Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 231 avis sur 551." "
10 – Excellent
231
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 221 avis sur 551." "
8 – Bien
221
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 551." "
6 – Satisfaisant
56
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 551." "
4 – Médiocre
31
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 551." "
2 – Horrible
12
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Thierry, ZHUHAI
Voyage d’affaires
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyage professionnel
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Xavier le 17 avr. 2024
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre déplacement professionnel et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.Toute l'équipe est heureuse de savoir que nos prestations vous ont satisfait dans leur ensemble.Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre résidence.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
10/10 Excellent
aurelie
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
aurelie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Xavier le 26 févr. 2024
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.Toute l'équipe a été touchée par votre notation et est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre résidence.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
8/10 Bien
gregori
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
gregori
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Xavier le 23 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci d'avoir choisi le Zenitude Parc de l'escale pour votre séjour à Toulouse et d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre expérience.Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble et vous remercie pour cette notation.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Freezing cold room very poor internet connection
Patrick
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Xavier le 9 févr. 2024
Dear sir,Thank you for choosing the zenitude Parc de l'escale and for taking from your time to share with us your experience.A customer satisfaction is at the heart or our concerns, we are sorry to hear the problem you encountered with the air conditionning and the internet connectionc and we do apologize for the inconvenience these may have caused.We will report your comment to the maintenance department.Hoping to have the pleasure to welcome you once again in our residence, we wish you a nice day.Xavier Le Saché- Responsable séjour client
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour affaire
Le séjour s’est parfaitement déroulé, merci pour pour mot de bienvenue à mon attention.
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Xavier le 4 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
10/10 Excellent
Julie
16 janv. 2024
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Xavier le 4 févr. 2024
Chère Madame,Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences.Bien cordialement,Xavier Le Saché - responsable séjour client
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Xavier le 4 févr. 2024
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité, Nous espérons vous revoir très vite dans notre résidence.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
10/10 Excellent
cynthia
9 janv. 2024
cynthia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Xavier le 4 févr. 2024
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
10/10 Excellent
cynthia
11 déc. 2023
cynthia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Xavier le 18 déc. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir choisi le Zenitude Parc de l'escale et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.Toute l'équipe est ravie de savoir que vous ayez été satisfaite de votre séjour.Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de nos résidences.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour clients
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
10 déc. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Xavier le 18 déc. 2023
Cher Monsieur,Toute l'équipe du Zenitude Parc de l'escale vous remercie pour votre notation.La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.Nous sommes ravis de savoir que nous ayons répondu à vos attentes.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour clients
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Xavier le 18 déc. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi Le Zenitude Parc de l'escale pour votre séjour à Toulouse et de nous avoir fait partager votre expérience.Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez été satisfait de nos prestations.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,Xavier Le Saché - responsable séjour clients.
2/10 Horrible
Fabien
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel horrifique
Pas de communication, odeurs infectes dans la chambre et salle de bain
Fabien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Xavier le 18 déc. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Zenitude Parc de l'escale.Nous sommes navrés de savoir que votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes.Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que chaque commentaire de nos clients sont pris en considération afin d'améliorer nos prestations.Nous avons signalé les insuffisances que vous avez constaté aux services technique et gouvernante.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de nos résidences.Xavier le Saché - Responsable séjour clients
8/10 Bien
Mikaël
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour très correct
Séjour très correct.
Etablissement globalement propre, literie très bien, accueil sympathique, petit-déjeuner OK, très excentré par rapport à Toulouse vs description, quartier très calme et parking sur place accessible sans aucune difficulté et coûts supplémentaires
Mikaël
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Xavier le 13 déc. 2023
Cher client,Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans son établissement.La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos résidences.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client.
10/10 Excellent
BORIS
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Accueil souriant, Chambre propre et restauration bonne et variée.
Equipe trés à l'écoute, bonne adresse pour les pros.
BORIS
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Xavier le 13 déc. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité, Nous espérons vous revoir très vite dans notre résidence.Bien cordialement, Xavier Le Saché - Responsable séjour client
10/10 Excellent
David
29 nov. 2023
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Xavier le 4 févr. 2024
Cher Monsieur,Toute l'équipe vous remercie pour votre notation, nous sommes ravis de voir votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein du Zenitude Le Parc de l'Escale.Bien cordialement,Xavier Le Saché - Responsable séjour client
8/10 Bien
Grégory
28 nov. 2023
Grégory
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Xavier le 18 déc. 2023
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour cet excellent commentaire ! Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité, Nous espérons vous revoir très vite dans notre résidence.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hébergement, excellent établissement, personnel chaleureux, accueillant et très professionnel. Superbe séjour, je recommande!
