invité, merci d'avoir pris le temps d'écrire cette merveilleuse critique et de nous évaluer sur Expedia. Nous sommes ravis de savoir que vous avez tout apprécié chez King Blue et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous sommes relativement nouveaux et sommes toujours en train d'ouvrir un restaurant et un bar sur place, veuillez accepter nos excuses pour cela. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Shivam Maggo Gestionnaire des services aux invités

10/10 Excellent

Gaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Ivan le 10 janv. 2023
Cher Gaël, Merci d'avoir pris un moment pour partager vos commentaires et de nous avoir écrit une si belle critique ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !Salutations,Ivan Seva Adjoint A l'hébergement

10/10 Excellent

Stanislas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ivan le 27 déc. 2022
Cher Stansilas,Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire ! Ce fut un plaisir pour toute nos équipes de vous recevoir.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau a L'Hotel King Blue Toronto,Chaleureusement,Ivan Seva Adjoint À L'hébergement

8/10 Bien

Annie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Secteur super achalandé, chambre vaste et très propre (sauf pour le tapis!), hôtel super tranquille en général avec un personnel dévoué.
Réponse de Ivan le 17 déc. 2022
Cher Annie,Nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire ! Ce fut un plaisir pour toute nos équipes de vous recevoir.Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau dans notre L'Hotel King Blue Toronto,Chaleureusement,Ivan Seva Adjoint à l'hébergement

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de shivam le 16 nov. 2022
Hello Isabelle, thank you for the five stars! We are thrilled to know that your stay at King Blue was seamless and our team was able to go beyond your expectations. We are looking forward welcoming you again in near future. Kind Regards, Shivam Maggo Guest Services Manager

10/10 Excellent

Lisette

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Ivan le 25 oct. 2022
Hi Lisette,Thank you for taking the time to rate your experience following your recent stay at King Blue Hotel Toronto.We look forward to your next visit. For the mean time, if we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Ivan Seva Guest Services Manager

10/10 Excellent

nancy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu bruyant dans les corridors Mais très bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Shivam le 8 oct. 2022
Bonjour Mme nancy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous évaluer. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans l'ensemble s'est bien passé, cependant, désolé pour les inconvénients du bruit dans le couloir pendant votre séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Cordialement, Shivam Maggo Gestionnaire des services aux invités

10/10 Excellent

Katerine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel très propre et le personnel était très accueillant. L’emplacement est également idéal. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ivan le 1 oct. 2022
Cher Katerine,Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Google Reviews. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié notre service et je partagerai vos commentaires avec l'équipeEncore une fois je vous remercie et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,Ivan Seva Adjoint à l'hébergement

8/10 Bien

Eric, Saint Donat

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit confortable
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ivan le 30 sept. 2022
Hi Eric,Thank you for taking the time to share your experience following your recent stay at King Blue Hotel Toronto.We look forward to your next visit. For the mean time, if we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Ivan Seva Guest Services Manager

10/10 Excellent

Justine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Shivam le 24 sept. 2022
Hello Justine, thank you for the five stars! We are glad that we were able to go beyond your expectations and make your stay comfortable. We hope to have the pleasure of welcoming you back in near future. Kind Regards, Shivam Maggo Guest Services Manager

10/10 Excellent

Suzie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel exceptionnel et très abordable.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Ivan le 20 sept. 2022
Chère Suzie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les lecteurs de Expedia reviews. Je suis très content de lire vos commentaires sur le service de nos membres d'équipe et je les partagerai avec eux.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Sincèrement,Ivan Seva Adjoint à l'hébergement

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location. Expensive valet parking.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ivan le 19 sept. 2022
Hi Frederic,Thank you for taking the time to share your experience following your recent stay at King Blue Hotel Toronto.We look forward to your next visit. For the mean time, if we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Ivan Seva Guest Services Manager

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel extraordinaire, serviable, attentionnés et courtois spécialement Tiffany, une personne exceptionnel. Hôtel à proximité du Centre Rogers et d'excellents restaurants. Nous avons adoré notre expérience !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Shivam le 11 sept. 2022
Hello Sabrina, Thank you for your kind words! We are pleased to know that you enjoyed your stay and your shout out to Tiffany is much appreciated and has been shared with her. We are looking forward welcoming you again at King Blue. For the mean time if we can be of any further assistance, please let us know. Kind Regards, Shivam Maggo Guest Services Manager

10/10 Excellent

Marie-Josee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
Très bien situé, propre et bien entretenu (quoique les tapis du couloir pourraient avoir besoin d'un nettoyage par endroit. Le lit et les oreillers sont hyper confortables. Super service courtois et souriant.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ivan le 30 août 2022
Cher Marie-Josee,Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Expedia Reviews. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié notre service et je partagerai vos commentaires avec l'équipeEncore une fois je vous remercie et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.Sincèrement,Ivan Seva Adjoint à l'hébergement

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Ivan le 30 août 2022
Hi Robert,Thank you for taking the time to rate your experience following your recent stay at King Blue Hotel Toronto.We look forward to your next visit. For the mean time, if we can be of any further assistance, please do not hesitate to contact us.Sincerely,Ivan Seva Guest Services Manager

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de Shivam le 13 août 2022
Dear Samuel, thank you for the five stars! We are thrilled to know that you enjoyed you stay at King Blue and we are looking forward welcoming you once again in near future. Meanwhile if we can of any assistance, please feel free to reach out to us. Kind Regards, Shivam Maggo| Guest Services Manager