Fabien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Xavier le 28 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hébergement, personnel chaleureux, accueillant, professionnel, à l’écoute et les prestations de très grandes qualités. Très satisfait je recommande!
Fabien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Xavier le 28 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
8/10 Bien
Hayat
24 nov. 2023
Hayat
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Xavier le 18 déc. 2023
Cher client,Toute l'équipe du Zenitude Parc de l'escale vous remercie pour votre notation.Comme la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos résidences, nous vous souhaitons une agréable journée.Xavier Le Saché - Responsable service clients
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
8/10 Bien
Mehdi
30 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehdi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
10/10 Excellent
olivier
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Génial
olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cet excellent commentaire! Toute l'équipe est très touchée car la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
problème électrique localisé à la chambre , résolu avec changement de chambre
CHRISTIAN
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre expérience dans notre établissement.Nous prenons en considération chaque remarque qui peut nous être transmise dans le but d’améliorer nos prestations et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients causés.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hôtel
Personnel très attentif
Très propre
Parking sécurisé
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour cet excellent commentaire!Toute l'équipe est très touchée. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L'équipe du Zenitude
8/10 Bien
Elisabeth
17 oct. 2023
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre expérience dans notre établissement.Nous prenons en considération chaque remarque qui peut nous être transmise dans le but d’améliorer nos prestations et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients causés.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
10/10 Excellent
Adrien
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
R.A.S.
Super hotel, sejour au top comme d'habitude.
Bon Restau, Super petit dej'
Adrien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
8/10 Bien
Luc
13 oct. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre expérience dans notre établissement.Pour la satisfaction de nos clients, nous prenons en considération chaque remarque qui peut nous être transmise dans le but d’améliorer nos prestations.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
2/10 Horrible
STEPHANIE
5 oct. 2023
STEPHANIE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes désolés de voir que votre séjour ne s'est pas déroulé selon vos attentes et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.Nous prenons en considération chaque remarque qui peut nous être transmise dans le but d’améliorer nos prestations car la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupationsBien cordialement,
10/10 Excellent
MYRIAM
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
MYRIAM
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre expérience dans notre établissement.Pour la satisfaction de nos clients, nous prenons en considération chaque remarque qui peut nous être transmise dans le but d’améliorer nos prestations.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
2/10 Horrible
yves
27 sept. 2023
yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Soyez assuré que nous prenons en considération chaque remarque qui peut nous être transmise dans le but d’améliorer nos prestations et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients causés.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Vincent
16 sept. 2023
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Andre
15 sept. 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre expérience dans notre établissement.Pour la satisfaction de nos clients, nous prenons en considération chaque remarque qui peut nous être transmise dans le but d’améliorer nos prestations.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
10/10 Excellent
BORIS
Voyage d’affaires
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
BORIS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
kodjo
8 sept. 2023
kodjo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Xavier le 23 nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi le Zenitude Parc de l’escale pour votre séjour à Toulouse et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos prestations.Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,L’équipe du Zenitude.
10/10 Excellent
Adrien
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Salim
27 août 2023
Salim
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Edmee
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté le calme absolu
Edmee
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Faycal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Faycal
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Vanessa
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Réveillés à 4h du matin par un homme hurlant sur le parking alors que nous devions reprendre la route à 6h ! Sentiment d’insécurité
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Salim
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Salim
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Jean michel
8 août 2023
Jean michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Ebabla Eveline
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Très bel hôtel. La propreté rien à dire ; mais confort matelas et lit trop petit à revoir.
Ebabla Eveline
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Faycal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2023
Option intéressante pour famille
Faycal
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Faycal
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Faycal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Olivier
12 juil. 2023
Olivier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Toulouse 28/06
C'était magnifique top
Propre qualité services irréprochable
Je leur donne 5 étoile
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nassim-La Réception le 4 août 2023
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Zénitude ai été apprécié. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochains voyages à Toulouse. Bien Cordialement, Nassim-Service Réception.